Plusieurs soucis
Plusieurs soucis
#1Voila, j'ai plusieurs soucis en ce moment
tout d'abord, certains avions n'arrete pas de piquer du nez.
le A10 par exemple, au debut il pique du nez sans arret, pour le moment je fait un alt hld, puis je revient en manuel et c'est bon, mais pour les avions russes, SU-27, 33, Mig (pas tester en SU25), meme en faisant un maintient d'altitude auto et de revenir en manuel ensuite, ils piquent toujour du nez.
j'ai un reglage a faire apres le decolage pour arreter ça ? a cause de cas pas moyen de faire un ravitaillement en vol, d'atterir correctement ou d'apponter (je passe mon temps a corriger et je me plante)
ensuite, mais c'est un peu moin important, comment interpreter ces message :
bon, endfiel 11 c'est moi, olympus c'est l'awacs, mais le reste, je pige rien, et encore moin les coordonnnées, une explications ?
Merci pour votre aide.
tout d'abord, certains avions n'arrete pas de piquer du nez.
le A10 par exemple, au debut il pique du nez sans arret, pour le moment je fait un alt hld, puis je revient en manuel et c'est bon, mais pour les avions russes, SU-27, 33, Mig (pas tester en SU25), meme en faisant un maintient d'altitude auto et de revenir en manuel ensuite, ils piquent toujour du nez.
j'ai un reglage a faire apres le decolage pour arreter ça ? a cause de cas pas moyen de faire un ravitaillement en vol, d'atterir correctement ou d'apponter (je passe mon temps a corriger et je me plante)
ensuite, mais c'est un peu moin important, comment interpreter ces message :
bon, endfiel 11 c'est moi, olympus c'est l'awacs, mais le reste, je pige rien, et encore moin les coordonnnées, une explications ?
Merci pour votre aide.
#2
Salut Chico et bienvenu,
En faite, avant le décollage tu dois régler le trim pour limiter l'effort sur le manche.
Pour chaque rapport altitude / vitesse, tu as un reglage de trim qui permet le vol en palier sans trop solicité le manche. Il n'y a que le F15 qui n'en a pas besoin car son trim est automatique.
Pour l'info awacs ca te dit qu'il y a un groupe en ressource (par exemple decollage) et qu'il vole au cap 067 à 120 km (ou mn, selon de quel coté tu voles, a priori l'arceau sur le screen est celui du F15 donc nautic miles).
@+
En faite, avant le décollage tu dois régler le trim pour limiter l'effort sur le manche.
Pour chaque rapport altitude / vitesse, tu as un reglage de trim qui permet le vol en palier sans trop solicité le manche. Il n'y a que le F15 qui n'en a pas besoin car son trim est automatique.
Pour l'info awacs ca te dit qu'il y a un groupe en ressource (par exemple decollage) et qu'il vole au cap 067 à 120 km (ou mn, selon de quel coté tu voles, a priori l'arceau sur le screen est celui du F15 donc nautic miles).
@+
#3
d'accord pour le message, mais le cap, on fait comment si je veut y aller, c'est par rapport à la bousole de navigation ?
pour le trim, ok, je fait voir ça, merci.
pour le trim, ok, je fait voir ça, merci.
#4
j'ai dit une connerie, le 067 c'est TON cap d'interception....
en général, il te donnes aussi une info "cold" ou "hot" pour t'informer si le target s'eloigne ou se rapproche de toi
en général, il te donnes aussi une info "cold" ou "hot" pour t'informer si le target s'eloigne ou se rapproche de toi
#6
salut
pour ton pbl de piqué vérifie les trim: fais CTRL+T pour tous ramener au neutre, sauf pour le Su25 (cette commande ne marche pas) tu ramene au neutre toi-meme avec CTRL+(.:!M). Sinon tu peux aussi quitter le jeu puis débranchez ton joystick et le rebrancher après et enfin relancer le jeu. La 2è méthode marche tt le tps chez moi (1.02).
pour ton pbl de piqué vérifie les trim: fais CTRL+T pour tous ramener au neutre, sauf pour le Su25 (cette commande ne marche pas) tu ramene au neutre toi-meme avec CTRL+(.:!M). Sinon tu peux aussi quitter le jeu puis débranchez ton joystick et le rebrancher après et enfin relancer le jeu. La 2è méthode marche tt le tps chez moi (1.02).
#8
Major,
Amiral se plaignait de voir son nez piquer dès le décollage et je trouve que pour ce cas précis il est judicieux de régler son trim avant d'avoir quitté le sol surtout à pleine charge.....
Apres je laissais Amiral extrapoler pour les autres phases de vol, ce qui est assez simple une fois qu'on a pris connaissance de la notion de trim.
Essaies un Su33 à pleine charge sans régler le trim au préalable, j'sens que ca peut être amusant..... et humide.....
Amiral se plaignait de voir son nez piquer dès le décollage et je trouve que pour ce cas précis il est judicieux de régler son trim avant d'avoir quitté le sol surtout à pleine charge.....
Apres je laissais Amiral extrapoler pour les autres phases de vol, ce qui est assez simple une fois qu'on a pris connaissance de la notion de trim.
Essaies un Su33 à pleine charge sans régler le trim au préalable, j'sens que ca peut être amusant..... et humide.....
-
- Apprenti-Mécano
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- Inscription : 23 octobre 2004
#10
Pas de raison que ça ne passe pas dans LO, suffit de gérer en souplesse sur les commandes ] (Alles war nicht in Ordnung )[/SIZE] décollant du Clem ou du Foch).flavien a écrit :Major,
Amiral se plaignait de voir son nez piquer dès le décollage et je trouve que pour ce cas précis il est judicieux de régler son trim avant d'avoir quitté le sol surtout à pleine charge.....
Apres je laissais Amiral extrapoler pour les autres phases de vol, ce qui est assez simple une fois qu'on a pris connaissance de la notion de trim.
Essaies un Su33 à pleine charge sans régler le trim au préalable, j'sens que ca peut être amusant..... et humide.....
Pour les appareils décollant du sol, soit tu disposes d'abaques qui te donnent le réglage à adopter (ex : sur les liners), soit tu pars au neutre et tu gères au manche le temps de régler.
Sur Su-27 dans LO, je pars toujours au neutre :
- le réglage parfait est quasi impossible à obtenir
- la puissance de l'appareil fait que l'accélération est franche, donc que tu dois très vite ré-adapter ton trim de tangage
- lors des décollages en patrouille, il serait impossible de se mettre d'accord sur un réglage commun.
@+
Az'
PS : Eviter le rarement opportun...
#11
Béwé, j'ai passé tellement de temps sur LO que maintenant je vole avec les trims tout le temps au neutre, avec le poignet juste assez bien placé pour faire le trim à la main. Mais je me rappelle bien des débuts : c'était galère ...
Par contre le trim au décollage, mauvaise idée. Si ton réglage est mauvais tu risques de décrocher dès que les roues quittent le sol, ou encore pire, de toucher le sol avec l'apex arrière (très sensible sur Su-27). Vaut mieux tout faire à la main pour avoir le contrôle
Par contre le trim au décollage, mauvaise idée. Si ton réglage est mauvais tu risques de décrocher dès que les roues quittent le sol, ou encore pire, de toucher le sol avec l'apex arrière (très sensible sur Su-27). Vaut mieux tout faire à la main pour avoir le contrôle
J'ai déjà essayé le décollage en Su-25T avec un Kh-29 à droite et un Kh-58 à gauche, trims au neutre. Donc le Su-33 à 100% de charge ça devrait passerEssaies un Su33 à pleine charge sans régler le trim au préalable, j'sens que ca peut être amusant..... et humide.....
#12
Euh, j'viens de faire un gros plouffffff..... tout mouillé je suis......
Désolé.....
Pour le 25T en assymétrique, j'vais m'y coller dès ce soir, j'sens que ca va pas être triste.....
Désolé.....
Pour le 25T en assymétrique, j'vais m'y coller dès ce soir, j'sens que ca va pas être triste.....
#13
Hérétique ! C'est un coup à ressembler à un tennisman, çaMajorBug a écrit :Béwé, j'ai passé tellement de temps sur LO que maintenant je vole avec les trims tout le temps au neutre
#15
bon, bah meme avec les trim, j'arrive toujours pas a me ravitailler en vol, je passe mon temps a coriger ma trajectoire, et a chaque fois soit je me tape le ravitailleur, soit je decroche completement et l'avion ne vole plus correctement.
#16
Moi aussi j'ai du mal.
Pour ca, vive le f15 !! ( on peut aller manger un petit truc pendant qu'il vol tout seul sans se soucier de sa trajectoire ... ) !!!!
Pour ca, vive le f15 !! ( on peut aller manger un petit truc pendant qu'il vol tout seul sans se soucier de sa trajectoire ... ) !!!!
#17
@ Chico008 : Entrainement, entrainement, entrainement...
Ensuite : Douceur sur les commandes (manche, palonnier, gaz), éviter l'AF et la PC (brutaux), s'assurer de faire voler le ravitailleur à une vitesse confortable pour l'avion ravitaillé.
Bon courage !
Az'
Ensuite : Douceur sur les commandes (manche, palonnier, gaz), éviter l'AF et la PC (brutaux), s'assurer de faire voler le ravitailleur à une vitesse confortable pour l'avion ravitaillé.
Bon courage !
Az'
#21
j'ai vraiement du mal surtout que j'ai pas un vrai joy, mais un pad avec stick analogique, F15 et A10 se pilote tres bien, mais alors les autres, c'est une horreur, des que je prend un virage trop serez, je decroche completement du vol et je m'ecrase comme une .....
Entrainement entrainement, je veut bien, mais un moment donner ca saoule severe.
Entrainement entrainement, je veut bien, mais un moment donner ca saoule severe.
#22
Tu y parviendrais mieux avec un JOY,qui est plus adapté pour jouer sur une Simu,que le pad.
Un conseil achètes en un.
Un conseil achètes en un.
NN_Luso
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