Pack skin par défaut C6... des volontaires ?
Super sympa !!!
C'est dans la boîte.
Merci à tous.
C'est dans la boîte.
Merci à tous.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Excellent ! C'est en ligne depuis 2h, et déjà presque une centaine de DL !
Un énorme merci à tous les participants de ce grand travail commun !
Un énorme merci à tous les participants de ce grand travail commun !
-
- Nouvelle Recrue
Téléchargé-stop-installé-stop-fin du message.
+++ pour l'install auto,
++++ pour toutes ces nouvelles skins (ça valait bien la peine de s'en faire à soi )
- - - - pour le Fi 156, l'est tellement beau qu'il faudrait qu'il soit pilotable
Mais bravo à vous tous et merci...
+++ pour l'install auto,
++++ pour toutes ces nouvelles skins (ça valait bien la peine de s'en faire à soi )
- - - - pour le Fi 156, l'est tellement beau qu'il faudrait qu'il soit pilotable
Mais bravo à vous tous et merci...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Nouvelle Recrue
Pour ceux que ça intéresse je vais assayer d'afficher des cocardes d'escadrons que vous ne conaissez peut être pas... je vous dit quoi dès que j'ai fait un essai ^^
là je bouletise car je n'arrive pas à le trouver, serait-il possible de mettre le lien direct s'il vous plait ?
-
- Jeune Pilote
Il a un topic dédié.Claudio a écrit :Petite question: il en est où le Pack de Mods officiel et unifié annocé sur ce forum ?:huh:
Et les grands esprits se rencontrent, je suis en train de rédiger la news pour la sortir à la mi-journée!
Blog: Kurultay.fr
-
- Pilote Philanthrope
Bonjour tout le monde...
J'arrive bien tard sur ce coup...
Car j'avais toutes mes skins alu à vous proposer.Le P47 et le P51 (mes template, dispo depuis des lustres, ont servi de bases à bon nombre de skin en circulation, meme si on oublie de citer la source la plupart du temps) B17 etc...
Curieux que vous ne m'ayez pas contacté . Il est vrai que je suis bien silencieux ces derniers temps et qu'on se fait vite oublié dans cette communauté.
J'arrive bien tard sur ce coup...
Car j'avais toutes mes skins alu à vous proposer.Le P47 et le P51 (mes template, dispo depuis des lustres, ont servi de bases à bon nombre de skin en circulation, meme si on oublie de citer la source la plupart du temps) B17 etc...
Curieux que vous ne m'ayez pas contacté . Il est vrai que je suis bien silencieux ces derniers temps et qu'on se fait vite oublié dans cette communauté.
ça n'empeche pas le fait que les anciens savent encore à qui ils doivent la plupart des skins qui sont restée dans leur colection perso
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Trois ans, une paille ^^J'arrive bien tard sur ce coup...
Il me semble que personne n'a été "contacté", c'est juste cette discussion qui a servi à rassembler les moddeurs intéressés...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Tiens, à propos, il semble que la liste des avions qui peuvent avoir une skin par défaut (à mettre dans le répertoire 3do/planes/...) ait été limitée à quelques avions dans le Mod