Parisiens, levez les yeux le 21 Avril
Parisiens, levez les yeux le 21 Avril
#1En hommage à M.Dassault, 4 Rafales survoleront les Invalides le vendredi 21 Avril.
ICI
ICI
sur France3.fr, si vous regardez la vidéo du JT champagne Ardennes de ce soir, il y a un reportage sur l'arrivée de ces avions à St Dizier.
FLY DRUNK !!!
et c'est comme ca que tu te rattrapes pour la pub faite pour AJPAP ??? :laugh:
j'dec
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
[quote="jakive"]et c'est comme ca que tu te rattrapes pour la pub faite pour AJPAP ??? :laugh:
j'dec ]
merci de ton soutient...
c'est vrai j'en ai même pas parlé sur ajpap alors que j'avais les infos mardi mais bon...le but n'est pas là il faut juste que les passionnés soit au courant quelques soit l'origine il faut pas louper le rendez vous car 4 rafales ensembles cela se fête c'est un sacré progrés
bonne photo à tous
j'dec ]
merci de ton soutient...
c'est vrai j'en ai même pas parlé sur ajpap alors que j'avais les infos mardi mais bon...le but n'est pas là il faut juste que les passionnés soit au courant quelques soit l'origine il faut pas louper le rendez vous car 4 rafales ensembles cela se fête c'est un sacré progrés
bonne photo à tous
-
- Apprenti-Mécano
Ouahhh... tous les Rafales de l'AA au dessus de Paris...
Ca va déchirer!!!
Ca va déchirer!!!
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!
Morpheus FFW08 a écrit :Ouahhh... tous les Rafales de l'AA au dessus de Paris...
Ouais. Deux plus les remorques en forme de Rafale...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
oui moi aussi je me demandais comment ils avaient fait pour en avoir 4
moi j'aime pas les signatures
Bin, ben ils viennent de passer .... à 11h55 à ma montre
J'éspère que les spotters en haut de la Tour Monparnasse n'ont pas été surpris et que l'on va voir de belles photos ...
A+
J'éspère que les spotters en haut de la Tour Monparnasse n'ont pas été surpris et que l'on va voir de belles photos ...
A+
Je les aies eu d'en bas, mais pour les tophs, c'est apres le boulot.
J'en ai peut etre une de sympa.
J'en ai peut etre une de sympa.
El Doctor a écrit :Ouais. Deux plus les remorques en forme de Rafale...
non mais !
Je les aies eu d'en bas, mais pour les tophs, c'est apres le boulot.
ding ! dong !
"Est ce que oxi pourrait venir au 25, oxi au 25 "
Je crois que lulu t'appelle oxi
photo Steve Austin su rle forum FA
visiblement il était interdit de faire des photos depuis le haut de la tour, pourquoi nous ne le serrons jamais, encore un exemple de la connerie franco-française....
y a toujours un malin de la marine en train de faire different que les autres
merci pour la photo
merci pour la photo
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
YeeeeeeeeeeessssssssssssssValkyrie a écrit :y a toujours un malin de la marine en train de faire different que les autres
Vive la Marine
Edit : d'ailleurs, ses reservoirs externes sont plus beaux ...
Franck66 a écrit : photo Steve Austin su rle forum FA
visiblement il était interdit de faire des photos depuis le haut de la tour, pourquoi nous ne le serrons jamais, encore un exemple de la connerie franco-française....
Merci pour la photo , c'est mon nouveau fond d'ecran
... Pas terrible l'air au dessus de Paris
superbe photo !
Eh oui, il y a un C, 2 B et un M
Un M avec une maquette de mica IR en bout d'aile, ça doit être le M1 à tous les coups... donc il est fort possible que ce soit un pilote d'essai de Dassault aux commandes.
En tout cas, bel hommage pour Marcel
Sinon, allez jeter un oeil sur le journal de france 3 ardennes :
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c51a_1920 (avancer jusqu'à 4 min)
Eh oui, il y a un C, 2 B et un M
Un M avec une maquette de mica IR en bout d'aile, ça doit être le M1 à tous les coups... donc il est fort possible que ce soit un pilote d'essai de Dassault aux commandes.
En tout cas, bel hommage pour Marcel
Sinon, allez jeter un oeil sur le journal de france 3 ardennes :
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c51a_1920 (avancer jusqu'à 4 min)
C'est la brume de chaleur...benzene31 a écrit :Merci pour la photo , c'est mon nouveau fond d'ecran
... Pas terrible l'air au dessus de Paris
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
C'est marrant, il y si peu de Rafale disponible qu'ils sont obligés de prendre plusieurs modèle pour faire croire qu'ils viennent tous de l'AA. Regardé ce soir sur TF1. Ils vont annoncés le survole de Paris par 4 F16 américain.
Il est terrible PPDA pour ça.
Il est terrible PPDA pour ça.
C'est pour celebrer les 20 ans de la mort de Marcel Dassault... je ne vois pas pourquoi il ne devrait y avoir que des rafale de l'armée de l'air
Jaloux
Jaloux
Lol.
C'est vrai que je suis jaloux, c'est une denré rare le rafale. J'en ai vu 1 au Meeting de Payern mais c'est tout et encore en démo pas de pret.
C'est vrai que je suis jaloux, c'est une denré rare le rafale. J'en ai vu 1 au Meeting de Payern mais c'est tout et encore en démo pas de pret.
c'est assez amusant, par ce que autant j'étais tout fou de voir ces petits rafales. Autant ça a scandalisé les gens de mon bureaux, d'après eux, ça setn le "passe droit". Fort heuresement ils ne connaissent pas le prix d'une heure de vol sur ce type d'avion......
C'est quand même dingue ces militaires qui se permettent de faire du bruit sur Paris !Autant ça a scandalisé les gens de mon bureaux, d'après eux, ça setn le "passe droit".
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.