Sauvegarde angles cokpit
Sauvegarde angles cokpit
#1 Bonjour à tous. Je ne parviens plus à sauvegarder mes angles en vue rapide du cokpit. Je me rappelle qu'après avoir réglé la vue en angle et en zoom, il y avait une séquence de touche à faire suivi d'une action sur le chapeau chinois de mon joy (c'est un X45). C'était très rapide et précis et ce, sans bidouiller dans les fichiers config.lua. J'ai une version LO1.12 . Voila, si quelqu'un se souviens de l'astuce ? à+
Intel Core i5-8400, Cm ASUS PRIME Z370-P, 8Go DDR4 2400, Gigabyte GeForce GTX 1060 G1 Gaming 3G, Saitex45 si si... trackIR 4 pro + windows10 + 1 Aberlour single malt
Alors si j'ai bien compris, LOcfg me permet uniquement de changer la vue par défaut quand on arrive dans le cokpit. Moi ce que je recherche, c'est changer les valeurs d'angle et de zoom qui correspondent aux touches de 1 à 9 du pavé numérique. Il y a bien dans les commandes clavier la séquence Alt+pav Num0 pour sauvegarder justement ces différentes vues cokpits, mais je ne m'en sort pas... à+
Intel Core i5-8400, Cm ASUS PRIME Z370-P, 8Go DDR4 2400, Gigabyte GeForce GTX 1060 G1 Gaming 3G, Saitex45 si si... trackIR 4 pro + windows10 + 1 Aberlour single malt
Heu, là je sèche... Je n'ai jamais utilisé le clavier pour régler mes vues (sauf '5' du Pavé Num pour remettre par défaut).
Tu as essayé d'utiliser ton joystick (chapeau chinois) ou ta souris pour gérer déplacement et zoom ?
Az'
Tu as essayé d'utiliser ton joystick (chapeau chinois) ou ta souris pour gérer déplacement et zoom ?
Az'
Oui oui, tout à fait, je me servais des commande du joy pour régler angle et zoom, ensuite je faisais une sequence de touche au clavier, c'est comme ça que j'ai paramétré tout les avions russe et maintenant que je veux m'essayer au A10, plus moyen...c'est rageant...en tout cas merci pour ton aide...
Alleluya! ça y est j'ai retrouvé la manip. Pour mémoire, je l'indique ici, ça me permettra de la retrouver...qui sait, dans six mois, un an ?
Tout d'abord, j'ai modifié les commandes clavier. Les touches du pavé num correspondent aux différents angles de vue rapide sur le tablau de bord sans la touche "win droit". Donc par exemple, je désire que "pav num1" me donne une vue zoomé du panneau d'armement pour voir ce qui me reste comme bastos. Je régle donc la vue en angle et en zoom avec le clavier ou le joy peu importe. J'appuie sur "pn1", je relache, j'appuie sur "Alt+pn0" je relache, puis à nouveau sur "pn1" et voilà...si en plus ça peut servir à quelqu'un.
Tout d'abord, j'ai modifié les commandes clavier. Les touches du pavé num correspondent aux différents angles de vue rapide sur le tablau de bord sans la touche "win droit". Donc par exemple, je désire que "pav num1" me donne une vue zoomé du panneau d'armement pour voir ce qui me reste comme bastos. Je régle donc la vue en angle et en zoom avec le clavier ou le joy peu importe. J'appuie sur "pn1", je relache, j'appuie sur "Alt+pn0" je relache, puis à nouveau sur "pn1" et voilà...si en plus ça peut servir à quelqu'un.