En passant est-ce que d'autre on des petits problèmes avec la jauge RPM, je n'ai pas d'aiguille mais un petit trait blanc qui bouge en peripherie de la jauge (ou ce que je crois l'etre).
Sinon pour une beta quel beau boulot
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Euh, le DTE n'est pas implémenté dans FF3+BMS, donc tu dois faire un peu de mélange.sur le tableau ICP, lorsqu'on veut passer en "manuel" pour changer de wpt (RTN, WPT puis < ou > pour changer avec SEQ par la DTE) ça ne marche plus chez moi, que ce soit sur le 2000-C, le 2000-D ou le 2000-5F.
Forcément. J'imagine que tu voles avec la version 2.5 du cockpit. C'est vrai que depuis cette version, la suppression de la gestion du zbuffer entraine des bugs graphiques. Tu voles sur quel exe?Pignouf a écrit : en passant, j'ai eu mille problèmes pour avoir un cockpit 3d du 2000-C qui ne plante pas le jeu au bout de quelques minutes au passage en vue 3D]
Je pense que si ça plante au bout d'un certain temps, ça vient de ton matos. N'y vois pas une critique mais plutôt un conseil pour chercher la cause de tes problèmes. Il n'y a pas de raison pour que ce cockpit fonctionne sans problème avec le fichier dat d'origine chez à peu près tout le monde et pas chez toi, hormis des problèmes de compatibilité matériel (carte 3D ou mémoire sans doute).
Pignouf a écrit : j'y suis arrivé: éditer le 3dcockpit.dat en rajoutant les lignes qui manquent (en remplaçant "zbuffering 1") il suffit pour cela de s'inspirer du 3dcockpit du F-16 par exemple! seul inconvénient: lorsqu'on repasse en vue 3d, les consoles de droite et de gauche ont des blancs...
Non, dans la réalité, les différences sont faibles, la philosophie globale de l'affichage est la même, et lorsqu'on sait lire un HUD américain, dans l'ensemble on sait assez bien lire un HUD français2) j'aimerais savoir si l'interface affichée sur le HUD diffère beaucoup entre les chasseurs français et américains! simple curiosité de lockonneux flankeriste, parce que je mesure bien les différences de philosophie entre les avions russes et américains maintenant! ...