Salutatous!
Le lien pour dl le switcher est mort ds la biblio C6...j'ai cherché sur google et je n'ai pas trouvé d'adresse autre que C6 qui le proposait!
Donc voilà: le lien est mort ds la biblio et si qq'un aurait un lien pour le dl, ce serait cooooooooool :D @+ et bon vol!
A propos du 101-Switcher v1.0...
Perso...j'utilise Multifalcon vers 1.1 (en anglais pour les menus)
avec 5 install différentes.
C'est vraiment top et très sympas, surtout pour faire une nouvelle install à partir du rep de sauvegarde.
avec 5 install différentes.
C'est vraiment top et très sympas, surtout pour faire une nouvelle install à partir du rep de sauvegarde.
VR et PIMAX Crystal
Non mais çà y est! J'ai réussi à dl le switcher chilien...il était dans les news C6, et le lien était dirigé directemnt vers le site chilien...
J'ai pas tous bien compris encore mais çà à l'air d'être sympa! Du genre SP4 pour les campagnes, et SP4 +bms1.03 pour les TE et autres (peut-etre bientot online...qui sait? :D )
@+ les pilotes et merci!
J'ai pas tous bien compris encore mais çà à l'air d'être sympa! Du genre SP4 pour les campagnes, et SP4 +bms1.03 pour les TE et autres (peut-etre bientot online...qui sait? :D )
@+ les pilotes et merci!
Le choix c'est le pouvoir!!!
en gros il ne fait que mettre à jour les bases de registres et faire suivre le logbook. Chacun pouvant avoir ses préférences de version pour tel ou tel usage.