Bizarre, tu veux pas aller voir en manuel, car ça m'étonne fortement.FUCHS a écrit :je vien de regarder avec Reg cleaner, apart l'addon Pe-2, pas d'autre clefs
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ubi Soft
Bizarre, tu veux pas aller voir en manuel, car ça m'étonne fortement.FUCHS a écrit :je vien de regarder avec Reg cleaner, apart l'addon Pe-2, pas d'autre clefs
Voir FAQ, non, si pas d'internet, pas d'activation.PetiO a écrit :Au moment où je veux jouer et entrer le code de validation il me dit que je ne suis pas connecté à internet.. et je ne peux donc pas entrer le code.
Existe-t-il une manip pour activer le code d'une façon différente car là je suis fou de rage..
Ok Fuchs, il semble que si tu installes sur le PC qui a téléchargé l'addon, tu puisses installer ce dernier. Par contre, si c'est un PC où tu n'as pas téléchargé l'addon, il te faut une clée dans la base de registreFUCHS a écrit :je vien de regarder avec Reg cleaner, apart l'addon Pe-2, pas d'autre clefs
+1 idem pour moiBushido a écrit :J'ai téléchargé directement depuis boontybox, sans passer par ubi donc, et après avoir installé le "téléchargeur", il télécharge l'add on, l'install automatiquement et ne me demande aucun code ou quoi que ce soit.
J'ai pas recu d'e-mail non plus...
En tout cas ça marche c'est l'essentiel.
P.S. mon racourci sur le bureau est toujours le même.
Ah merde, désolé Petio, je croyais l'avoir mis dans la FAQ (je le fais tout de suite), vu que j'ai déjà répondu dans je ne sais plus quel post; Pour les exe, je ne te répondrais pas, mais ça coule de source.PetiO a écrit :Dans le FAQ il n'y avait rien à ce sujet. J'ai posé la question. Sinon ça marche sans activation en laissant les vieux .exe (merci Roll).
Vas savoir à quoi servent les nouveaux .exe alors. :S
Aucun, tu devrais voir des références, à PF, FB, FB+AEP, FB+PF+AEP. Donc si tu vois pas ça, j'en déduis que tu as fait ton installe à partir d'une sauvegarde, par un simple copier coller.GCII-7 Louloute2eme a écrit :Dans > HKEY_LOCAL _MACHINE >SOFTWARE >UBI Soft
j'ai
>AUTORTPATCH
>Game Service
>Game Service Game
>Game Service Launcher
je vais dans lequel des 4
Ton install est faite sur ton DD "C", parce qu'à priori, le prog d'install, le cherche que sur le "C"....CK_BZH a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai un gros problème avec l'add on car je n'arrive pas à l'installer sur mon PC,
je l'ai bine téléchargé mais lorsque j'essaye d'extraire en cliquant dessus, il me met le message : " Vous devez installer la version complète du jeu avant de pouvoir installer cet Add-on"???
Je précise que j'ai mis l'add-on à la racine de mon jeu IL/AEP/PF et suis bien en version 4.04m
Si quelqu'un a une idée car c'est vraiment super d'avoir une version compilée de l'add on de 160 mg mais qui me sert à rien pour l'instant ((
merci
Ton install doit être à partir d'une sauvegarde, tu ne dois pas avoir de clée de registre valide pour pouvoir installer l'addon.CK_BZH a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai un gros problème avec l'add on car je n'arrive pas à l'installer sur mon PC,
je l'ai bine téléchargé mais lorsque j'essaye d'extraire en cliquant dessus, il me met le message : " Vous devez installer la version complète du jeu avant de pouvoir installer cet Add-on"???
Je précise que j'ai mis l'add-on à la racine de mon jeu IL/AEP/PF et suis bien en version 4.04m
Si quelqu'un a une idée car c'est vraiment super d'avoir une version compilée de l'add on de 160 mg mais qui me sert à rien pour l'instant ((
merci
Je te prépare les clées qui vont bien, normalement seul celle de FB suffit, mais par sécurité, je vais toutes les faire. je dois faire une install clean sur un PC de test, et je te poste ça dès que c'est prêt.CK_BZH a écrit :D/Ubi Soft/IL-2 Sturmovik Forgotten/..