l heure est grave !!!!
deux afficionados du vol en réseau sous sfp1 (Mig et moi ) ont une live box et ben impossible de se connecter avec connector . because visiblement le pare feu de la dite livebox nous en empeche alors si quelqu' un à un solution ce serait gentil de nous la faire passer merci
Tonton Mittel
jouer en reseau avec la livebox
-
Topic author - Pilote Confirmé
jouer en reseau avec la livebox
#1carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
si tu utilises ta livebox en mode routeur (je sais pas si tu as le choix ou non , la freebox le permet donc je pose la question) , elle va bloquer tous les ports exceptés les 2 ou 3 plus importants comme le 80 pour le surf sur le web, ou les ports du mail voire le ftp. bref.
Pour jouer à SFP1 , il faut donc ouvrir les ports de la livebox, utilise le petit livret d'utilisation qui accompagne la box pour savoir comment tu peux accéder à la configuration de ta livebox : en gros, il faut utiliser ton navigateur (paraitrait que le vrai terme est "butineur" en francais ) Internet Explorer ou Firefox pour les plus connus et entrer l'adresse suivante : http://192.168.1.5 (adresse à vérifier, c'est écrit dans le petit livret-manuel ). Tu auras accès à l'administration de ta livebox. Ensuite , il faut que tu ailles dans la partie qui te permet de gérer les ports , et ouvrir les ports nécessaires. Maintenant , regarde le scotché qui est ici , Bpao donne tous les détails.
Pour jouer à SFP1 , il faut donc ouvrir les ports de la livebox, utilise le petit livret d'utilisation qui accompagne la box pour savoir comment tu peux accéder à la configuration de ta livebox : en gros, il faut utiliser ton navigateur (paraitrait que le vrai terme est "butineur" en francais ) Internet Explorer ou Firefox pour les plus connus et entrer l'adresse suivante : http://192.168.1.5 (adresse à vérifier, c'est écrit dans le petit livret-manuel ). Tu auras accès à l'administration de ta livebox. Ensuite , il faut que tu ailles dans la partie qui te permet de gérer les ports , et ouvrir les ports nécessaires. Maintenant , regarde le scotché qui est ici , Bpao donne tous les détails.
ben moi j'ai essaye et pas moyen d'ouvrir les ports j'ai fouille partout dans les pages de config de la box et y pas un seul endroit ou tu peux les ouvrir!
donc bon....
donc bon....
A BPAO !!!
-
- Jeune Pilote
-
Topic author - Pilote Confirmé
Ayez Ca Marche Merci A Dam Pour Son Aide Tres Precieuse
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit