A la mémoire de FLYINGMANU
-
Topic author - Grand Manitou
A la mémoire de FLYINGMANU
#1C est avec tristesse que je poste cette news .
Mais c est bien le moins que nous puissions faire .
le 18 avril 2006 à Sers, dans les Hautes Pyrénées un ami nous a quitté ,emporté par sa passion dans le métier qu il aimait tant .
FlyingManu ainsi que deux autres membres de l'ALAT sont décédés dans le crash de leur Puma .
Je ne ferai pas d éloge funébre mais toutes nos pensées vont vers leurs familles et amis .
Manu s'en est allé et il laisse derriere lui ses potes bien tristes et bien seuls ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote Confirmé
ben Merde alors !!!
Sincéres condoléances
pas trouver autre chose
Sincéres condoléances
pas trouver autre chose
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Je ne trouve pas de mot :(
Je ne le connaissais pas bcp mais il avait l'air d'un gars super!!! il merite tout notre respect.. bon vol manu
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
merci pour ce post.
Une grosse pensée pour lui qui m'a bien aidé a me motiver pour bosser pour mon rêve et avec qui j'ai passé de trés bons moments délires et qui a été la quand tout allait bien mais aussi quand tout allait mal...
Merci manu
juste un souvenir, que j'avais pris au 5 , de "SON" puma chouchou pour lui.....souvenirs....Et une pensée pour tout ceux qui le connaissaient
Une grosse pensée pour lui qui m'a bien aidé a me motiver pour bosser pour mon rêve et avec qui j'ai passé de trés bons moments délires et qui a été la quand tout allait bien mais aussi quand tout allait mal...
Merci manu
juste un souvenir, que j'avais pris au 5 , de "SON" puma chouchou pour lui.....souvenirs....Et une pensée pour tout ceux qui le connaissaient
Très sincères condoléance...
J'sais pas quoi dire d'autre pour exprimer......
Dire que j'ai volé avec 2 des pns à bord...
J'sais pas quoi dire d'autre pour exprimer......
Dire que j'ai volé avec 2 des pns à bord...
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
mince...
Toutes mes condoléances à tout sa familles et ses amis
Toutes mes condoléances à tout sa familles et ses amis
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Je le connaissais à peine, uniquement par ses posts, et ça a suffi pour me laisser un excellent souvenir du personnage ... sincères condoléances à sa famille et à ses proches
Oh non !
Je ne le conaissais pas mais j'aimais bien ses posts, il était sympa. Fou comme même quelqu'un dont on ne connait que la prose peut manquer.
Condoléances aux proches.
EDIT:Dernière activité: 18/04/2006 07h05
Déconnecté
Je ne le conaissais pas mais j'aimais bien ses posts, il était sympa. Fou comme même quelqu'un dont on ne connait que la prose peut manquer.
Condoléances aux proches.
EDIT:Dernière activité: 18/04/2006 07h05
Déconnecté
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
Manu,
Bon ventilo tout là haut avec tes deux copains.
Pensée pour ta famille, tes compagnons d'armes et tous ceux qui se sentent un peu seuls ce soir.
Azrayen'
Bon ventilo tout là haut avec tes deux copains.
Pensée pour ta famille, tes compagnons d'armes et tous ceux qui se sentent un peu seuls ce soir.
Azrayen'
-
- Elève Pilote
Bon bein je vais pas innover...condoléances à tout ce qui le connaissait de près ou de loin...c'est moche.
PS:bravo pour l'hommage de la 3rd-wing .
Bon vol Monsieur
PS:bravo pour l'hommage de la 3rd-wing .
Bon vol Monsieur
-
- Mécano au sol
Requiescat in Pace
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
-
- Chef de patrouille
Je n'ai jamais su trop quoi dire dans des circonstances pareilles . Sinon que par ses interventions sur le forum, il m'a laissé l'image de quelqu'un de passionné par ce qu'il faisait.
Que dire de plus.... C'est moche... Pour lui comme pour ses deux camarades...
Sincères condoléances aux proches et à la famille
Que dire de plus.... C'est moche... Pour lui comme pour ses deux camarades...
Sincères condoléances aux proches et à la famille
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Moche, trés moche.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme