![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Hi there
I bought LOG and it installed fine, it wont run as the SF ends up not responding
I already emailed the info to evolved games for a replacement cd 2
does anyone here have LOG?
thanks
Hi there
I bought LOG and it installed fine, it wont run as the SF ends up not responding
I already emailed the info to evolved games for a replacement cd 2
does anyone here have LOG?
thanks
Comme quoi Ubi est vraiment une boite ridicule_Thomas_ a écrit :dommage que ce ne soit plus distribué par Ubi ... Ils ont purement et simplement décidé d'arreter d'utiliser sf ... comme quoi .
Fox-PAAC a écrit :pour les traces..... http://www.anonymat.org/vostraces/index.php .... et on peux faire bcp mieu....
raoul volfoni a écrit :Comme quoi Ubi est vraiment une boite ridicule![]()
raoul volfoni a écrit :mais il est vrai que SF est contraignant...
raoul volfoni a écrit :et que ça énerve les gens qui croient que starforce envoie plein d'informations à son éditeur...
raoul volfoni a écrit :si vous saviez tout ce que vous laissez comme trace, ne serait-ce qu'en allant sur le site d'Ubisoft...
Fox-PAAC a écrit :pour les traces..... http://www.anonymat.org/vostraces/index.php .... et on peux faire bcp mieu....
Tant qu'il s'agit pas d'infos personnelles, nominatives, non.Maverick92 a écrit :D'un point de vue légal, c'est pas un peu tendu ça que des infos soient prises (à notre insu?) de l'utilisateur vers l'éditeur?
Bon, windows se gêne pas, puis m'étonnerait que ED se risquerait à du hors-la-loi, mais ça craint un peu
Pas exactement. La limite est de 14 activations. (4 à l'origine, augmenté très vite)rollnloop a écrit :
Néammoins la protection online vous limite le nombre de réinstallations de Flaming Cliffs, à ce que j' en sais ?
Mais les IP ne sont-elles pas considérées comme une donnée personnelle?bluz a écrit :Tant qu'il s'agit pas d'infos personnelles, nominatives, non.
Savoir quelle navigateur tu utilises et quel OS tu as, ce n'est pas une info personnelle.
Perso les visiteurs de mon site sont "traqués" sur les navigateurs qu'ils possèdent, et les mots clés avec lesquels ils recherchent sur mon site.
Cela me permet d'établir des stats pour savoir avec quel navigateur mon site doit être compatible en priorité, et pour les mots clés, ça me permet de savoir ce que les visiteurs attendent de mon site.
@+
Maverick92 a écrit :Mais les IP ne sont-elles pas considérées comme une donnée personnelle?