Master of Orion 2 !
Personne n'a fait mieux depuis... Alors je gère des combats spatiaux.... en 2D, na !
J'ai même pas honte
Myst V... Il etait donné avec la CG, j'ai une excuse. Bon je tacherai de voir les paysages du jeu, il parrait que c'est beau... Parce que le concept du jeu m'attire pas des masses.
Mechwarrior 3... Idem que Master of Orion 2... Pas mieux. Dommage que je connaisse le scenar par coeur... mais bon je l'ai réinstallé. Dommage aussi que la gestion radar soit si pourri en multi.
ça c'est les antiquités qui sont sur ma machine de bureau... J'en ai aussi sur mon portable. Mais en fait je n'ai honte d'aucun.
D'ailleurs je vais réinstaller Operation Flashpoint et Ghost Recon pour remplir ma colonne FPS.
Bon, bon, j'avoue... Il fut un temps où j'ai testé les SIMs (1) avec toutes les extensions... ça m'a amusé une semaine... Là, j'ai honte

On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg