Des KfirC'est quoi comme avion celui qui s'entraine avec le F16 ?(aile delta) Excusez mon peu de culture dans ce domaine
Version du mirage III modifiée par les Israeliens
Des KfirC'est quoi comme avion celui qui s'entraine avec le F16 ?(aile delta) Excusez mon peu de culture dans ce domaine
Nous aussi on les fabriqué nous même nos F-16Originally posted by Krogort@Apr 10 2004, 05:49 PM
Pour revenir au sujet, ceux qui chambrent la france nous au moins on les fabriques nos avions :P c'est pas du tout "made in usa". Bon niveau performences en dog je peu rien dire car entre les sois disant f16 mlu qui mangent du 2000c au ptit déjeuner et les 2000-5 qui parait-il font un carton sur les viper.......perso, pour le dog je vois pas ce que le -5 a de plus que le c
![]()
Danemark, Norvège, Pays-Bas, Belgique (les pays de l'EPAF)Originally posted by Krogort@Apr 10 2004, 06:54 PM
Ha je savais pas que certains pays fabriquaient leurs F16 sous licence, yen a d'autres ou vous etes les seuls ?
doit y avoir plus de Français qui ont voté pour le F-16 que de Belge pour le miragefaux avionic.. on voit qui est francais, et qui ne l'est pas