La drole de politique de Maddox Games

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#26

Message par jeanba »

Krasno a écrit :Des nouvelles sur la sortie du bouzin ?
Non, à part
http://www.checksix-forums.com/showthre ... post513675

(en fait, rrgstudio semble être la boîte de Luthier et Starshoy, et pour laquelle bosse saqson).

Voir aussi ici

Il y a une info concernant l'addon 1946 tenant en 2 lettres, un tiret et 3 chiffres qui peut être intéressante si elle se confirme ...

:detective
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#27

Message par Krasno »

ça les obligerait à updater la campagne cloclo en plus :yes:
Merci pour les réponses en tout cas j'oublie toujours de checker les posts "importants" lol
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Cpt_Cochonou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 290
Inscription : 10 juin 2005

#28

Message par Cpt_Cochonou »

Ar-234 !

Autant j'en avais rien à cirer de cet add-on 46', autant si l'Arado y est...

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#29

Message par spad 13 »

c'est clair
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#30

Message par EFG_beber »

Le probleme avec "l'architecture" il-2, c'est que celui qui n'est intéressé que par l'add-on 1946 ou les futur patchs devra acheté les précédents, ce qui fait chère pour un add-on ou patch. Pareil pour celui qui joue on-line. Après tout dépend du prix de chaque add-on.

Rama a écrit :- Ubi a fini par se laisser convaincre (mais il n'est pas encore dit que les 2 addons payant suivant seront publiés... ca dépend du succé commercial du premier)
Ah mon avis le probleme est la. La pluspart des acheteurs sont des joueurs occasionnel et pour eux si l'add-on coute 30€(le prix normale d'un add-on il me semble) ça sera trop pour 2 avions différents. Je pense qu'en n'englobant les 3 add-on en un seul, Ubi et Maddox ferait plus de bénéfice que séparé. Perso je doute qu'Ubi publiera les suivants.
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par rollnloop »

rrgstudio semble être la boîte de Luthier et Starshoy



Ca m' étonnerait fort que Starshoy ait accepté de s'investir de nouveau avec Luthier :hum:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#32

Message par spad 13 »

se serait pas mal que c'est addon coute dans les 15 euros
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8951
Inscription : 06 août 2001

#33

Message par TooCool_12f »

sur FS2004 il y a un add-on qui vient de sortir.. avec un seul avion, le F-5.

on peut pas tirer un seul missile avec, on peut rien faire que de voler... il est tout seul, pas de nouveaux terrains ou de modifs de modèles de vol,.. bref juste un zinc (et quelques skins)...

et il est vendu 39.90 et tout le monde s'extasie comme c'est géniââââââl!

alors moi je veux bien, mais j'ai comme l'impression qu'on est un tantinet pinailleurs, du côté de par ici, pas vous? :D
--------------------------------------------

Image

Image

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#34

Message par spad 13 »

mais Pe-2 vas bien couté 15 euros (voir poste "demende d'infos sur l'addon Pe-2)
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#35

Message par Rama »

rollnloop a écrit :Ca m' étonnerait fort que Starshoy ait accepté de s'investir de nouveau avec Luthier :hum:
Ben pourtant.... d'après Cette Page c'est le cas...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#36

Message par bidounegger »

moi aussi, je suis de l'avis de CPT COCHONOU, c'est sûr qu'initialement une fiction de 46 ne me branchait pas , mais si il y a l'AR 234, après , d'aucuns particulièrement doués nous feront peut être des belles petites missions ...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#37

Message par oli »

Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8951
Inscription : 06 août 2001

#38

Message par TooCool_12f »

faut voir aussi ce qu'ils y mettent..

si on a quelques migs et autres La-9, il y aurait moyen de refaire un truc presque comme la corée (manquera juste le sabre et le mig15, en gros)


en tout cas, il y aura certainement moyen de bien se marrer (déjà que là, entre les quelques jets qu'on a, on peut bien faire mumuse si on les dispose bien ;) )
--------------------------------------------

Image

Image

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#39

Message par Silent_Frog »

et il est vendu 39.90 et tout le monde s'extasie comme c'est géniââââââl!
ça fait cher l'avion ! Surtout sans l'armement :Jumpy:

Tout de même à ce prix là je m'achete pratiquement un jeu neuf, faut pas pousser grand mère dans les orties tout de même. Après on s'étonne pas si je ne deviens pas client de cette gamme. Je ne suis pas une vache à lait !

Enfin c'est bien de prendre une exemple extremiste, ça remet en effet les pendules à l'heure, si on peut dire.

Quand a l'add-on Pe2, on verra suivant le prix... Si c'est le prix correct d'un add-on léger (15€) je prend ; si c'est le prix d'un jeu, ce serat sans moi (ou alors il faut qu'il y ai vachement de contenu). La dessus les onlineurs n'auront sans doute pas le choix.
EFG Beber a écrit :si l'add-on coute 30€(le prix normale d'un add-on il me semble) ça sera trop pour 2 avions différents. Je pense qu'en n'englobant les 3 add-on en un seul, Ubi et Maddox ferait plus de bénéfice que séparé.
+1
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par rollnloop »

Ben pourtant.... d'après Cette Page c'est le cas...



Oui, ils l' ont cofondée, il y a 3 ans, à l' époque de BoE.

Depuis PF, que je sache, le climat s' est nettement refroidi et Luthier se démerde avec ses projets, qui ne comprenne pas de campagne dynamique ;)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

GoLiaT
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 365
Inscription : 04 janvier 2006

#41

Message par GoLiaT »

Une petite question :
Celui qui achète le fameux addon pourra-t-il toujours voler en online avec un gars qui comme moi n'a que FB+AEP+PF avec le dernier patch ?
Pwet
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#42

Message par jeanba »

rollnloop a écrit :Ca m' étonnerait fort que Starshoy ait accepté de s'investir de nouveau avec Luthier :hum:
C'est marqué sur le site :
http://rrgstudios.com/EN_01_02_AboutCompany.shtml :
RRG was co-founded by two simulation experts, Ilya "Luthier" Shevchenko and Vadim "Starshoy" Kolosov.


Après, on en pense ce qu'on veut
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#43

Message par jeanba »

[quote="rollnloop"]Oui, ils l' ont cofondée, il y a 3 ans, à l' époque de BoE.

Depuis PF, que je sache, le climat s' est nettement refroidi et Luthier se démerde avec ses projets, qui ne comprenne pas de campagne dynamique ]
C'est possible, et même vraisemblable, pourtant, le site est récent, et puis deux associés qui ne peuvent plus se voir, ce ne serait pas la première fois ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#44

Message par Blue »

je viens de tomber sur ca

Sur clubic :Jumpy: :Jumpy:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#45

Message par rollnloop »

Celui qui achète le fameux addon pourra-t-il toujours voler en online avec un gars qui comme moi n'a que FB+AEP+PF avec le dernier patch ?



Non.

On peut faire cependant une "double install" qui prend peu de place:

On sauvegarde les files.sfs, il2core.dll, il2_p4core.dll et mg_snd.dll du 4.04

On installe l'addon pe2, et on fait une nouvelle sauvegarde de ces fichiers

Pour passer d'une version à une autre, il suffit de faire un copier/coller des fichiers sauvegardés correspondant à la version sur laquelle on veut voler vers le répertoire principal.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 24 juin 2002

#46

Message par bluestone »

dispo aujourd'hui?
pas encore disponible chez ubi mais ça ne saurait tarder... :Jumpy:

http://www.clubic.com/actualite-34102-l ... dispo.html
what goes up, must come down!

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#47

Message par Shane »

petit coup de fil a la boutique.
réponse. ca devrait etre mis en place dnas la journée, mais les telechargements ne débuterons pas avant vendredi qui semble etre le jour officiel de la sortie.
et j'ai cru comprendre que ca sortira qu'en verson telechargeable. (pas de version CD). si je ne m'abuse.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#48

Message par jeanba »

Shane a écrit :petit coup de fil a la boutique.
réponse. ca devrait etre mis en place dnas la journée, mais les telechargements ne débuterons pas avant vendredi qui semble etre le jour officiel de la sortie.
et j'ai cru comprendre que ca sortira qu'en verson telechargeable. (pas de version CD). si je ne m'abuse.
zut, je pars en vacances vendredi :crying:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8951
Inscription : 06 août 2001

#49

Message par TooCool_12f »

euh... le site de luthier... z'avez zieuté le lien "Unnamed title?"


moi ça me fait penser que Luthier nous bricole une simu de guerre de Corée... comme ça, à vue de nez :Jumpy:


j'imagine bien la baston sur Mig Alley, entre sabres, Mig15, La-9 un peu plus bas, des Il-10, F-51, Corsairs, P-80, F-84.... rhâââââââ... :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
--------------------------------------------

Image

Image

Gros_Boulet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 28 janvier 2006

#50

Message par Gros_Boulet »

Shane a écrit :petit coup de fil a la boutique.
réponse. ca devrait etre mis en place dnas la journée, mais les telechargements ne débuterons pas avant vendredi qui semble etre le jour officiel de la sortie.
et j'ai cru comprendre que ca sortira qu'en verson telechargeable. (pas de version CD). si je ne m'abuse.

Ouch, pas de version CD...:sad: Dommage.
J'espère que ce fichier pourra être sauvegardé et être réinstallé si il devait y avoir un problème...Et mon graveur qui est HS. De plus je n'ai jamais acheté de jeux sur internet. Je suis un peu méfiant...:huh:

J'aurais vraiment préféré un support CD...:crying:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »