1.0.6 Latest
1.0.6 Latest
#1Hi All,
Quick heads-up to let you know that 1.0.6 is now at the Release Candidate stage with our beta testers. This means that bar any major problems in testing, it'll be released. No date for actual release to the public, but you get the idea that it is fairly close now.
Quick heads-up to let you know that 1.0.6 is now at the Release Candidate stage with our beta testers. This means that bar any major problems in testing, it'll be released. No date for actual release to the public, but you get the idea that it is fairly close now.
very good news...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Grand Manitou
THx a lot
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Nom dé diou !!!
C'est comme la sortie du volume 2 des têtes brûlées en DVD, y-a un PUT*** de suspens !!!
@+Markus
C'est comme la sortie du volume 2 des têtes brûlées en DVD, y-a un PUT*** de suspens !!!
@+Markus
-
- Chef de patrouille
Thank you!
#8We follow that with enthusiast!
Nous suivons ça avec enthousiaste!
Thank you! C3PO
Merci! C3PO
@+Den
Nous suivons ça avec enthousiaste!
Thank you! C3PO
Merci! C3PO
@+Den
Very good news, waiting any longer will be unbearable ..... happy beta testers !?....
I can't thank you enough for all you've done:notworthy
Tarmac, c bien toi qui parles ainsi anglais ? Tu devrais insérer ta signature en bas là, pour prouver à tous l'éclectisme de la 01 ....Tarmac a écrit :Very good news, waiting any longer will be unbearable ..... happy beta testers !?....
Bon je commence à m'impatienter........
Y'a pas un jour sans que j'aille voire sur le site de LP
Aller C3PO des infos please
I begin to get impatient, Has no day there without that I go even on the site of LP.
C3PO should you have some informations please.
Y'a pas un jour sans que j'aille voire sur le site de LP
Aller C3PO des infos please
I begin to get impatient, Has no day there without that I go even on the site of LP.
C3PO should you have some informations please.
L'attente est... comment dire... difficile !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
l'accouchement est difficile ... mais le bébé ce présente bienet elle sort quand ??
patience ....
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Chef de patrouille
et elle sort quand ??
Ouvert a deux doigts, ca ne devrait donc pas tarder...
Allez on respire bien
-
- WSO Co-pilote
Cougar FFW04 a écrit :Ouvert a deux doigts, ca ne devrait donc pas tarder...
Allez on respire bien
Oula, j'ai plus suivi depuis bien longtemps Falcon AF, quoi je veux dire depuis le patch 1.05 (oui ca fait pas si longtemps que ca ). Bref je suis curieux de voir ce que ca donne .
Common CP3O, we are all hungry, could you plz release it asap.
Thx
The french hungry persons
Soyez pas trop impatients: on peut supposer que si ce patch n'est pas encore dispo, c'est qu'ils ont encore des points à corriger.
Patientons encore quelques jours...ou semaines!!! (qui a dit que le meilleur c'était l'attente )
Patientons encore quelques jours...ou semaines!!! (qui a dit que le meilleur c'était l'attente )
-
- Chef de patrouille