retour aux skins: F4U-1D
retour aux skins: F4U-1D
#1Salut à tous!
aprés quelque mois de flaime aigue (moi aussi! ) je reviens aux skins.
enfin pas tant de flaime que ca car j'ai bossé des profils (presque les mêmes symptomes que Zargos!) donc je vous montre:
le fieseler storch:
le kingfisher (manque plein de trucs!):
coté skins: F4U-1D au menu.
aprés avoir refait le template grace à divers plans du livre de Bruno Pautigny mais aussi grace à une longue étude de beaucoup de photos de warbirds (ca donne de petit détails ignoré par toute les autres skins existante). Le résultat c'est ca:
et je dois avouer que crée son template donne une plus grande satisfaction au boulot final!
J'ai travailler l'aspect de "bosses" et internals refaient, on peut voir ca sur l'image de la skin:
enfin voila ca devrait pas tarder....un pack de deux skins pour commencer (corsairs de l'USS ESSEX).
donc à venir des skins 100% bibi!
voila!!
a+
aprés quelque mois de flaime aigue (moi aussi! ) je reviens aux skins.
enfin pas tant de flaime que ca car j'ai bossé des profils (presque les mêmes symptomes que Zargos!) donc je vous montre:
le fieseler storch:
le kingfisher (manque plein de trucs!):
coté skins: F4U-1D au menu.
aprés avoir refait le template grace à divers plans du livre de Bruno Pautigny mais aussi grace à une longue étude de beaucoup de photos de warbirds (ca donne de petit détails ignoré par toute les autres skins existante). Le résultat c'est ca:
et je dois avouer que crée son template donne une plus grande satisfaction au boulot final!
J'ai travailler l'aspect de "bosses" et internals refaient, on peut voir ca sur l'image de la skin:
enfin voila ca devrait pas tarder....un pack de deux skins pour commencer (corsairs de l'USS ESSEX).
donc à venir des skins 100% bibi!
voila!!
a+
-
- Chef de patrouille
merci raoul ca fait plaisir!
wip du jour:
amélioration notamment de la couleur grace aux bons conseils de Greg!
Ensuite ce sont des détails par ci par là.
wip du jour:
amélioration notamment de la couleur grace aux bons conseils de Greg!
Ensuite ce sont des détails par ci par là.
Par contre, j'ai toujours un peu de mal à voir des rivets en relief sur un capot moteur.... pas facile à ouvrir à mon avis :exit:
Je pense qu'il vaut mieux des vis non ?
Je pense qu'il vaut mieux des vis non ?
Essaie un point noir ou gris plus ou moins foncé avec un effet d'estampage en creux beaucoup plus léger, plutot que du blanc avec effet de relief
Et diminue le nombre
Et diminue le nombre
Grace au conseils de Josse et de Greg le pack est prêt!
donc deux skins historique de F4U-1D (n°182 et n°184) dans le pack plus deux génériques.
dispo dans la Biblio C6: F4U-1D USS ESSEX
si vous avez des remarques n'hésiter pas....car d'autres corsairs suivront!
donc deux skins historique de F4U-1D (n°182 et n°184) dans le pack plus deux génériques.
dispo dans la Biblio C6: F4U-1D USS ESSEX
si vous avez des remarques n'hésiter pas....car d'autres corsairs suivront!
En 2D comme en 3D, c'est toujours aussi sympa!
Belles bêtes Famtome
Le Kingfisher.......... Je rêve d'un modèle 3D...... Esprit d'Oleg si tu nous entends
Belles bêtes Famtome
Le Kingfisher.......... Je rêve d'un modèle 3D...... Esprit d'Oleg si tu nous entends
merci pour les commentaires!
enfin regarde:
ps: j'oubli:
oui...surtout un que j'adore MAIS jamais fini puisque le template a été perdu par un formatagemillekmh a écrit :Les profils sont très jolis. T'en as fait d'autres ?
enfin regarde:
ps: j'oubli: