Probleme dual core

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Probleme dual core

Message par logann »

Bonjour les Lockonneux!!! :Jumpy:

Je viens d'installer lock on, puis flamming cliff, et enfin le patch 1.12, jussque la pas de soucis!

Comme vous pouvez le voir dans ma conf en signature, je possede un processeur dual core. Ayant eu l'info par un ami du soucis rencontré avec, je télécharge le patch en biblio, et commence a appliquer la méthode. Et c'est le drame! :crying:

Le pb est pas évident a expliquer : clic gauche sur le racourci, et je fais un copier/coller de la ligne de commande. Surprise, la ligne s'arrette a la largeur de la fenetre, comme ceci : "C:\WINDOWS\procaff.exe /run 1 "E:\Program", forcément, ça foire.

Ne perdant pas espoir, je tape la ligne complete a la main..... pareil, j'arrive a la taper entierement, mais quand je fais ok, il me sort: la ligne C:\WINDOWS\procaff.exe /run 1 "E:\Program" ne pointe vers rien!!!!! et pourtant elle est inscrite en entier!

Bref, si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance! :tongue:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Vire procaff et essaye sans. J'ai vu a l'oeuvre le dual core ce WE, et ce sans rien. Ca marchait tres tres bien!

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Euh , je débarque comme un cheveu sur la soupe , la , mais essaie voir ca :

C:\WINDOWS\procaff.exe /run 1 "C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\LOCKON.EXE"

En fait , mon idée , c'est que le chemin complet vers lockon.exe doit etre entouré de " car c'est un chemin composé de noms longs avec des espaces (program files) , et en ligne de commande, il faut obligatoirement mettre des " .

[EDIT]
Mets bien le bon chemin vers lockon.exe .

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Vire procaff et essaye sans. J'ai vu a l'oeuvre le dual core ce WE, et ce sans rien. Ca marchait tres tres bien!
C'était plutôt le cas particulier du gars chez qui tout va bien que tu as vu ce week-end ;)

Après la 1.12 est passée par là donc qui sait ...
Image

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Snorky Killer »

Je sais que ca n'avancera personne mais j'ai essayé d'installer LOMAC en 1.12 sur mon DUAL sans Procaff et ben ca marche pas...
Donc chui revenu sur ma bonne vieille bécane avec un seul pross dedans et quelle marche bien quand même:tongue:

Le mieux serait il vraiment l'énemi du bien ?:detective

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

moi ma ligne c'est

C:\WINDOWS\procaff.exe /run 1 G:\jeux\lock on\LockOn.exe

Il n'y à aucun " essaye de les virer ...
(et vérifie de bien coller dans le champ cible et pas demarrer dans)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

jpm1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jpm1 »

Salut , essayes sans rien .

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Chez Psycho ça plante justement. Chez Bouddha, idem :huh:
Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

non ça plante pas sans procaff, ça freeze à l'approche d'autres avions (je crois me rappeler uniquement en multi).
Mais bon y a des dual core où ça marche bien sans procaff aussi... question de réglages graphiques peux être, ou de drivers et cie...
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

merci les gars pour toute ces infos!

En fait, la solution Thomas marche impec, donc merci beaucoup a lui également! :Jumpy:

@++
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

jpm1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jpm1 »

MajorBug a écrit :Chez Psycho ça plante justement. Chez Bouddha, idem :huh:
Psycho a écrit :non ça plante pas sans procaff, ça freeze à l'approche d'autres avions (je crois me rappeler uniquement en multi).
Mais bon y a des dual core où ça marche bien sans procaff aussi... question de réglages graphiques peux être, ou de drivers et cie...
Salut :) , je sais pas d ou ca vient chez moi ca marche impeccable je suis revenu a la bonne vieille formule PC de marque = PC performant . Concernant ces freezes a certains moments du jeu je sais pas si on parle de la meme chose (voir video ci-dessous) mais ce genre de ralentissements (chez moi presents depuis la 1.1) ca m arrive aussi mais ca m arrivait aussi avec mon 3400+ a mon avis c est tout simplement un bug du jeu exemple bug dont je parle

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par curli »

jpm1 a écrit :Salut :) , je sais pas d ou ca vient chez moi ca marche impeccable je suis revenu a la bonne vieille formule PC de marque = PC performant . Concernant ces freezes a certains moments du jeu je sais pas si on parle de la meme chose (voir video ci-dessous) mais ce genre de ralentissements (chez moi presents depuis la 1.1) ca m arrive aussi mais ca m arrivait aussi avec mon 3400+ a mon avis c est tout simplement un bug du jeu exemple bug dont je parle
Slt.
C'est l'effet de chaleur qui te fout la ******

Ca ralentis de 0 a 500km apres ca va mieux....
Desactive l'effet de chaleur (ou Heat bleur) in english :hum: (j'ai un doute sur l'orthographe la :sweatdrop :sweatdrop ) et ca devrait mieux marcher.

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

hotwheels
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par hotwheels »

Chez moi l'utilisation du procaff a complétement résolu les pbs qui survenaient uniquement en Muti Joueurs...

Les freezes que je rencontrais resemblaient à un gros problème de lags...
des micros freeze (inf ou égals à 1s) toute les 3-4s, et je voyais tous les avions de la partie faire du smurf et passer le mur du son

Sur ma config (A8N SLI Deluxe, Athlon X2 2800, 1Go RAM et ATI X1800XL), le procaff a tout résolu (attention a bien mette les " " aprè sla ligne de commande de procaff, comme l'a signalé Thomas)
HotWheels VFW01
http://www.wolfpack.fr
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »