demande d'infos sur l'addon Pe-2
Euhhh, qu'est-ce qui empêche de l'acheter chez les teutons ?
C'est pas pour les 4 cents , c'est juste pour savoir...
Ah oui, je sais, Ubi est une boîte française, donc on cotise. C'est la CSG : contribution software généralisée.
C'est pas pour les 4 cents , c'est juste pour savoir...
Ah oui, je sais, Ubi est une boîte française, donc on cotise. C'est la CSG : contribution software généralisée.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Elève Pilote
Ben non !
Je me demandais seulement dans quelle grande école il faut faire ses études pour s'appercevoir que le français achètera à 14.99, le teuton à 14.95 et que les uns et les autres vont bouder le produit si le prix atteint les 15 !!??
Je me demandais seulement dans quelle grande école il faut faire ses études pour s'appercevoir que le français achètera à 14.99, le teuton à 14.95 et que les uns et les autres vont bouder le produit si le prix atteint les 15 !!??
Si on en passe par là, tu es prêt à mettre combien pour une paire de lacets ?
On fait un sondage ?
On fait un sondage ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Elève Pilote
perso, mais je rêve peut être un peu, je pense que les sous que je vais surement donner vont servir à financer en partie le dévellopement de BOB ... donc ... pourquoi pas (surtout qu'outre le PE2 ... la nouvelle Flak m'intéresse bigrement )
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
+1, on va enfin avoir des "vrais" 20 mm et 37 mm.Mosca a écrit :la nouvelle Flak m'intéresse bigrement
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
ben j'ai pas envie de faire leur connaissance trop vite à ces deux là
déjà qu'un par un ils sont pas drôle
alors j'ai pas trop envie de voir leur numéro de siamois
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
à propos, y a pas des images de ces gentilles bestiolles ?
Avec eux :UF-hallacar a écrit :ben j'ai pas envie de faire leur connaissance trop vite à ces deux là
ça tombe comme à Stalingrad
aussi
Non, personne n'est resté assez longtemps vivant pour pouvoir faire une capture d'écranMosca a écrit :à propos, y a pas des images de ces gentilles bestiolles ?
chrisgibon a écrit :Rien du tout ! en cadeau avec la chaussure ou alors je prends des tongs.
Bien dit et bien ri !!!
Merci.
Mosca a écrit :à propos, y a pas des images de ces gentilles bestiolles ?
Sur SimHQ, a voir ici: http://www.simhq.com/_air6/air_216a.html (lien déjà donné sur un autre post)
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
ça, c'est le tout venant, Mosca voulait s'attaquer au bizarre.LAL_R-One a écrit :
Sur SimHQ, a voir ici: http://www.simhq.com/_air6/air_216a.html (lien déjà donné sur un autre post)
Voui ... celui ou y a de la pomme ...
Ya pas que de la pommeMosca a écrit :Voui ... celui ou y a de la pomme ...
Je connaissais une polonaise qui en prenait au petit déjeuner, mais faut reconnaitre que c'est plutôt une boisson d'homme
-
- Pilote Confirmé
il y a pas à dire c'est du brutal
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?
Lulu la nantaiseMosca a écrit :Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?
Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder.
Et par qui ?Mosca a écrit :Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder.