c'est juste pour dire merci!
-
Topic author - Mécano au sol
c'est juste pour dire merci!
#1bonjour,
voilà:je volais depuis un petit bout de temps sur fb/aep/pf,lorsque j'ai vu"wings over vietnam",interessé par cette période, je l'ai acheté, l'ai trouvé intéressant mais bon.. un poil limité,j'ai donc essayé d'installer des add ons dessus et là,je confirme les dires des experts se trouvant sur ce forum:ça marche pas!
profitant de l'arrivée de sfp1 en librairie,je l'ai cherché,déniché,et.. c'est un truc de dingue ce jeu!vu le nombre d'avions,de campagnes et l'activté plutot intense de votre communauté ,va falloir plusieurs décennies avant que je m'en lasse!donc, un grand merci aux membres de ce forum, car c'est un peu grace a vous si j'écris ici(bon, pour apporter ma pierre a l'édifice ça vas etre plus dur,je ne suis qu'un modeste joueur offline..)
a+
voilà:je volais depuis un petit bout de temps sur fb/aep/pf,lorsque j'ai vu"wings over vietnam",interessé par cette période, je l'ai acheté, l'ai trouvé intéressant mais bon.. un poil limité,j'ai donc essayé d'installer des add ons dessus et là,je confirme les dires des experts se trouvant sur ce forum:ça marche pas!
profitant de l'arrivée de sfp1 en librairie,je l'ai cherché,déniché,et.. c'est un truc de dingue ce jeu!vu le nombre d'avions,de campagnes et l'activté plutot intense de votre communauté ,va falloir plusieurs décennies avant que je m'en lasse!donc, un grand merci aux membres de ce forum, car c'est un peu grace a vous si j'écris ici(bon, pour apporter ma pierre a l'édifice ça vas etre plus dur,je ne suis qu'un modeste joueur offline..)
a+
Merci à toi, tu vas être comblé avec ce jeu, TK l'a créé justement pour le offline...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Quoi donc ? Vas y ! Raconte !Murphy'S a écrit :et ce qui a l'air de s'annoncer va le rendre encore meilleur.....
-
Il en sait rien
Il prêche le faux pour savoir le vrai....
C'est un vilain coup bas ..........
Non plus sérieusement je fais allusion au post 3 lignes plus bas sur woe le sp4 et ce qui y est décrit.................ce qu'il y a dedans me fait dire que ca va le rendre meilleur
Bien évidemment le détail en est inconnu (et pour cause ).............mais quand même ......ca (me) rend optimiste
Voila voila
-
- Pilote Confirmé
migfly a écrit :mais il est bien en online aussi
encore faut il qu' il marche le online hein mig !!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
mouarrfff!!
bon on a reessaye avec No_stress et j'ai reussi a me connecte sur sa session donc bon doit y avoir un probleme sur mes passerelle d'entrees!
Lesquelles ...... j'en sais rien !
bon on a reessaye avec No_stress et j'ai reussi a me connecte sur sa session donc bon doit y avoir un probleme sur mes passerelle d'entrees!
Lesquelles ...... j'en sais rien !
A BPAO !!!
-
- Pilote Confirmé
ben volontiers je t' envoie ça par MSN !!!! ça évitera à certains de râler n' est ce pas M. Yof !!!!!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Je ne râle pas je constate, je constate que Mig a bien fait sur ce coup...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Je n'ai eu que ma petite influence...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri