vidéos de démo
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 16
- Inscription : 14 avril 2006
vidéos de démo
#1Bonjour à tous,
j'ai une petite question, j'ai débuté sur F4AF il n'y a pas longtemps, je me suis penché sur le manuel de AF et les autres docs dispo, ça avance lentement mais j'ai un peu du mal à tout assimiler, connaîtriez vous des liens pour des petites vidéos de démonstration sur les points les plus importants, comme les radars, etc
Merci à tous
j'ai une petite question, j'ai débuté sur F4AF il n'y a pas longtemps, je me suis penché sur le manuel de AF et les autres docs dispo, ça avance lentement mais j'ai un peu du mal à tout assimiler, connaîtriez vous des liens pour des petites vidéos de démonstration sur les points les plus importants, comme les radars, etc
Merci à tous
#2
Salut iceman1985, l'idéal est de passer par l'EDC, tu y gagneras un temps fou. Sinon il n'y a pas à ma connaissance ce genre de support, dis-toi bien que pour maîtriser la "bête" il te faut du temps. Imagine que la première version de falcon4 est sorti en 98 me semble-t-il. Avec la popularisation de l'ADSL l'aspect on-line apporte un ++ conséquent. En solo passe par l'entrainement et le suivi de la doc, c'est un bon début. bon courage
-
- Elève Pilote
- Messages : 696
- Inscription : 20 octobre 2004
#3
Les vidéos, c'est bien beau mais ça vient en complément aux docs. Ce sont les docs qui vont te faire progresser et surtout enrichir tes connaissances. Tu te rendras compte qu'il est parfois préférable de comprendre plutot que d'apprendre bètement.
Bon courage et surtout beaucoup de patience.
Bon courage et surtout beaucoup de patience.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 16
- Inscription : 14 avril 2006
#5
merci, je me suis plongé dans les docs, j'arrive à peu près à comprendre, plus ou moins vite selon les points, là je suis dans la mission d'entrainement sur les missiles air-air et les radars (page 95 du manuel) et c'est pas évident. Je posais la question des vidéos, pour pouvoir voir en mouvement ce que je lis, ce n'est pas à la place de mais en complément que venait les vidéos dans mon esprit.
Bonne soirée et encore merci. Pour l'EDC, je suis très impatient de vous rejoindre mais je ne suis pas encore assez dispo donc je vasi attendre un peu.
Bonne soirée et encore merci. Pour l'EDC, je suis très impatient de vous rejoindre mais je ne suis pas encore assez dispo donc je vasi attendre un peu.
#6
Salut
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas de simulateur.
J'ai pris Falcon4AF pour repartir vu qu'il y a que ça de valable avec LO.
En parlant manuel, j'ai acheté la boîte mais il n'ya qu'un CD et un petit manuel de 50 pages environ. Très léger vu la complexité de F4.
Comment as tu trouvé ce manuel dans le CD ?
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas de simulateur.
J'ai pris Falcon4AF pour repartir vu qu'il y a que ça de valable avec LO.
En parlant manuel, j'ai acheté la boîte mais il n'ya qu'un CD et un petit manuel de 50 pages environ. Très léger vu la complexité de F4.
Comment as tu trouvé ce manuel dans le CD ?
#7
quand tu installes F4AF, va dans son répertoire sur ton hdd, il y a un sous-répertoire appelé "docs", le manuel est là. De plus, normalement, il installe deux incônes sur ton bureau : le jeu + un shortcut vers le manuel.
De toute façon, si tu creuses un peu, tu devras en passer par 3 choses fondamentales :
* le manuel du F16 par Gil, qui t'expliquera les sous-jacents de l'avion ;
* les docs EDC ;
* les sachants sur ce forum (je ne cite pas denom pour ne pas faire de jaloux, mais il y en a pas mal ici qui connaissent très bien le système d'armes du F16).
Amuse toi bien
De toute façon, si tu creuses un peu, tu devras en passer par 3 choses fondamentales :
* le manuel du F16 par Gil, qui t'expliquera les sous-jacents de l'avion ;
* les docs EDC ;
* les sachants sur ce forum (je ne cite pas denom pour ne pas faire de jaloux, mais il y en a pas mal ici qui connaissent très bien le système d'armes du F16).
Amuse toi bien
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#8
Sauf erreur en appuyant sur "shift-P" tu gèles le simu mais toute l'avionique reste fonctionnelle, donc tu peux par exemple verrouillé un contact AA en TWS, le dévérouillé et refaire l'opération en RWS pour voir les différences. Ceci n'est qu'un exemple, tu peux par moment te sentir déborder par toutes ces commandes, en gelant tu peux te référer au manuel, interagir sur les commandes et ainsi de suite.
A+
A+