demande d'infos sur l'addon Pe-2

IL-2 1946

gromatou

#151

Message par gromatou »

bon a moi y me mets que je dois installer la version compléte du jeux ( que j'ai !..)et y me l'installe pas...avez vous une petite idée ?.. :detective

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#152

Message par Shane »

ca sent les cles de la base de registre qui n'y sont pas.. hmm j'espere que c pas ca, sinon je suis bon pour une reinstall complete moa.

pour info. a zoubi on mange de 12h30 a 13h30. hein.
alors pas de mauvaises langues ;)))))))))))))
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#153

Message par II/JG69_Manfred »

Ah, ben, en ce qui me conserne, j'ai télécharger le bazar, puis graver sur un CD et enfin installer et tout fonctionne..., aucun plantage... C'est pas possible, c'est la première fois que ça m'arrive... :sweatdrop Je suis émus...

Par contre, les nouvelles campagnes et missions sont toutes en anglais...
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#154

Message par Corktip 14 »

II/JG69_Manfred a écrit :Ah, ben, en ce qui me conserne, j'ai télécharger le bazar, puis graver sur un CD et enfin installer et tout fonctionne..., aucun plantage... C'est pas possible, c'est la première fois que ça m'arrive... :sweatdrop Je suis émus...

Par contre, les nouvelles campagnes et missions sont toutes en anglais...
Ah ben, toi qui l'a installé et qui est fonctionnel, tu pourrais me confirmer ou m'infirmer cette histoire de switch qui permettrait la compatibilité avec la 4.04 online?


Ca serait un bon point vu qu'un gars de chez nous est toujours en 56k et qu'il ne l'aura pas ce soir. :sweatdrop
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#155

Message par Shane »

Oh la vache. 3100Ko/s
oups, désolé ;))
pas taper ;)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#156

Message par II/JG69_Manfred »

Corktip 14 a écrit :Ah ben, toi qui l'a installé et qui est fonctionnel, tu pourrais me confirmer ou m'infirmer cette histoire de switch qui permettrait la compatibilité avec la 4.04 online?


Euh, j'ai rien vut correspondant..., euh, ça ressemble à quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#157

Message par Corktip 14 »

Ben justement, je n'sais pas trop, c'était une rumeur qui courrait, donc voilà quoi... :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 09 juin 2002

#158

Message par skippy »

Il faut être connectéà internet pour lancer et débloquer pe2 ?
moi j'ai envie de l'installer sur mes 2 PC, est que c'est possible encore?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#159

Message par phoenix »

Corktip 14 a écrit :Ben justement, je n'sais pas trop, c'était une rumeur qui courrait, donc voilà quoi... :sweatdrop
Rien vu non plus dans les options, et pas non plus de ligne de commande pour l'exe.

A noter que suite à l'installe, on passe en version 4.05M, qu'une nouvelle icone apparait sur le bureau (IL2 Forgotten Battles - PE-2.exe)

Les clées de la base de registre semble indispensable pour installer l'addon, car il ne demande pas un chemin d'installation, il fait ça en automatique, comme un grand. Or ce type d'installation requiert les clées de la base de registre qui vont lui indiquer le chemin d'installation de votre FB.

une fois installé, lors du premier lancement, il y auara une connexion ves ubi pour débloquer l'addon. Vous rentrez le numéro fournis lors de votre commande, et vous cliquez sur le bouton Tester. Ensuite vous avez une barre qui va de droite à gauche. Compter une minute environ, peut être plu suivant votre PC. a la fenêtre suivante, vous pouvez la fermer, et lancer FB avec le racourcie sur le bureau.

si tout c'est bien passé, vous devriez voir la version 4.05M en bas à gauche, et PE-2 de marqué sous l'indication AEP lors de l'écran de chargement.

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#160

Message par heinz »

DL , installé et testé rapidement, les nouveaux avions sont là et tout fonctionne correctement . :yes: :yes:
Image
___________
Jagd_B-Heinz

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#161

Message par UF_Josse »

phoenix a écrit :Rien vu non plus dans les options, et pas non plus de ligne de commande pour l'exe.

A noter que suite à l'installe, on passe en version 4.05M, qu'une nouvelle icone apparait sur le bureau (IL2 Forgotten Battles - PE-2.exe)

Les clées de la base de registre semble indispensable pour installer l'addon, car il ne demande pas un chemin d'installation, il fait ça en automatique, comme un grand. Or ce type d'installation requiert les clées de la base de registre qui vont lui indiquer le chemin d'installation de votre FB.

une fois installé, lors du premier lancement, il y auara une connexion ves ubi pour débloquer l'addon. Vous rentrez le numéro fournis lors de votre commande, et vous cliquez sur le bouton Tester. Ensuite vous avez une barre qui va de droite à gauche. Compter une minute environ, peut être plu suivant votre PC. a la fenêtre suivante, vous pouvez la fermer, et lancer FB avec le racourcie sur le bureau.

si tout c'est bien passé, vous devriez voir la version 4.05M en bas à gauche, et PE-2 de marqué sous l'indication AEP lors de l'écran de chargement.
Comme la clé pointe vers un ancien répertoire maintenant vide, il l'installe dedans. ne reste plus qu'à faire un copier coller sans les fanfreluches, l'il2.exe etc dans le nouveau repertoire et..... ben, je le lance avec mon icone habituelle et il ne m'a rien demandé :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#162

Message par rollnloop »

Tu veux pas nous la remettre encore une fois en pièce jointe ta clé, hein, dis ?

je suis bien allé créer ma sous clé "directory" dans le Hkey/local machine/software/ubi soft mais après je ne sais trop quoi faire ?:sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#163

Message par UF_Josse »

essaie ça :


HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ubi Soft\PF+FB+AEP


nom : directory

type REG_SZ

données E:\PF\
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#164

Message par rollnloop »

j' essaye dès que le download est fini (20Ko/s :( ), merci :yes:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#165

Message par Furie »

marche pas : le jeu me demande la clé d'activation (debloquez votre jeu maintenant), je clic et je me retrouve sur un ecran fenétré tout noir !!!
impossible de rentrer mon n° de série !!!
help !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#166

Message par UF_Josse »

TU le lances avec quel exe ? celui fourni ou l'ancien ? (4.04) moi, je lance avec l'exe du 4.04m et il ne me demande rien :detective
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#167

Message par galoub »

Hello
moi j'ai le prob avec la cle de registre je la crée comme indiqué plus haut mais rien il me demande d'intaller tout
cette install vient d'un copier coller d'un dvd que je m'étais sauvegardé avant un formatage donc je n'ai jamais réinstallé le jeux depuis avec le cd
comprends pas ce qui m****
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#168

Message par phoenix »

galoub a écrit :Hello
moi j'ai le prob avec la cle de registre je la crée comme indiqué plus haut mais rien il me demande d'intaller tout
cette install vient d'un copier coller d'un dvd que je m'étais sauvegardé avant un formatage donc je n'ai jamais réinstallé le jeux depuis avec le cd
comprends pas ce qui m****
Il faut que tu vérifies que le chemin de la clée indiqué par Josse correspond au répertoire où tu as copiés ton jeu.

Si la clé de josse te donne le chemin :
C:\FB


Et que toi tu l'as copié dans
c:\programfiles\FB


C'est normal que ça marche pas

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#169

Message par UF_Josse »

Crée le rep que tu mets dans la clé, Copies y aussi je pense l'exe du 4.04 et les fichiers à la racine de ton rep actuel ....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#170

Message par galoub »

non non j'ai bien mis le chemin ou se trouve mon exe
dans la base de regitre j'ai un repertoire (ou clef) PF+FB+AEP
j'ai deux valeurs une par défaut et une que j'ai ajouté du nom de directory et la donnée c'est l'emplacement de l'exe mais c'est dingue je dois merdouiller qq part mais je vois pas :huh:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#171

Message par UF_Josse »

Hummm, désolé, mais, c'est pas trop mon domaine, y'a peut être une autre clé ? voir si Roll y arrive comme ça.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#172

Message par rollnloop »

Bon voili comment j' aifait:


La méthode avec la clé de registre bidon n'a pas marché, du coup boonty a installé l' addon dans C:\Program Files\Mes Jeux Installés par défaut

J' ai fait mes sauvegardes (voir la FAQ plus haut), puis un copier/coller des fichiers dans mon répertoire PF.

Ensuite j' ai lancé il2 via mon raccourci habituel, il m' a demandé le numéro d' activation, etc...

Pour ceusses qui sont sur le point d' installer mais ne l' ont pas encore fait à la lecture de ce post, faites moi un MP asap plz, j'ai une requête pour faire des tests "non publics".

edit: furie TS asap, plz ;)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#173

Message par *Aquila* »

Bizarre: chez moi, aucun raccourci ne fonctionne. Pas même clic droit sur le CD puis "exécution auto"...
Il faut que j'éjecte le CD puis que je le réinserre. Ensuite, clic sur "lancer etc..." et là, ça marche... :huh:
Avatar de l’utilisateur

SV_iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 244
Inscription : 30 juillet 2004

#174

Message par SV_iceheart »

meme punition pour moi ;pas moyen d'installer ; rien de marche :busted_co
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#175

Message par phoenix »

[quote="SV_iceheart"]meme punition pour moi ]

Faudrait être un peu plus précis, car sinon, pour aider, avec aucune information, ça va pas le faire.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »