Low Pass galérie
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2232
- Inscription : 31 mai 2003
#2
Bon, ces passages bas, c'est surtout des décollages prolongés. Il n'y a véritablement que le Blue Angel, le Crazy Dutch, le Lightning et le Red Bull qui sont de vraies rase-mottes. Le Su-27 est réputé être un fake, tout comme le P-51. Quant au B-1, c'est une peintute
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
#3
Pour le Su-27, on a différents angles etc... C'est moins sur que ce soit un fake.
Par contre, pour le P-51... C'est une maquette prise en photo et flou directionnel ^___^
Par contre, pour le P-51... C'est une maquette prise en photo et flou directionnel ^___^
#4
D'ailleurs, le B-1 possède un klaxon bi-ton pour ses passages bas.El Doctor a écrit :Quant au B-1, c'est une peintute
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2232
- Inscription : 31 mai 2003
#5
Pour le Mustang vous avez raison mais sur un seul point. C'est bien model réduit mais pilotable.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
#6
Voui, pour le Su-27 malgré le gros doute que j'ai eu au début il me semble finalement que çà ne soit pas un fake (il existe des photos sous différents angles, à différents moments du passage).GunMan a écrit :Pour le Su-27, on a différents angles etc... C'est moins sur que ce soit un fake.
#7
Pour ce genre d'images ... on en a déjà passée quelques unes ici:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=116199
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=116199
#9
Pour le P51 : elle passe l'hélice ?? ... c'est pas trop près du sol ?...
Su27 = fake ! (enfin pour moi ...)
F-18 = superbe, on voit la cassure visuellle (au niveau de la "texture" de la colline) que forme le cône supersonique
(pression de l'air trés différente avant/après le cône, donc indice de réfraction différente, donc cassure visuelle ... un peu comme une paille dans un verre d'eau parait cassée avant/après la surface)
Su27 = fake ! (enfin pour moi ...)
F-18 = superbe, on voit la cassure visuellle (au niveau de la "texture" de la colline) que forme le cône supersonique
(pression de l'air trés différente avant/après le cône, donc indice de réfraction différente, donc cassure visuelle ... un peu comme une paille dans un verre d'eau parait cassée avant/après la surface)
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#10
c'est pour ça qu'on dit que le Pony c'est un modèle réduit.. Avec une Hamilton standad ca passerait jamais..
Pour le Red Bull et Peter Besenyei je l'ai vu faire encore bien pire de mes yeux et a plusieurs rerpises !
Pour le Red Bull et Peter Besenyei je l'ai vu faire encore bien pire de mes yeux et a plusieurs rerpises !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#11
L'artiste pour le B1 c'est Dru Blair.
Il en a fait d'autres dans le même genre :
Il en a fait d'autres dans le même genre :
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
https://www.toilesvolantes.com/
#13
Le F-111 qui vient me faire ch*** de cette manière dans mes montagnes, je note son immat' et je sonne les cloches au premier gradé de l'Air Force que j'ai au bout du fil... quand j'aurai récupéré l'ouïe et la vue...Frenchie a écrit :L'artiste pour le B1 c'est Dru Blair.
Il en a fait d'autres dans le même genre
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
#14
rrrooh ca va, y'a moyen de s'arranger avec le pilote: si il te fait un petit fuel dump en passant pour faire cuire les grillades tout le monde est content !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#15
Ce qui me gêne avec le Su-27, c'est que pour avoir une assiette pareille, il doit pas être loin des 600 km/h.
Et être si près du sol à cette vitesse, vous pouvez dire ce que vous voulez sur la maitrise du pilote, c'est du suicide.
Et ça me parait d'autant plus difficile à envisager avec un type en place arrière, et pendant un meeting (non seulement il joue avec sa vie, mais aussi avec celle des autres).
Et être si près du sol à cette vitesse, vous pouvez dire ce que vous voulez sur la maitrise du pilote, c'est du suicide.
Et ça me parait d'autant plus difficile à envisager avec un type en place arrière, et pendant un meeting (non seulement il joue avec sa vie, mais aussi avec celle des autres).
#16
Le Su-30 discuté en long en large et en travers : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=123259
... on était pas arrivés à une conclusion pour autant
... on était pas arrivés à une conclusion pour autant
#17
La photo du Su ne me semble pas naturelle, mais je serais bien incapable de dire pourquoi.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
#18
Salut !Chab a écrit :La photo du Su ne me semble pas naturelle, mais je serais bien incapable de dire pourquoi.
Ben moi ce qui me choque c´est que le zinc comme l´arrière plan sont parfaitement nets . Comme dit Moos, vu l ´incidence, il doit accuser une certaine vitesse!! donc soit l´arrière plan, soit le zinc devraient présenter une différence de netteté (à moins d´avoir une vitesse d´obturation très faible, et encore...).
Ensuite pour voler à cette vitesse, les moteurs doivent qd meme "cracher" un minimum non ?
Or derrière les moteurs, c´est pareil : parfaitement net, pas d´effet de chaleur!!!:detective
Donc moi je vote Fake : Su au roulage bidouillé avec Gimp ou toshop (à mon avis)
#19
Pour le SU ca a été deja discuté : il y a d'autres photos sous d'autres angles.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 290
- Inscription : 10 juin 2005
#22
Regarde le lien donné par MajorBug un peu plus hautJekar a écrit :elles sont ou?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
#23
600 km/h = Grosso modo 323 noeuds... C'est relativement peu pour un chasseur comme le Su-27Moos_tachu a écrit :Ce qui me gêne avec le Su-27, c'est que pour avoir une assiette pareille, il doit pas être loin des 600 km/h.
Et être si près du sol à cette vitesse, vous pouvez dire ce que vous voulez sur la maitrise du pilote, c'est du suicide.