oki donc je comprends ... prendre les element s actifs et les placer dnas la meme patrouille c est cela ( tout en respectant les limites en nombres de pilotes imposé
POur le reste , on arrete de tergiverser sur le comment et le pourquoi de le EDC ....
Les objectifs et moyens , je les ai deja donné ici....
Pas la peine de chercher la petite bete
Les docs EDC ( sous autorites de couby) serviront de ciment aux FFW pour ce qui est des procedures et methodes a mettre en oeuvre ( avec un echelonnage de diffcultée qui peut etre prorpre a chaque ffw ..)
-Il reste la finalisation et la mise en forme standard ...
( avec l aide des ffw et tjs sous la direction de Couby et jallie )
-Distribution au FFW pour validation en OPS ....
-Definition des "Officiers pilotes de liaisons EDC au seins de chaques FFW..
-Organisation des activies inter FFW que cela soit de vols , te .. arena .. mission ou Vols open ....
La creation du forums complet inter FFW est suspendu a cause de raisons interne a C6 ..
La salle inter ffw sera ouverte des que possible sur le forum C6 ou sur un externe ( au cas ou )
La definition de la version EDC et inter FFW doit etre le plus rapide ... je ne veux pas d avis mais des faits ( merci a certains pour la tentative de recadrage du post
Sous la direction de Couby Jallie et avec pour avis les leaders des FFW ....
On se donne 3 Sem max pour la definir ( faut tenir compte egalement des specificites des nouvelles FFW (m2000 and co ) mais une version tres stable en MP me parait le meilleur choix pour les activites.....
une version transitoire peut etre aussi choisie par ex SP4 + hotfix missile "non off"
De toutes facons il y a deja separation entre lFF3 et SP4 donc .. il va falloir choisir une version pour les vols edc et inter ffw ...
bon vols et au boulot
Je rapporte ici tout mon soutient a Couby et Jallie qui restent maitre d oeuvre ....
Avec l aide des FFW evidemement
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)