demande d'infos sur l'addon Pe-2
[quote="rollnloop"]Bon voili comment j' aifait:
La méthode avec la clé de registre bidon n'a pas marché, du coup boonty a installé l' addon dans C:\Program Files\Mes Jeux Installés par défaut
J' ai fait mes sauvegardes (voir la FAQ plus haut), puis un copier/coller des fichiers dans mon répertoire PF.
Ensuite j' ai lancé il2 via mon raccourci habituel, il m' a demandé le numéro d' activation, etc...
Pour ceusses qui sont sur le point d' installer mais ne l' ont pas encore fait à la lecture de ce post, faites moi un MP asap plz, j'ai une requête pour faire des tests "non publics".
edit: furie TS asap, plz ]
balance, j'ai encore des PC pour tester.
La méthode avec la clé de registre bidon n'a pas marché, du coup boonty a installé l' addon dans C:\Program Files\Mes Jeux Installés par défaut
J' ai fait mes sauvegardes (voir la FAQ plus haut), puis un copier/coller des fichiers dans mon répertoire PF.
Ensuite j' ai lancé il2 via mon raccourci habituel, il m' a demandé le numéro d' activation, etc...
Pour ceusses qui sont sur le point d' installer mais ne l' ont pas encore fait à la lecture de ce post, faites moi un MP asap plz, j'ai une requête pour faire des tests "non publics".
edit: furie TS asap, plz ]
balance, j'ai encore des PC pour tester.
-
- Pilote Confirmé
Dingue, j'ai eu aucun soucis à l'instal. En tout cas, très sympa les Pe, jsuis bien content de les avoir!
Ben vi, aucun prob, grâce visiblement à la scorie dans la base de registre, j'ai juste eu un copier coller (sans les executables) dans mon "bon" rep et ça marche sans souci, et sans demande d'activation... je crois qu'il ne faut pas utiliser le nouvel exe en fait..... moi, j'utilise toujours l'ancien et aucun bug pour l'instant.
Ba oui, sinon, regardez la FAQ, des fois qu'il y ait la solution.TA Zoltar a écrit :bon et y en a chez qui ca marche ??
-
- Nouvelle Recrue
Oui, aucun soucis à l'install !TA Zoltar a écrit :bon et y en a chez qui ca marche ??
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4
http://www.unbound-frogs.org/
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4
http://www.unbound-frogs.org/
Bon, je récapitule:
-Si j'insère le CD et que je clique sur "lancer FB+AEP+PF", ça fonctionne.
-Aucun raccourci dispo ne fonctionne. Par HL, ça ne fonctionne pas non plus. Dans ces cas là, ça donne ça:
-Aucun raccourci dispo ne fonctionne. Par HL, ça ne fonctionne pas non plus. Dans ces cas là, ça donne ça:
Blog: Kurultay.fr
Regarde mon autre postit sur l'addon, et dis nous où ça merde chez toi, à partir de là, on devrait pouvoir essayer d'avancer.TA Zoltar a écrit :bien contant pour vous alors
Aquila, il y avait eu déjà des soucis avec les raccourcis qui merdaient après un patch. essaie de lancer le jeu à partir de l'exe via l'explorateur.*Aquila* a écrit :Bon, je récapitule:
J'ai essayé, mon pauvre. Même souci. Je précise: le répertoire n'a jamais bougé, le RTS.DLL non plus, tout s'est fait de manière auto.
Vers où peut bien pointer le raccourci du menu du CD?
Bordel. Je viens de commander l'extension et je me suis retrouvé comme un con avec un executable Windows sur mon poste de travail sous Linux... Zou, j'ai gentiment envoyé un mail à ubi pour leur demander ce que je faisais avec leur executable. Surtout que c'est absurde de télécharger un soft spécifique pour en télécharger un autre.Shane a écrit :je viesn d'appeler. on recoit un lien avec ce lien on telecharge un logiciel qui s'appelle boutny. et ce logiciel permet de telecharger le jeu.
avec une clé (un espece de numero de serie) qui est fourni dans le mail.
voila. et le telechargement se fait a partir de 14h00 aujourd'hui.
Fantec
Bon, après désinstallation de l'addon, la 4.04m souffre des mêmes soucis. Je vais essayer de dégainer mon backup qui tue, pour voir...
-
- Pilote Philanthrope
pour moi
* Installation à partir d'une sauvegarde par un copier-coller
retour message d'erreur : vous devez installer la version complete du jeu avant l'instal de l'addon...
precision : mon C a été mainte fois formater et reinstaller depuis la sauvegarde..
j'ai essayé la manip dans le registre mais ca passe toujours pas .
* Installation à partir d'une sauvegarde par un copier-coller
retour message d'erreur : vous devez installer la version complete du jeu avant l'instal de l'addon...
precision : mon C a été mainte fois formater et reinstaller depuis la sauvegarde..
j'ai essayé la manip dans le registre mais ca passe toujours pas .
C'est bizarre car le lanceur va aller chercher l'endroit où se situe ton exe via la base de registre. Donc il utilise juste un waypoint pour lancer le même exe au final.*Aquila* a écrit :J'ai essayé, mon pauvre. Même souci. Je précise: le répertoire n'a jamais bougé, le RTS.DLL non plus, tout s'est fait de manière auto.
@AV_Fantec : on parle d'ubi, donc bon . Mais bon, je vais le rajouter à la FAQ. D'un autre côtès tu dois avoir un PC avec windows pour jouer, donc copie l'executable sur se PC pour installer le bidule d'UBI.A mon avis, ça ira plus vite qu'une réponse de UBI.
@SV_iceheart : Donc tu n'as pas de clées de registre. On travaille sur une solution., mais si tu ne veux pas attendre, réinstalle à partir des CD. Peut être que pour gagner du temps, tu peux simplement installer FB, puis copier ta sauvegarde dedans. A tester si juste les clée de FB suffisent.
Appart les nouveaux avions et missions et quelques objets, cet addon apporte quoi ? ( j'ai cru lire un truc sur la flak par exemple ).
Ce serais bien qu'avant la fin de la série, il essaient de faire des sons moteurs plus convaincants ( et puis qui changent un peu d'un avion à un autre ... la c'est comme s'il y avait 3, 4 types de sons moteurs dispersés entre tous les avions ... )
Ce serais bien qu'avant la fin de la série, il essaient de faire des sons moteurs plus convaincants ( et puis qui changent un peu d'un avion à un autre ... la c'est comme s'il y avait 3, 4 types de sons moteurs dispersés entre tous les avions ... )
le droit d'installer les suivants .......maverick6 a écrit :Appart les nouveaux avions et missions et quelques objets, cet addon apporte quoi ? ( j'ai cru lire un truc sur la flak par exemple ).
Sinon, l'intérêt en plus des avions, ce sont surtout les objets, et les campagnes pour les offliners........
En fait, pour le bombing en pallier, ça fait encore une méthode différente à appréhender, c'est assez intéressant.. dommage qu'on ait pas ce viseur sur le TB3, là, on aurait un avion pour vraiment faire du tapis de bombes... en fait, je rêve surtout du pe8...... lui, serait surement très cool
En fait, pour le bombing en pallier, ça fait encore une méthode différente à appréhender, c'est assez intéressant.. dommage qu'on ait pas ce viseur sur le TB3, là, on aurait un avion pour vraiment faire du tapis de bombes... en fait, je rêve surtout du pe8...... lui, serait surement très cool
salut un seul soucis cependant si vous ne sauvegardez pas "il2fb.exe"
donc l'executable de la 4.04 vous serez coincé , en effet celui ci est remplacé
lors de l'install de l'add-on Pe2 et pas moyen de revenir en arriere
Merci de l'info Toc, Roll a modifié sa méthode en le précisant.toc a écrit :salut un seul soucis cependant si vous ne sauvegardez pas "il2fb.exe"
bon alors si, il y a moyen de revenir en arriere, a condition d'avoir sauvegardé
le file.sfs et les 2 dll habituels.
une fois remis le file.sfs , il y a un exe dans le rep pf appelé "SpMU.exe"
il suffit de le lancer
une fentre ubi apparait et propose de lancer le jeu et ça marche
le file.sfs et les 2 dll habituels.
une fois remis le file.sfs , il y a un exe dans le rep pf appelé "SpMU.exe"
il suffit de le lancer
une fentre ubi apparait et propose de lancer le jeu et ça marche
-
- Elève Pilote
Houloulou, tout ça m'a l'air d'être un beau bazard !!
Pas de quoi encourager un achat par cette méthode.
Pas de quoi encourager un achat par cette méthode.
meme probleme qui dit que le jeu n'est pas installé (j'ai meme recupmes cles de base de registres qui etaient presentes dans un vieux backup e mon pc et il dis toujours la meme chose. ca fait chier de devoir tout reinstaller. la cle donnee par josse suffitpas on dirait.. qq'un a une solution ? ou je me tape toute la reinstall ?
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.