La vache vous avez vu ça?
La vache vous avez vu ça?
#1Salut à tous bande de pilote du dimanche
Regardez un peu ce qu'il y a en préparation, sûrement pour le prochain patch. C'est Rummy qui bosse dessus en travaillant les "effets de lumières", "shader" et en repeignant quelques trucs par ci par là....en y joignant le travail de Hurricane hicken (son nouveau terrain , dont je vais faire la promo bientôt), ça donne ça :
Ca promet non?:Jumpy: Franchement j'ai hâte que ça sorte parce que là ça me laisse rêveur de voir ça pour WoV!!!:sorcerer:
Bon je file j'ai des news à faire moi...
@+++++
Pélican 72
Regardez un peu ce qu'il y a en préparation, sûrement pour le prochain patch. C'est Rummy qui bosse dessus en travaillant les "effets de lumières", "shader" et en repeignant quelques trucs par ci par là....en y joignant le travail de Hurricane hicken (son nouveau terrain , dont je vais faire la promo bientôt), ça donne ça :
Ca promet non?:Jumpy: Franchement j'ai hâte que ça sorte parce que là ça me laisse rêveur de voir ça pour WoV!!!:sorcerer:
Bon je file j'ai des news à faire moi...
@+++++
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
C'est beau un moteur directx 9
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Chef de patrouille
bon, je reste calme, et j'attends patiemment que le patch sorte demain matin...
pelican?
tu fous quoi là?
Si je comprends bien Pelican la version qui va sortir en france en juin comprendra tout ça ?
Patch+travail sur les shaders +paysage + lumiere etc... ?
Patch+travail sur les shaders +paysage + lumiere etc... ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Je sais pas du tout!!! Je vais me renseigner. Demain vendredi vous aurez plus d'infos!!!
Pélican 72
Pélican 72
Scott Gentile m'a dit qu'il ne sait rien de la release en France. Il faut demander à GMX...
Superbes terrains.
Effectivement il y a retouche, en particulier pour faire disparaître les blocs plats verts au dessus des forêts. Donc, ils doivent toujours être là, ce qui est très dommage.
Les élévations sont réussies.
Superbes terrains.
Effectivement il y a retouche, en particulier pour faire disparaître les blocs plats verts au dessus des forêts. Donc, ils doivent toujours être là, ce qui est très dommage.
Les élévations sont réussies.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Quand même, il faut être fort pour retoucher les screens en enlevant les blocs plats verts des forêts!!:huh: Mais je ne suis pas sûr que cela se voit tant que ça dans les screens? En tout cas ça rend bien!!
Pélican 72
Pélican 72
-
- Jeune Pilote
t'es sur oli?? si il y a retouche mon oeil d'infographiste n'est plus ce qu'il était...
j'ai plutôt l'impression qu'ils ont trouvé un moyen de jouer avec les couches alpha pour la transparence... toujours des rangées d'abres 2D avec une couche alpha pour la transparence... ça donne des rangées d'arbres de coté plus naturelles et moins "bandes carrées" que sur la version actuelle...
j'ai plutôt l'impression qu'ils ont trouvé un moyen de jouer avec les couches alpha pour la transparence... toujours des rangées d'abres 2D avec une couche alpha pour la transparence... ça donne des rangées d'arbres de coté plus naturelles et moins "bandes carrées" que sur la version actuelle...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
-
- Chef de patrouille
Oui hein ca se fait tres bien la modification d'une alpha map en temps reel, ici en fonction de l'altitude peut etre.
c'est vrai que ça en jette ! ! !
mais vraiment quel domage de n'en profiter qu'en solo ....
mais vraiment quel domage de n'en profiter qu'en solo ....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Boah... sincèrement, quand je joue (encore sur BoB 1 BDG 0.99), j'ai même pas l'impression d'être seul... avec BoB, le réseau ne me manque vraiment pas du tout...
-
- Chef de patrouille
Bah, on n'a plus qu'à se mettre les mains dans le cambouis et bosser sur le multijoueur
oui oui, je raconte des conneries quand je suis crevé
oui oui, je raconte des conneries quand je suis crevé
En fait, il faut bien savoir que ce sont des "amateurs" (certains doivent être professionnels dans l' informatique ama, mais pas dans le jeu vidéo) qui s' occupent de BoB.
Le problème est qu' à l' heure actuelle ils n'ont personne pour:
-la gestion des collisions
-le multijoueur
Et pour l' IA Buddye qui est l' expert actuel fait surtout du "bricolage" en scotchant dex bouts de code de Rowan de ci, de là pour que l' ensemble soit cohérent, mais sans réécrire les sous ensembles du tout.
Donc il ne faut pas rêver trop fort.... mais les progrès sont flagrants au niveau CTD, et pour les graphismes je ne sais pas qui s' en charge mais il a l'air de connaître son affaire
Le problème est qu' à l' heure actuelle ils n'ont personne pour:
-la gestion des collisions
-le multijoueur
Et pour l' IA Buddye qui est l' expert actuel fait surtout du "bricolage" en scotchant dex bouts de code de Rowan de ci, de là pour que l' ensemble soit cohérent, mais sans réécrire les sous ensembles du tout.
Donc il ne faut pas rêver trop fort.... mais les progrès sont flagrants au niveau CTD, et pour les graphismes je ne sais pas qui s' en charge mais il a l'air de connaître son affaire
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Ca serait super que tu aies raison, Duderino !!!
Voilà ce que Rummy, auteur des screens, m'a répondu quand j'ai exprimé mon enthousiasme concernant la disparition des blocs plats et verts des bois et forêts :
Rummy wrote:
Oli, I think maybe you are seeing a mirage When viewed from a low angle the treeline makes it look like a forrest. The blocks are still there (I think we all would like them gone). I have repainted the treeline but really the work HH and PV have done with the mesh is what makes this look good!
Voilà ce que Rummy, auteur des screens, m'a répondu quand j'ai exprimé mon enthousiasme concernant la disparition des blocs plats et verts des bois et forêts :
Rummy wrote:
Oli, I think maybe you are seeing a mirage When viewed from a low angle the treeline makes it look like a forrest. The blocks are still there (I think we all would like them gone). I have repainted the treeline but really the work HH and PV have done with the mesh is what makes this look good!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go