Votre avion preferé!
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Topic author - Nouvelle Recrue
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#26
ok merci, dommage mais je l'aime toujours autant car il est peut etre moins maniable que le Su-27 mais au moins, j'ai le plaisir de pouvoir apponter ( il me manque encore de l'entrainement, je me crash 1 fois sur 3 lors de cette maneouvre :p)
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:
http://www.ocvsimu.info
Ma chtite configue:
Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).
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#27
Salut
Les plan canard rende aussi ca mania différentes aux basses vitesses. Et d'apres ce que j'ai pu lire dans un Buck Danny, ca diminu aussi la mania (mais ca c'est a confirmé).
@+
F-MATH
Les plan canard rende aussi ca mania différentes aux basses vitesses. Et d'apres ce que j'ai pu lire dans un Buck Danny, ca diminu aussi la mania (mais ca c'est a confirmé).
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
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Topic author - Nouvelle Recrue
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#28
Merci pour l'info:) et une derniere question:souvent avec le Su-33, quand j'amorce un virage serré (mais pas plus qu'avec le mig-29) je decroche alor que j'ai de la vitesse, et je ne peut plus redresser.Les canards se bloquent a la verticale et je part en vrille.Je suppose que cela est du au poid mais je demmande confirmation merci. Avez vous un conseil a me donner consernant le pilotage du su-33? Si oui, vous me serez d'une grande aide merci d'avance .
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#29
Faut éviter d'être trop bourrin quand tu te trouves à basse vitesse (moins de 500km/h). Si tu tires trop fort, tu prends trop d'angle d'attaque, l'aile décroche et c'est la vrille. C'est beaucoup plus flagrant en 1.02 qu'en 1.1 dailleurs
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Topic author - Nouvelle Recrue
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#30
merci a tous, j'ai pris note de toute les info et j'esper m'ameliorer;).Maintenant que je maitrise le decollage, l'atterrisage et un peu moins, l'appontage, je vais m'attaqer a un gros morceau ou je galere enomement: le ravitaillement en vol
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#31
Si tu as peu d'altitude tu peux sortir de vrille en réduisant les gaz et en mettant du palonnier dans le sens inverse de la vrille. Si tu as trop d'angle d'attaque, il faut aussi pousser sur le manche. Attention, si tu insistes trop, tu repars en vrille de l'autre coté. Avec un peu d'entrainement, on s'en sort très bien et je trouve qu'avec la série IL2, FB...c'est un des simu ou on sent le mieux le pilotage de la machine.
Sinon, c'est vrai qu'a part quelques grincheux ( ), ce forum est plutot sympa et c'est une mine d'info.
Pour répondre au post:
-1: SU25 (surtout avec un track ir, tu peux jeter un oeil aux instruments et c'est un avion à l'ancienne)
-2: A10 (muds toujours...)
-3: SU33 (polyvalent+aéronavale)
-5: SU27 et Mig29 à égalité pour la baston air-air
-le F15: JAMAIS (il y a tellement eu de simu sur les zincs ricains que ça barbe)
Sinon, c'est vrai qu'a part quelques grincheux ( ), ce forum est plutot sympa et c'est une mine d'info.
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Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
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Topic author - Nouvelle Recrue
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#32
squezzer a écrit :Si tu as peu d'altitude tu peux sortir de vrille en réduisant les gaz et en mettant du palonnier dans le sens inverse de la vrille. Si tu as trop d'angle d'attaque, il faut aussi pousser sur le manche. Attention, si tu insistes trop, tu repars en vrille de l'autre coté. Avec un peu d'entrainement, on s'en sort très bien et je trouve qu'avec la série IL2, FB...c'est un des simu ou on sent le mieux le pilotage de la machine.
Sinon, c'est vrai qu'a part quelques grincheux ( ), ce forum est plutot sympa et c'est une mine d'info.
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-5: SU27 et Mig29 à égalité pour la baston air-air
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loool j'avais presque oublier le post:exit: .T'a raison, c'est une ine d'info et tu vien m'apprendre encor un truc merci.
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#33
J't'avais bien dit que c'était un forum sympa!
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#34
loool, je n'en n'ai jamais douter:hum:
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#35
Salut Amiral
Je te fais ici une copie d' un article qu 'on a réalisé. J' espère qu'il t' aidera à répondre certaines de tes questions;)
Si tu veux lire la suite tu cliques sur le macaron des Archers en bas de ma signature, tu t 'enregistres chez nous ( c 'est sans risques ) tu vas dans le forum Lomac/ tactiques: Chasseurs Russes
A bientôt
"Bonjour,
Depuis plusieurs jours nous avons consacré, Philbada et moi, des heures et des dizaines de combats tournoyants afin de chercher, démontrer les différences et avantages en combat rapproché des différents chasseurs Soviétiques du jeu.
Les résultats obtenus prennent bien sûr en compte l ‘erreur humaine ( nous ne sommes pas des machines ), le fait qu’on ne merge jamais 2 fois à l’identique à 100%, la fatigue bref les facteurs humains généraux.
Ces résultats , vous allez le voir, sont parfois surprenants !
Prenons en considération que les SU 27/ 33 sont des gros chasseurs et qu à l’inverse le Mig 29 est un chasseur léger.
Chacun disposant de caractéristique propre comme la prise instantanée d’ AOA bien différente.
Nous avons voulu savoir qui pouvait dominer l’ arène, et ce, dans des conditions différentes.
Le premier tests.
Il s’ agit de faire du Cac canon en configuration lisse et 4T de carburant pour les Su 27/33, le plein pour le Mig soit 3t5.
Nous allons passer toutes les combinaisons possible d échange afin d’ avoir un avis recoupé les plus juste possible. Su27 vs Mig plusieurs combats avec Phil en Su27 puis nous échangerons pour encore de multiples combats. Puis Su27 vs « 33 », puis Su 33 vs Mig.
Le Su 27 est le grand gagnant de ce test ! Son domaine de vol est très étendu, sa capacité à prendre de l’ AOA permet les manœuvres les plus osées ( mais toujours contrôlée ). Aucun de nous deux n’a réussi à prendre le dessus sur l’autre quand celui-ci pilotait le Su27, et ce, quel que soit l’ appareil restant soit Mig soit Su33.
Le Mig29 fini bon dernier ( attention rien de péjoratif dans cette expression ). Et pourquoi donc ? ? ? Malgré son poids mini, son 1er virage instantané rapide, sa motorisation puissante, celui-ci n’ a pu rivaliser face aux 2 autres ( bien qu’ opposé au Su33, ce fut bien serré et qu’il nous ait fallu beaucoup d’essai pour arriver à cette conclusion). En effet sa prise d’ AOA n’est pas aussi étendue que les Su’s, que l’ on arrive vite en butée, que la cellule limite beaucoup et « n’aime » pas les virage à basse vitesse et fort AOA. Le nombre de degrés/ seconde en virage est beaucoup moins à son avantage et que même dans le secteur vertical ( pourtant son plan de prédilection) il se fait surpasser à coup sûr ! Aucune victoire non plus pour nous deux dès qu’un de nous était aux commandes du Mig.
Le Su33 se positionne entre les deux autres chasseurs au niveau des résultats. Il reste un « flanker » mais son poids supérieur le grève beaucoup en combat. La différence se voit contre le Su 27 surtout, car aucune chance d ‘espérer remporter un combat face à lui, à pilote égal bien sûr. Sa prise d’ AOA n’est pas aussi aisée, la cellule le manifeste tout de suite par ailleurs. On a tout de suite l’impression de piloter « un veau » ( excusez moi les fans du « 33 » pour cette expression ). Donc aucun combat remporté par le « 33 » vs « 27 », par contre TOUS les combats remportés face au Mig. Ceci justifie son classement intermédiaire.
Ceci clôture nos essais en config Cac canon c’est à dire config lisse, belle et légère de concours de voltige ! en aucun cas une configuration de combat.
Ce qui m’ a amené à me poser le cas suivant : Nous volons tous des missions coop. La plupart du temps notre « payload » est élevé. Qu ‘en est il du même tests mais avec des configurations moyenne de combat ? Dans les même conditions qu’après décollage et quelques minutes de vol, quand le danger survient ( et il survient toujours ) .
Je me suis dit aussi que le Mig pouvait, dans ces conditions bien mieux tirer son épingle du jeu. En effet le Mig 29 S est un chasseur léger, qui peut emporter des bidons ( et donc jettisonner), qui possède un brouilleur intégré, la capacité « Fox 3 » bref bien des qualités qui peuvent rendre le vol passionnant ! Une fois jettison effectué, il est toujours ( du fait de son poids) prêt au combat. Qu’ en est il avec les Su 27/33 est leurs « tonnes » de carburant et de missiles ?
Nous recommençons les même tests avec les même échanges mais cette fois avec les limitations suivantes : Pour les Su 27/33 , 6 t de carburant ( c’es la valeur la plus courante moyenne lue lors des coops au moment du premier combat) et le nombre MAX de missiles ( 10 pour le « 27 » et 12 pour le « 33 »). Quand au Mig, et c’est bien là qu’il ne va pas y avoir grand changement : juste 6 missiles ( 4x R77 et 2x R73 soit 900kg only !). On considérera que le Mig aura fait son jettison dès engagement.
Nous nous sommes contentés de combat canon dans un premier temps, accumulant manœuvres sur manœuvres pour bien étudier le comportement de nos chasseurs préférés ainsi chargés.
Su27 vs Mig : Là grosse différence ! Ainsi chargé, le Su27 est transfiguré. Plus de mollesse, la cellule est bien vite torturée et elle nous le fait savoir. Il nous a fait penser au Su33 du test d’avant. Quand au Mig, rien de flagrant puisque il se retrouve presque dans la même configuration qu’avant et c’est bien là son avantage. Le Mig va ainsi remporter TOUS les combats au canon et devient donc, à son tour, le grand gagnant de ce test.
La suite est facilement écrite : Le Su33 est une horreur cette fois, un autobus volant ainsi chargé (excusez moi encore les fans du « 33 » mais c’est le constat ! ! ). Aucune chance face au Su27 et encore moins face au Mig. L’ intérêt du « 33 » est bien ailleurs : mission aéronavale, le multi-rôle, la puissance de feu en font un avion passionnant à piloter.
Le dernier tests effectué a pour but de connaître l’ identité de l’ appareil le meilleur en engagement cac missile. Même paramètres qu’avant. Tir APRES merge.
Là les résultats se sont avérés un peu différents, et ce, pour plusieurs raisons. La seule chose qui restera certaine c’est que le Su33 finira dernier ( toujours se souvenir que Phil et moi avons volé toutes les combinaisons possibles pour effectuer ces tests).
Les résultats sont donc mitigés et partagés concernant le combat Su27 vs Mig 29 S. Pourquoi mitigés ? Parce que les victoires ont été partagées quels que soient les pilotes ou les avions.
J ‘en tirerais quand même des conclusions : le Su27 est légèrement supérieur, arrive souvent à tirer le premier. Que le 1er missile tiré, souvent dans des conditions non idéales, avec beaucoup de correction, ne fait PAS but.
Que , dans ce genre de combat où il n’est pas primordial d’ affiner au maximum ces courbes mais bien de se placer les plus rapidement possible afin d’obtenir une solution de tir, le Su27 arrive souvent à prendre le dessus sur le Mig ( merci la poussée vectorielle des Archer’s ! ( les missiles pas nous ! ! quoique…! ).
Voilà pour cette synthèse. J ‘espère qu’ elle vous apportera des éclaircissements.
Je remercie très chaleureusement mon Ami Philbada, excellent pilote, pour sa participation et sa patience à supporter un gugusse comme moi !
Quoiqu’il en soit les 3 appareils testés restent de superbes montures à la grâce du dessin non encore égalée à mon goût !
Bon vol à tous et à la prochaine en vol "
Lionel « Eaglebow »
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Ces résultats , vous allez le voir, sont parfois surprenants !
Prenons en considération que les SU 27/ 33 sont des gros chasseurs et qu à l’inverse le Mig 29 est un chasseur léger.
Chacun disposant de caractéristique propre comme la prise instantanée d’ AOA bien différente.
Nous avons voulu savoir qui pouvait dominer l’ arène, et ce, dans des conditions différentes.
Le premier tests.
Il s’ agit de faire du Cac canon en configuration lisse et 4T de carburant pour les Su 27/33, le plein pour le Mig soit 3t5.
Nous allons passer toutes les combinaisons possible d échange afin d’ avoir un avis recoupé les plus juste possible. Su27 vs Mig plusieurs combats avec Phil en Su27 puis nous échangerons pour encore de multiples combats. Puis Su27 vs « 33 », puis Su 33 vs Mig.
Le Su 27 est le grand gagnant de ce test ! Son domaine de vol est très étendu, sa capacité à prendre de l’ AOA permet les manœuvres les plus osées ( mais toujours contrôlée ). Aucun de nous deux n’a réussi à prendre le dessus sur l’autre quand celui-ci pilotait le Su27, et ce, quel que soit l’ appareil restant soit Mig soit Su33.
Le Mig29 fini bon dernier ( attention rien de péjoratif dans cette expression ). Et pourquoi donc ? ? ? Malgré son poids mini, son 1er virage instantané rapide, sa motorisation puissante, celui-ci n’ a pu rivaliser face aux 2 autres ( bien qu’ opposé au Su33, ce fut bien serré et qu’il nous ait fallu beaucoup d’essai pour arriver à cette conclusion). En effet sa prise d’ AOA n’est pas aussi étendue que les Su’s, que l’ on arrive vite en butée, que la cellule limite beaucoup et « n’aime » pas les virage à basse vitesse et fort AOA. Le nombre de degrés/ seconde en virage est beaucoup moins à son avantage et que même dans le secteur vertical ( pourtant son plan de prédilection) il se fait surpasser à coup sûr ! Aucune victoire non plus pour nous deux dès qu’un de nous était aux commandes du Mig.
Le Su33 se positionne entre les deux autres chasseurs au niveau des résultats. Il reste un « flanker » mais son poids supérieur le grève beaucoup en combat. La différence se voit contre le Su 27 surtout, car aucune chance d ‘espérer remporter un combat face à lui, à pilote égal bien sûr. Sa prise d’ AOA n’est pas aussi aisée, la cellule le manifeste tout de suite par ailleurs. On a tout de suite l’impression de piloter « un veau » ( excusez moi les fans du « 33 » pour cette expression ). Donc aucun combat remporté par le « 33 » vs « 27 », par contre TOUS les combats remportés face au Mig. Ceci justifie son classement intermédiaire.
Ceci clôture nos essais en config Cac canon c’est à dire config lisse, belle et légère de concours de voltige ! en aucun cas une configuration de combat.
Ce qui m’ a amené à me poser le cas suivant : Nous volons tous des missions coop. La plupart du temps notre « payload » est élevé. Qu ‘en est il du même tests mais avec des configurations moyenne de combat ? Dans les même conditions qu’après décollage et quelques minutes de vol, quand le danger survient ( et il survient toujours ) .
Je me suis dit aussi que le Mig pouvait, dans ces conditions bien mieux tirer son épingle du jeu. En effet le Mig 29 S est un chasseur léger, qui peut emporter des bidons ( et donc jettisonner), qui possède un brouilleur intégré, la capacité « Fox 3 » bref bien des qualités qui peuvent rendre le vol passionnant ! Une fois jettison effectué, il est toujours ( du fait de son poids) prêt au combat. Qu’ en est il avec les Su 27/33 est leurs « tonnes » de carburant et de missiles ?
Nous recommençons les même tests avec les même échanges mais cette fois avec les limitations suivantes : Pour les Su 27/33 , 6 t de carburant ( c’es la valeur la plus courante moyenne lue lors des coops au moment du premier combat) et le nombre MAX de missiles ( 10 pour le « 27 » et 12 pour le « 33 »). Quand au Mig, et c’est bien là qu’il ne va pas y avoir grand changement : juste 6 missiles ( 4x R77 et 2x R73 soit 900kg only !). On considérera que le Mig aura fait son jettison dès engagement.
Nous nous sommes contentés de combat canon dans un premier temps, accumulant manœuvres sur manœuvres pour bien étudier le comportement de nos chasseurs préférés ainsi chargés.
Su27 vs Mig : Là grosse différence ! Ainsi chargé, le Su27 est transfiguré. Plus de mollesse, la cellule est bien vite torturée et elle nous le fait savoir. Il nous a fait penser au Su33 du test d’avant. Quand au Mig, rien de flagrant puisque il se retrouve presque dans la même configuration qu’avant et c’est bien là son avantage. Le Mig va ainsi remporter TOUS les combats au canon et devient donc, à son tour, le grand gagnant de ce test.
La suite est facilement écrite : Le Su33 est une horreur cette fois, un autobus volant ainsi chargé (excusez moi encore les fans du « 33 » mais c’est le constat ! ! ). Aucune chance face au Su27 et encore moins face au Mig. L’ intérêt du « 33 » est bien ailleurs : mission aéronavale, le multi-rôle, la puissance de feu en font un avion passionnant à piloter.
Le dernier tests effectué a pour but de connaître l’ identité de l’ appareil le meilleur en engagement cac missile. Même paramètres qu’avant. Tir APRES merge.
Là les résultats se sont avérés un peu différents, et ce, pour plusieurs raisons. La seule chose qui restera certaine c’est que le Su33 finira dernier ( toujours se souvenir que Phil et moi avons volé toutes les combinaisons possibles pour effectuer ces tests).
Les résultats sont donc mitigés et partagés concernant le combat Su27 vs Mig 29 S. Pourquoi mitigés ? Parce que les victoires ont été partagées quels que soient les pilotes ou les avions.
J ‘en tirerais quand même des conclusions : le Su27 est légèrement supérieur, arrive souvent à tirer le premier. Que le 1er missile tiré, souvent dans des conditions non idéales, avec beaucoup de correction, ne fait PAS but.
Que , dans ce genre de combat où il n’est pas primordial d’ affiner au maximum ces courbes mais bien de se placer les plus rapidement possible afin d’obtenir une solution de tir, le Su27 arrive souvent à prendre le dessus sur le Mig ( merci la poussée vectorielle des Archer’s ! ( les missiles pas nous ! ! quoique…! ).
Voilà pour cette synthèse. J ‘espère qu’ elle vous apportera des éclaircissements.
Je remercie très chaleureusement mon Ami Philbada, excellent pilote, pour sa participation et sa patience à supporter un gugusse comme moi !
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Lionel « Eaglebow »
#36
Euh, pour clarification... C'est pas le R73 qui aide a prendre le dessus vu que le Mig peut en emporter. C'est quoi donc ? L'AOA à haute vitesse ?eaglebow a écrit :Salut Amiral
Que , dans ce genre de combat où il n’est pas primordial d’ affiner au maximum ces courbes mais bien de se placer les plus rapidement possible afin d’obtenir une solution de tir, le Su27 arrive souvent à prendre le dessus sur le Mig ( merci la poussée vectorielle des Archer’s ! ( les missiles pas nous ! ! quoique…! ).
Lionel « Eaglebow »
Je suis sûr que cet article va faire réagir pas mal de monde
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#38
eaglebow, je me suis inscrit et merci pour ton tutorial, il m'a bien servi
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#39
F-MATH a écrit :Salut
Les plan canard rende aussi ca mania différentes aux basses vitesses. Et d'apres ce que j'ai pu lire dans un Buck Danny, ca diminu aussi la mania (mais ca c'est a confirmé).
@+
F-MATH
Les secrets de la mer noire !!!
( ps: j'ai tous les récents ... à partir de mission apocalypse quoi )
#40
Dans le cas présent le premier à parvenir dans le domaine de tir de ses missiles tirera le premier,et la poussée vectorielle du R-73 permet une plus grande liberté,ne nécessitant pas de trop long affinement de trajectoire y amenant.Les qualités du Su-27 lui permettent cette possibilitée,tout comme le Mig dans d'autres configurations.BlindS a écrit :Euh, pour clarification... C'est pas le R73 qui aide a prendre le dessus vu que le Mig peut en emporter. C'est quoi donc ? L'AOA à haute vitesse ?
Je suis sûr que cet article va faire réagir pas mal de monde
Celui que tu ne vois pas venir te tu ..........
Edit:
Pour répondre à la question initiale,pour moi le Mig dans tous ses états,certes je vole rarement sur LO,mais déjà sur cet avion,j'étais chez moi sur Flanker,les plus anciens se souviendront peut etre.
NN_Luso
#41
[quote="maverick6"]Les secrets de la mer noire !!! ]
Salut
Bien vu !! Un fan aussi je vois !
Moi je l'ai est tous.
@+
F-MATH
Salut
Bien vu !! Un fan aussi je vois !
Moi je l'ai est tous.
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
#42
Merci Luso, c'etait bien ce qui fallait comprendre
Ah le Mig29K sur Flanker
Je poste rarement sur ce forum car je me dis que chaque fois qu 'on écrit un truc il est lu et déformé. Cependant j' y poste aussi pour essayer de rendre service et, une fois de plus, on déforme...Pourtant le texte m' apparait clair ( enfin je crois..il est apparu clair pourtant à des gens qui " connaissent").
Non Blinds, cet article ne fera pas réagir comme tu l 'escomptes apparemment
Ah le Mig29K sur Flanker
Je poste rarement sur ce forum car je me dis que chaque fois qu 'on écrit un truc il est lu et déformé. Cependant j' y poste aussi pour essayer de rendre service et, une fois de plus, on déforme...Pourtant le texte m' apparait clair ( enfin je crois..il est apparu clair pourtant à des gens qui " connaissent").
Non Blinds, cet article ne fera pas réagir comme tu l 'escomptes apparemment
#43
Saluteaglebow a écrit : La suite est facilement écrite : Le Su33 est une horreur cette fois, un autobus volant ainsi chargé (excusez moi encore les fans du « 33 » mais c’est le constat ! ! ). Aucune chance face au Su27 et encore moins face au Mig. L’ intérêt du « 33 » est bien ailleurs : mission aéronavale, le multi-rôle, la puissance de feu en font un avion passionnant à piloter.
C'est clair qu'ainsi chargé, on a aucune chance. Mais a mon avis ce test ne peu pas vraiment s'appliqué a un combat. Car avec notre emport en missile, on pourrais facilement saturé un mig et l'avoir avant le contact cannons. Et puis si on arrive en dog cannon, c'est que lui aura largué ces 6 missiles, alors que nous sur nos 12, il doit bien rester quelques unes. Comme tu l'a dit en dog, bah on aura l'avantage. Et puis dernier atout : notre emport en carburant. On aura une autonomie bien suppérieur.
Qu'est ce que tu appel "Tir APRES merge" ?
@+
F-MATH
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#44
Salut Amiral,
Pour les vrilles en 33 avec les canards braqués au max, en général je commence par faire un "reset trim". Les plans canards vont avoir tendance à reprendre une position neutre et ca permet de le recupérer plus rapidement. Du coup, meme si t'es pas tres haut, tu peux le récupérer mais ca reste du sport et faut bien jouer de la pc.
@+
Pour les vrilles en 33 avec les canards braqués au max, en général je commence par faire un "reset trim". Les plans canards vont avoir tendance à reprendre une position neutre et ca permet de le recupérer plus rapidement. Du coup, meme si t'es pas tres haut, tu peux le récupérer mais ca reste du sport et faut bien jouer de la pc.
@+
#46
Relis l' article F-Math:)
Le Mig a toujours le plein Kéro et tous les missiles qu 'il peut emporter.
Ce test n 'est pas un combat BVR donc, comme tu le dis, pas de " saturation".
Ce test donne juste quelques indications, propre au test des Archers, sur le comportement des appareils cités en CAC.
Il est sûr que l' on peut emettre des tas d' hypothèses F-Math mais plutôt que d' en emettre........................................Fait des tests
Le Mig a toujours le plein Kéro et tous les missiles qu 'il peut emporter.
Ce test n 'est pas un combat BVR donc, comme tu le dis, pas de " saturation".
Ce test donne juste quelques indications, propre au test des Archers, sur le comportement des appareils cités en CAC.
Il est sûr que l' on peut emettre des tas d' hypothèses F-Math mais plutôt que d' en emettre........................................Fait des tests
#47
Eh bien moi, c'est le F-15, l'avantage avec cet avion, c'est que "pas grand monde" vole avec... Comme je suis un solitaire, ça me convient, j'ai réalisé une campagne de plus de 90 missions avec cet avion et je ne m'en lasse pas... Ceci dit ayant testé les chasseurs russes, il sont super aussi, mais les gouts et les couleurs.. Ont peut pas tout faire dans la vie et être un spécialiste sur tous les chasseurs demanderait beaucoup de temps, alors il faut choisir... (son camp ?)
F²X
F²X
#48
tout le monde semble déconseiller le f15, pourtant moi je le trouve très bon ( maneuvrable ( surtout le roulis important ), bien armé, rapide, il se trime tout seul ... parcontre je trouve le fonctionnement du radar un peu lourd et son cockpit est moche comparé aux mig29 et su27 ) ...???? :
#49
Le principal problème du F-15 dans LO c'est qu'il est loin d'être complet. C'est pas la priorité des développeurs, du coup alors que les chasseurs russes ont vu leur BVR refait de fond en comble avec la 1.1, pour le F-15 y'a eu deux pauvres corrections de bug ...
#50
Moi, j'aime pas trop le F15 mais justement parceque je le trouve trop "facile" ou plutot trop aseptisé par rapport aux avions russes. En plus , il est vrai que le cockpit est un ton en dessous et je suis plutot muds que DA...
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...