Ce matin j'ai eu cette erreur.
Il me faut vérifier la ligne 2330 de mon fichier effects.xml. Seul problème, c'est que je ne sais pas c'est laquelle et je ne veux pas compter un par un les lignes.
Quel logiciel pourrais-je utiliser afin de savoir sur quelle ligne se trouve le curseur ?
Un petit problème
pour les xml, j'utilise pspad :moi1000 a écrit :Ce matin j'ai eu cette erreur.
Il me faut vérifier la ligne 2330 de mon fichier effects.xml. Seul problème, c'est que je ne sais pas c'est laquelle et je ne veux pas compter un par un les lignes.
Quel logiciel pourrais-je utiliser afin de savoir sur quelle ligne se trouve le curseur ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14083-pspad.html
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Mécano au sol
sinon, le bête Bloc Notes de Windows: tu fais Edition/Atteindre où plus simplement: ctrl + G et hop, le tour est joué!!
Ben chez moi Atteindre est en grisé. Mais bon j'ai vite résolu mon petit problème avec le logiciel que m'a indiqué Jeanba
-
- Mécano au sol
sérieux??!!
Chez moi ça fonctionne, c'est ce que j'utilise pour modifier les fichier XML. Et je n'ai jamais eu 'atteindre' en grisé.... il doit y avoir un souci avec ton Bloc Notes.
Chez moi ça fonctionne, c'est ce que j'utilise pour modifier les fichier XML. Et je n'ai jamais eu 'atteindre' en grisé.... il doit y avoir un souci avec ton Bloc Notes.