WIP Campagne Closterman

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11705
Inscription : 17 septembre 2001

#326

Message par jeanba »

[quote="Mosca"]si tu veux un coup de mains ... je suis en train de répertorier les missions, dits moi si tu as besoin d'aide ]
c heck pm
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#327

Message par Tubs »

Pour mémoire, le prochain numéro d'Avions sera en grande partie (44 pages) consacré à Clostermann, vous y trouverez peut être un peu de matière :)

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#328

Message par Hasdrubal »

Bonjour, durant ces derniers jours, j'ai voulu m'occuper des missions d'attaques de loco... or quelques problèmes se sont révélés : quelles map devais je prendre, la premiere (crimée !!??!! ) est elle disponible? La seconde (nwe) a bien une base alliée mais pas de base allemande...
La je suis au boulot donc je ne peux etre précis mais si cela vous aiderais je pourrais faire un mailling avec toutes les références précises.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7137
Inscription : 13 janvier 2003

#329

Message par Gaston »

Si ça peut aider... j'avais fait une mission Orcades (Interception à très haute altitude...). Z'avez qu'à la prendre... autant qu'elle soit utile...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3940
Inscription : 21 janvier 2005

#330

Message par J.j. »

Heu,... De J.j.... La map NWE est au point mort actuellement, je manque beaucoup de temps... Tout ce que je puis dire c'est qu'elle n'est pas terminée... De plus il nous manque encore la map Courlande fake Allemagne du Nord (avec Kiel, Lübeck, Schwerin...)

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#331

Message par Mosca »

Gaston a écrit :Si ça peut aider... j'avais fait une mission Orcades (Interception à très haute altitude...). Z'avez qu'à la prendre... autant qu'elle soit utile...
j'y ai bien pensé, mais ça manque un peu de neige ... je vais voir, en tout cas merci pour la propos ;)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#332

Message par Hasdrubal »

J.j. a écrit :Heu,... De J.j.... La map NWE est au point mort actuellement, je manque beaucoup de temps... Tout ce que je puis dire c'est qu'elle n'est pas terminée... De plus il nous manque encore la map Courlande fake Allemagne du Nord (avec Kiel, Lübeck, Schwerin...)
Ok c'est pas un probleme prenez votre temps.
;)

Topic author
MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#333

Message par MSDomino »

[quote="Mosca"]j'y ai bien pensé, mais ça manque un peu de neige ... je vais voir, en tout cas merci pour la propos ]

Yop, j'y pensai justement hier soir en me couchant
Pourquoi pas utiliser la map Mourmansk ?

- map hiver de chez hiver,
- mer orientée au nord
- des pistes pas trop loin de la côte
- des îles pouvant servir de "crash fields"

a pourrait le faire non ?
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#334

Message par Mosca »

ben ... on a pas dormi ensemble pourtant ... :huh:

je pensais pareil ... ma pupuce c'est toi ? :huh:











:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: ----------> :exit:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Topic author
MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#335

Message par MSDomino »

LOL

m'étonnerait pas qu'on ferme...
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#336

Message par oli »

Une pupuce et une mouche...

Mignon tout plein ce petit bestiaire. :tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#337

Message par Mosca »

:sweatdrop ... reprenons notre sérieux.

Bien, je pense commencer la campagne Closter en partant du déroulé suivant :
- Intégration dans la RAF avec vol sur Biplan (J8A ?) puis série de mission OTU sur un appareil qui reste à trouver. Pour ces deux phases j'utiliserai la map golf de finlande online, car j'ai déjà des missions prêtes dans un projet de campagne et une base brit amménagée.

Pb: quoi utiliser qui peut ressembler à un miles master ... vos suggestions sont les bienvenues (ainsi que des skins correspondantes)

- Intégration dans le 341 (printemps 1943) et missions jusqu'en 09/1943. La map sera celle de Normandie + GB (c'est pas satisfaisant mais la map est faite et je n'ai pas trouvé autre chose de mieux avec deux côtes en opposition + un bras de mer et une orientation Nord sud)

- On verra pour la suite (arrivée au 602 + missions + orcades + retour au sud de l'angleterre jusqu'au 17/06/1944)

- Concernant les projet 602 phase normande, Fight 69 adapte sa campagne et la partie Tempest est en cours ...

Voila, ou en sont mes déductions. Dites moi si je me trompe.

A mon avis on peut faire un truc du tonnerre !

A vous lire

Mosca :tongue:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#338

Message par heinz »

Mosca a écrit : puis série de mission OTU sur un appareil qui reste à trouver.

pour les avions d'OTU c'est hurricane MKI et Spit V vu que l'on n'a pas de spit I ou II .
Image
___________
Jagd_B-Heinz

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#339

Message par Mosca »

ben justement, j'aimerai plutot éviter ces appareils et trouver quelque chose de plus ... fun ...

qui ressemble à ça :

Image
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11705
Inscription : 17 septembre 2001

#340

Message par jeanba »

Dauntless ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#341

Message par Mosca »

ha ouais ... pas bête ... vous connaitriez une skin qui irait bien la dessus ?
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Topic author
MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#342

Message par MSDomino »

perso
- je vois soit un petit "tonneau" Brewster,

- soit un fake de Ki100 ou de ki43...avé la skin qui va bien + le moteur en étoile ca pourrait pitêtre faire illusion ?
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#343

Message par Mosca »

MSDomino a écrit :perso
- je vois soit un petit "tonneau" Brewster,
trés séduisant, de plus je dois avoir des skins d'obé sympas .... :Jumpy:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#344

Message par Tchaika »

Perso, je préfère le Dauntless, colle plus avec le vrai d'un point de vue physique et équipage.

Si tu veux, je te ferais des skins pour ça.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11705
Inscription : 17 septembre 2001

#345

Message par jeanba »

Tchaika a écrit :Perso, je préfère le Dauntless, colle plus avec le vrai d'un point de vue physique et équipage.

Si tu veux, je te ferais des skins pour ça.
En tous cas, il est très proche du Texan, un autre avion d'entrainement
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#346

Message par Mosca »

Tchaika a écrit :Perso, je préfère le Dauntless, colle plus avec le vrai d'un point de vue physique et équipage.

Si tu veux, je te ferais des skins pour ça.

:Jumpy: :Jumpy: avec bonheur ... merci Tchaika ;)

au fait la map brit ... de la balle ! c'est magnifique ! :yes:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3940
Inscription : 21 janvier 2005

#347

Message par J.j. »

Heu... Veut pas jouer les rabats joies, mais... :sweatdrop Comment dire...
Ca m'étonnerait que Cloclo ait volé sur des avions comme ça... Quand il est arrivé en Angleterre il avait déjà fait plusieurs heures de vol sur des avions civils, je pense qu'on l'a directement mis sur Spitfire ou à la limite sur Hurricane...
Peut être que le n° d'Avions qui doit sortir nous donnera des précisions, mais j'y crois pas trop...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11705
Inscription : 17 septembre 2001

#348

Message par jeanba »

J.j. a écrit :Heu... Veut pas jouer les rabats joies, mais... :sweatdrop Comment dire...
Ca m'étonnerait que Cloclo ait volé sur des avions comme ça... Quand il est arrivé en Angleterre il avait déjà fait plusieurs heures de vol sur des avions civils, je pense qu'on l'a directement mis sur Spitfire ou à la limite sur Hurricane...
Peut être que le n° d'Avions qui doit sortir nous donnera des précisions, mais j'y crois pas trop...
Les britanniques étaient très rigoureux en terme d'entrainement.
Tous les pilotes devaient être évalués, quelle que soit leur expérience, et logiquement formés aux procédures en vigueur à la RAF.
On cite notamment des conflits entre des pilotes de chasses français qui avaient remportés des victoires en 1940 et leurs "instructeurs".
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#349

Message par Tubs »

Testé en effet, après ca plus ou moins vite selon le niveau. Pour Clostermann, ca l'a été dans un premier temps, un test rapide sur Tiger Moth, un autre tout aussi rapide sur Master I. Ensuite un long moment au RAF College Cranwell, pour apprendre d'autres choses que le pilotage, notamment tout ce qui précédures de la RAF : Master II. Puis OTU pendant plusieurs mois sur de vieux Spitfire.

Topic author
MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#350

Message par MSDomino »

Vi en ecole, Cloclo a volé sur Miles Master I et II, double commande et solo pour entraînement au vol en formation "ad nauseam" (sic)...

[Edit : Tubs est salement rapide :sorcerer: ]
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »