Repérages des bandits
#26
Même que des fois, on est tout content lors d'une mission au crépuscule d'avoir descendu 2 macchis avec son beaufighter.....
Enfin, jusqu'à ce que le score s'affiche à moins quelque chose.....
C'est vrai que le soir, de loin, le spit peut ressembler au macchi :exit:
Enfin, jusqu'à ce que le score s'affiche à moins quelque chose.....
C'est vrai que le soir, de loin, le spit peut ressembler au macchi :exit:
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- Mécano au sol
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#28
Pour les modifs d'étiquettes afin d'avoir à soi les étiquettes que l'on veut :
1/ouvrez votre fichier rcu (répertoire principal de PF) avec le bloc note.
2/au bas de ce fichier, ajoutez les lignes suivantes:
@a icon mp_dotrange COLOR .005 DOT 25 RANGE .005 TYPE .005 ID .005 NAME .005
@timeout 10000 file dot.auto
@timeout 150000 file dot.auto
@timeout 300000 file dot.auto
@timeout 400000 file dot.auto
@timeout 500000 file dot.auto
@timeout 600000 file dot.auto
@timeout 700000 file dot.auto
[pour les chiffres suivant COLOR (couleur des étiquettes), DOT (distance d'apparition des points), RANGE (distance à laquelle la distance de saparation apparaît), TYPE (type de l'appareil), ID (ID de l'appareil dans le dispo) et NAME (nom du joueur) on peut mettre ce que l'on veut, il faut juste savoir que 1 est égale à 1 km]
3/enregistrez la modification
4/créez un nouveau document texte avec le bloc notes, appelez le dot.auto
5/dans ce document texte, tapez
icon
6/enregistrez la modification
7/faites quelques parties comme d' habitude
-note: ça ne s' applique que quand vous HOSTEZ, pas quand vous êtes "client".
-note n°2: pour tester offline, ouvrir la console avec maj+tab, puis taper icon. online tout est automatique.
1/ouvrez votre fichier rcu (répertoire principal de PF) avec le bloc note.
2/au bas de ce fichier, ajoutez les lignes suivantes:
@a icon mp_dotrange COLOR .005 DOT 25 RANGE .005 TYPE .005 ID .005 NAME .005
@timeout 10000 file dot.auto
@timeout 150000 file dot.auto
@timeout 300000 file dot.auto
@timeout 400000 file dot.auto
@timeout 500000 file dot.auto
@timeout 600000 file dot.auto
@timeout 700000 file dot.auto
[pour les chiffres suivant COLOR (couleur des étiquettes), DOT (distance d'apparition des points), RANGE (distance à laquelle la distance de saparation apparaît), TYPE (type de l'appareil), ID (ID de l'appareil dans le dispo) et NAME (nom du joueur) on peut mettre ce que l'on veut, il faut juste savoir que 1 est égale à 1 km]
3/enregistrez la modification
4/créez un nouveau document texte avec le bloc notes, appelez le dot.auto
5/dans ce document texte, tapez
icon
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7/faites quelques parties comme d' habitude
-note: ça ne s' applique que quand vous HOSTEZ, pas quand vous êtes "client".
-note n°2: pour tester offline, ouvrir la console avec maj+tab, puis taper icon. online tout est automatique.
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
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#29
Tiens, question bête, si tu mets ta barre de vitesse en mph, les distances étiquettes restent en kilomètre ? et ton chiffre 1 dans le rcu reste toujours en kilomètre ? en fait, ça dépend de ton paramétrage de la barre ou de la langue du jeu ? hein ? l'est pas bonne cette question?
#31
Pas d'accord pour les objets au sol : vue large et vue normale, pas de visuel, par contre, avec le zoom a fond j'ai pu voir le site stratégique en CF3.C6_tigrou a écrit :Vous ne verrez pas plus tôt ni les contacts, ni les objets au sol.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
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#32
[quote="Furie"] j'ai pu voir le site stratégique en CF3. ]
Y'avait des bouteilles qui dépassaient des caisses ? :exit:
Y'avait des bouteilles qui dépassaient des caisses ? :exit:
#33
nan, c'était le dortoir des meufs...
[SIGPIC][/SIGPIC]
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- Mécano au sol
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Voici un exemple ... sa peut repondre ...
#34Salut a tous ,
Un apres-midi que je volait en double , a 4000 metres environ au bout de
mon saumon d'aile gauche je vois surgire grace au contraste de l'etang par
rapport a la foret un " Transall " vert kaki ...
Aussitot qu'il a resurvoler la foret dans sa trajectoire , on ne le voyait plus .
Il vaulait a 150 metres du sol probablement et nous étions a 600 metres
d'altitude .
Le camouflage sa sert a sa .
Voili ,voilou .
" A la Chasse ...Bordel ..." .
Charles Lalo .
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Charles Lalo .
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#36
UF_Josse a écrit :à part l'inspecteur gadget ou l'homme qui valait trois milliards, à ma connaisance, l'oeil n'a pas de zoom non ?
Alors, on pourrait en dire autant du zoom..... faudrait peut être l'interdire tiens, c'est une idée, vais en parler à Oleg....
En vue normal, les avions à 3-4 km ne sont que des formes simple. En réalitée les pilotes voyaient aussi mieux que nous ( merci les pixels ) et ils pouvaient les identifiers. Le zoom permet de contrer ces pixels qui nous empeche d'identifier de loin.
Je ne vois absolument pas en quoi le zoom manque de realisme ... Par contre les étiquettes ... Même les allemands n'avaient pas inventés le casque-identifieur-indiquateur-d'appareil ami/ennemi.
#37
Ah, j'avais jamais remarqué que je pouvais changer le grossissement de ma vue... faudra que j'en parle à mon ophtalmo, mais bon, comme le disait Lao frog....TN_Faucon_vfa31 a écrit :
Je ne vois absolument pas en quoi le zoom manque de realisme ...
Il n'est pire sourd qu'un aveugle qui ne veut rien dire........
Bref, tolérance, paille poutre etc.....
#38
Bien sur qu'on peut pas ... Mais en vue normal dans le jeu, de loin on voit très mal à cause des pixels tout simplement. Le zoom permet de mieux y voir, comme en realitée.
#39
MSDomino a écrit :Pour les modifs d'étiquettes afin d'avoir à soi les étiquettes que l'on veut :
1/ouvrez votre fichier rcu (répertoire principal de PF) avec le bloc note.
2/au bas de ce fichier, ajoutez les lignes suivantes:
@a icon mp_dotrange COLOR .005 DOT 25 RANGE .005 TYPE .005 ID .005 NAME .005
Oui ce "truc" est génial. C'est juste dommage que ce ne soit pas automatique en offline également...
Perso j'avais mis juste l'ID visible à 3 ou 4 km. (Le reste à zéro). Comme ça, pas de couleur, de type ou de distance. Ça permet d'apprendre l'identification et l'estime de la distance pour la convergence des mittrailleuses.
On gagne en immersion, tout en conservant l'esprit ludique (consiste à ne pas faire tout plein de mission sans jamais rien voir). En difficulté max (sauf bar de vitesse et étiquette), et sans track ir ou autre artifice, c'est franchement pas évident de voir, et garder en visuel surtout, des contacts.
Surtout que comme vous l'aurez remarqué, les montants des verrières sont toujours là pour foutre le merdier... En réalité, pas besoin de donner un coup de palo ou autre pour dégager la vue. Il suffit de bouger un peu la tête (en général).
Le problème avec ID à 3-4 km, c'est qu'avec l'habitude, on constate une différence entre ID de l'axe et des alliers, donc on sait avec quoi on aura affaires, dommage...
Actuellement, j'ai passé en "mode" sans étiquette, d'abord par erreur (icontype = 0 dans conf.ini), puis je m'y suis plus ou moins habitué...
Ce qui est particulièrement em**rdant, c'est qu'en offline, impossible de demander aux coéquipiers de donner leur position... ça tu tout, lorsqu'on les a paumé.
Thierry