Utilisation Des Flaps

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THRUST
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#26

Message par THRUST »

Oui mais le shortcut dans le setup est appellé Flaps LE Normal/extend alors que ça met les TEF sur xtend en auto d'où la confusion de certains pilotes virtuels voir le post sur DFL :
en totalité !! :yes:
http://www.dogfighting-league.org/smf/i ... opic=663.0


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:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Nayfe
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#27

Message par Nayfe »

je viens de voir un sujet semblable sur http://www.f-16.net/f-16_forum_viewtopic-t-5220.html , il apparait la aussi que dans certain cas particulier sous falcon4 uniquement , ca peut fournir un avantage...
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THRUST
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#28

Message par THRUST »

:tongue:

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PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
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belgiantiger_6
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#29

Message par belgiantiger_6 »

Ceci vient d'un pilote F-16 dans la réalité

"Salute!

Maybe in the Falcon 4 sim you get better turn, but you sure as hell don't get better roll or stability. See above.

You also get increased drag.

The little jet turns quite nicely on the limiter at veeeery low speeds, and you don't have to worry much about departing.

If you have to try something like ALT FLAPS, you're already in trouble, IMHO.

Out,"
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THRUST
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#30

Message par THRUST »

Et oui dernier recours !!!!!
Vu sur f16 . net
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THRUST
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#31

Message par THRUST »

"Flaps lower your stall speed and increase your available g when below corner velocity. Consider using flaps in a scissors to allow you to fly at a slower airspeed as well as allow you to have an increased control over your stall margins."


.........
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Crazy
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#32

Message par Crazy »

Perso, Thrust, je pense que c BS. Les flaps en vol (sauf décollage et atterrissage), toujours sur AUTO. On ne doit pas les utiliser en combat, l'ordi se charge de faire les calculs qui rendent tes perfs optimales. De plus, les flaps (TEF) diminuent ton angle d'attaque critique donc te désavantage a basse vitesse. Si tu utilises ca en combat c'est que

1- T'es pas capable de ne pas les utiliser comme en vrai??
2- Il y a des "flaws" dans les modèles de vols

Max
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THRUST
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#33

Message par THRUST »

oui je sais tout ça et interdiction de les toucher en BFM ç'est écrit dans le manuel , et comme le disent les pilotes réels, mais il y a toujour des exeptions à la règle et ça ç'est toujour certains pilotes de f16 qui le disent pas moi ,!!! :cowboy:
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