Je suis tres content de faire enfin partie du forum, mine d'information pour débuter dans cette simulation complète et complexe dans laquelle on a vite fait de se noyer.
Tout d'abord, je possède Falcon 4.0 old+FF3+cobra, mais je souhaite passer à AF pour bénéficier de l'école de chasse.
Est il judicieux de l'acheter en ligne à l'étranger (29 euros contre plus de 45 dans nos magasins), car si j'ai bien compris, le contenu est exactement le meme (mis à part la "notice" de 20 pages en francais qui ne doit pas servir à grand chose)?
De plus Simware livre-t-il rapidement en France?
J'utilise la doc SP3 traduite en bon francais de chez nous. J'ai cru comprendre que AF était basé sur les superpacks. Y a t il beaucoup de différence avec la doc SP3 pour AF?
Dernière question: J'ai eu beau fouiller partout sur le forum (mal peut etre), mais il me manque quelque réponses sur les différences entre F4 old et AF. Est il plus joli graphiquement que F4 old +FF3+cobra+hitiles? En dehors du réseau plus stable pour AF, le fait qu'on ne peut piloter que le F-16,et que l'on ne peut plus trop modder la simu avec AF, quelle sont les différences majeures?
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
![:tongue:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f445.png)
Encore merci pour ce site.
Amicalement