Murphy'S a écrit : après qu'on n'en soit pas satisfait (quoique moi ca me "troue le cul" quand je lis ca) c'est une chose...........mais faut quand même remettre les choses dans leur contexte
naturellement , je plussois SFP1 Powaaaaaaaa
Murphy'S a écrit : après qu'on n'en soit pas satisfait (quoique moi ca me "troue le cul" quand je lis ca) c'est une chose...........mais faut quand même remettre les choses dans leur contexte
Explique nous MajorBug qu'est ce qui t'est arrivé ?MajorBug a écrit :j'ai fait l'erreur de l'ouvrir pour rien à propos de la 1.1, ça m'a servi de leçon
C'était terribleIl a été privé de chocolat.
Le terrain de "Lock-On" est tristement plat, froid, il n'est pas immersif. Un petit vol dans une vallée ? Bienvenue à Lego Land.
ah bon?? moi a chaque fois qu'une simu sors je doit changer de pc.. et c'est pas nouveau!!!-=COS=-LeBorgne a écrit :En tout cas ce qui est sur c' est que les fabricants de Carte Graphiques font le forcing , a coup d' accords avec les éditeurs pour promouvoir leur matériels ( et si possible le plus cher ) .
Le résultat est sans appel , on fait du beau pas optimisé pour "vendre" de la CG à whatt millions de transistors au cm2 en s'expliquant par des phrases su style :" c' est pour niveler les configs par le haut ". Merci , mais je suis assez grand pour savoir quoi mettre dans mon PC et je ne suis pas sur qu' un sur-cout de 200-400 € ( oui je sait je suis gentil ! ) pour une CG dernier cri soit la meilleure solution pour vendre un jeux ( ca risque même d' etre le contraire voire de favoriser le piratage ) . Ca ressemble a s' y méprendre à de la vente forcée ce qui ne serait pas trop grave si ce ne revenait pas tous les 6 mois ( voir moins ) .
Je ne dis pas qu ' Eagle Dynamics joue à ce petit jeu , mais se priver d'une partie de son marché est risqué car au fond pour quoi faire ??! le créneau des simulateurs est pas des plus concurentiels , les nouveautées sont rares et très espacées dans le temps ( exeption faite des Flight simulators ) et traditionnellemment c' est celui ou les softs sont les plus souples au niveau des configuration , sauf que la .......... ici aussi les choses changent .
Ça date pas de Flanker 2.5 cette histoire ?Le_Lynx a écrit :En attendant la suite. De plus, il ne faut pas perdre de vue que ce que ED prépare c'est "Global Simulation", qui concerne les théatres Terre/Air/Mer, et qu'il compte vendre aux états-majors
Elles ont juste le défaut de faire au maximum 10 km par 10 ... pour info, dans une map de cette taille, tu cases même pas la totalité de SevastopolLes maps d'OFP... Y'a rien qui vaut les maps d'OFP!
MajorBug a écrit :Elles ont juste le défaut de faire au maximum 10 km par 10 ... pour info, dans une map de cette taille, tu cases même pas la totalité de Sevastopol
Valkyrie a écrit :Tout simplement parce que les simus sont les programmes les plus gourmands.. (calcul physique chargement de grande carte...)
Toga, si tu veux exposer ton point de vue sur un nouveau simu, pas de soucis, mais autant eviter un post consacré a autre chose.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )