bonjour,
excuse-moi je suis vraiment de chez nul, mais comment savoir sa version actuelle du jeu lock on, je ne le vois indiqué nulle part !!?
version du jeu
Salut,
Comme je ne suis pas sur que ta question porte sur TA version du jeu ou LA dernière version dispo, deux réponses :
1] Sur le menu principal. Soit en haut dans le titre, soit en bas dans l'altimètre.
2] http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=119504
@+
Az'
Comme je ne suis pas sur que ta question porte sur TA version du jeu ou LA dernière version dispo, deux réponses :
1] Sur le menu principal. Soit en haut dans le titre, soit en bas dans l'altimètre.
2] http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=119504
@+
Az'
ma question concerne ta première réponse...
mais mon problème c'est que j'ai télécharger et installé le patch, et que je ne vois rien du tout :(
mais mon problème c'est que j'ai télécharger et installé le patch, et que je ne vois rien du tout :(
je comprend rien,,,
j'ai téléchargé sur check-six le patch 100to102, je les placé dans le dossier de lock-on, je clique, il extrade tout, il me dit "the patch succefull", je lance le jeu et il y a aucune indication sur la version du patch :(
PS: j'ai coupé tout mes pare feu
j'ai téléchargé sur check-six le patch 100to102, je les placé dans le dossier de lock-on, je clique, il extrade tout, il me dit "the patch succefull", je lance le jeu et il y a aucune indication sur la version du patch :(
PS: j'ai coupé tout mes pare feu
Slt
Alors dans l'ordre....
Tu a acheté lockon en cd a prix budget???10 ou 15 euros???
Si oui tu a la version de base (1.00)
Tu a telecharger le patch 1.00 to 1.02 FR (c'est bien ) donc tu dois etre en verion 1.02 , marqué en bas a droite du menu de lockon (dans l'altimetre)......
a+
Alors dans l'ordre....
Tu a acheté lockon en cd a prix budget???10 ou 15 euros???
Si oui tu a la version de base (1.00)
Tu a telecharger le patch 1.00 to 1.02 FR (c'est bien ) donc tu dois etre en verion 1.02 , marqué en bas a droite du menu de lockon (dans l'altimetre)......
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.