A la mémoire de FLYINGMANU
Triste nouvelle... Je ne le connaissais pas, mais je suis de tout coeur avec sa famille, ainsi qu'avec ses proches.
Sincères condoléances.
Sincères condoléances.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Bien triste nouvelle ça ...
Sans le connaitre, on percevait à travers ses posts, le vrai passionné, toujours pret à partager sa passion avec les ... "joueurs" que nous sommes en majorité.
C'est un dur rappel qu'il existe un fossé définitif entre le jeu et la réalité...
Sincères condoléances à ses prôches.
Sans le connaitre, on percevait à travers ses posts, le vrai passionné, toujours pret à partager sa passion avec les ... "joueurs" que nous sommes en majorité.
C'est un dur rappel qu'il existe un fossé définitif entre le jeu et la réalité...
Sincères condoléances à ses prôches.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Je le connaissais pas, j'ignorais tous sur lui, je savais même pas qu'il été pilote.
C'est dans la tristesse que je découvre ces postes et qui il été vraiment.
Bon vol
F-MATH
Je le connaissais pas, j'ignorais tous sur lui, je savais même pas qu'il été pilote.
C'est dans la tristesse que je découvre ces postes et qui il été vraiment.
Bon vol
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Comme la plupart d'entre nous je n'avais découvert Flying Manu qu'à travers ses posts ou régnaient toujours une bonne ambiance et un désir de partager.
Mes pensées aux familles et à toutes les personnes impliquées dans cet accident.
Mes pensées aux familles et à toutes les personnes impliquées dans cet accident.
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
-
- Banni
C'est avec une tristesse infinie que j'apprends cette nouvelle.
Ma dernière conversation avec Manu remonte au 14 avril, sur MSN. Il était environ 2h du matin, il venait de rentrer d'un vol de nuit, et il était épuisé mais heureux...
Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point il va nous manquer.
Ma dernière conversation avec Manu remonte au 14 avril, sur MSN. Il était environ 2h du matin, il venait de rentrer d'un vol de nuit, et il était épuisé mais heureux...
Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point il va nous manquer.
-
- Nouvelle Recrue
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
il m'est difficile de m'exprimé alors que je ne te connaissais pas...si ce n'est par tes posts...
losque j'ai apprit qu'1 hélico de l'armée s'est écrasé, j'étais à milles lieues d'imaginer que la "famille C6"aurait pû être touchée...et pourtant c'est le cas...
il est également difficile d'accepter que nos métiers qui sont avant tout notre passion puissent 1 jour nous enlever nos COPAINS autant dans votre corps de métier que dans le mien...mais il est aussi réconfortant et appaisant de se dire qu'ils sont partis en faisant ce qu'ils aimaient...
je ne peux que m'associé à tous pour présenter toutes mes sincères condoléances à ta famille ainsi qu'à celles de tes 2 collègues...
bon vol......................................................................................................................
Ces 14 pages de témoignages prouvent à quel point tu nous manques.............
Au revoir, Manu...
Au revoir, Manu...
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Par MP ... on s'est aperçu que l'on se connaissait ...
Tu m'as proposé d'être mon instructeur KA 50 à l'EVAC ... je sais maintenant que tu ne pourras plus être là ... et j'ai mal ... !!!
Si là-haut, tu rencontres mon petit prince ... raconte - lui tes exploits ... il t'écoutera avec attention ... !!!
Adieu Manu ... et trés sincères condoléances à ta famille, à tes proches ainsi qu'à tes potes du "5" ...
Tu vas nous manquer ...
Tu nous manques déjà ...
Tu m'as proposé d'être mon instructeur KA 50 à l'EVAC ... je sais maintenant que tu ne pourras plus être là ... et j'ai mal ... !!!
Si là-haut, tu rencontres mon petit prince ... raconte - lui tes exploits ... il t'écoutera avec attention ... !!!
Adieu Manu ... et trés sincères condoléances à ta famille, à tes proches ainsi qu'à tes potes du "5" ...
Tu vas nous manquer ...
Tu nous manques déjà ...
C'est moche. J'en ai la larme à l'oeil. Mes condoléences à sa famille et ses amis .
Tu vas mourir de bas en haut !!!Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
[quote="Mhm...mhm"]Emmanuel
Aujourd'hui je t'écris. Ces mots et ces pensées s'agitent mais ne te toucheront
plus. Tu manqueras à tout le monde, et je n'oublierai jamais ta sympathie et ta
passion pour ton travail. Il reste de toi cette impulsion transmise par cette
amour pour l'aviation ]
Plus de mots possibles apres ceux de Sebastien...
Stephane
Aujourd'hui je t'écris. Ces mots et ces pensées s'agitent mais ne te toucheront
plus. Tu manqueras à tout le monde, et je n'oublierai jamais ta sympathie et ta
passion pour ton travail. Il reste de toi cette impulsion transmise par cette
amour pour l'aviation ]
Plus de mots possibles apres ceux de Sebastien...
Stephane
-
- Nouvelle Recrue
triste temps...
Sincères condoléances et courage aux familles, au nom de la VFW01...
Bon vol à vous 3....
Sincères condoléances et courage aux familles, au nom de la VFW01...
Bon vol à vous 3....
Je en trouve vraiment pas de mots pour décrire ce que je ressen
Tu a vraiment laissé un énorme vide derrière toi...
Salut, Manu :crying::crying:
Tu a vraiment laissé un énorme vide derrière toi...
Salut, Manu :crying::crying:
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
.....
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
Tout le monde devrait pouvoir vivre sa passion et personne ne devrait en mourir
Rien n'est plus triste que d'accéder à son rêve et d'y laisser la vie, malheuresement l'aviation peut prendre ce visage parfois
Je ne connaisais pas Manu ,c'était pour moi un annonyme parmis tant d'autres sur ce forums de passionné, mais ses messages que j'ai relu me persuade qu'il était quelqu'un de très bien et j'espère que là-haut il retrouvera au bar d'escadrille des pilotes disparus tous-ceux qui l'on fait rêver et l'on inspiré pour réaliser son rêve.
Rien n'est plus triste que d'accéder à son rêve et d'y laisser la vie, malheuresement l'aviation peut prendre ce visage parfois
Je ne connaisais pas Manu ,c'était pour moi un annonyme parmis tant d'autres sur ce forums de passionné, mais ses messages que j'ai relu me persuade qu'il était quelqu'un de très bien et j'espère que là-haut il retrouvera au bar d'escadrille des pilotes disparus tous-ceux qui l'on fait rêver et l'on inspiré pour réaliser son rêve.
-
- Pilote Confirmé
Une petite image de notre adieu à Manu hier soir :
(J'espère que ce petit lien vers notre galerie est visible par tous, normalement oui)
(J'espère que ce petit lien vers notre galerie est visible par tous, normalement oui)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Je propose que les postes explicatifs de Flying manu soient repris et archivés dans
son site sur BS. Je crois que ce serait un bel hommage à ces projets nous
concernant. Malheureusement notre rôle pour la majorité se limite à ce domaine,
bien que toutes ces sympathies montrent qu'ils pouvaient compter sur nous sans
doute au delà du cadre d'un simple jeu. Quoiqu'il en soit, tenez nous au courant,
vous qui avez le pouvoir de réaliser ce projet de site sur BS, si vous décidez
effectivement de le réaliser.
son site sur BS. Je crois que ce serait un bel hommage à ces projets nous
concernant. Malheureusement notre rôle pour la majorité se limite à ce domaine,
bien que toutes ces sympathies montrent qu'ils pouvaient compter sur nous sans
doute au delà du cadre d'un simple jeu. Quoiqu'il en soit, tenez nous au courant,
vous qui avez le pouvoir de réaliser ce projet de site sur BS, si vous décidez
effectivement de le réaliser.
-
- Apprenti-Mécano