Voilà je recherche des personnes qui pourraient m'aider à compléter ma formation sur différents appareils, mais plus particuliérement sur l' A10 !

Le problème c'est que je ne suis pas encore membre d'une escadrille et que je ne connais pas grand monde sur hypperlobby pour me former de manière plus pousser !
J'envisage de postuler par la suite dans une escadrille ( notamment la 3rd wings ), mais avant de le faire, je veux avoir un assez bon niveau sur ce zinc !

Je pense que d'içi quelques temps l'EVAC ouvrira ses portes, et à ce moment je pourrais me former de manière régulière, mais je souhaite en attendant qu'elle le fasse, me former avec des personnes qualifiées, qui pourraient m'apprendre mille et une choses !

( Je serais bien partant aussi pour effectuer la mission du 28/04 organisé par mhm...mhm, mais avant ça je voudrais voler avec quelqu'un pour voir si je ne serais pas un boulet dans ce genre de missions !!! )

Merçi à tous pour votre aide !
P.S : j'ai une assez grande disponibilité la semaine ( journée voir même soirée ) et aussi de temps en temps le week end !
( par contre demain je ne pourrais pas voler car je suis de garde pour 24h )