Votre avion preferé!
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Votre avion preferé!
#1Salut la compagnie! Je voudrias que tous le monde dise qu'elle est son avion preferé et pourquoi comme ca on aura une idée du genre de pilote que l'on fréquente.
Moi pour les chasseur j'hésite entre le mig-29 Fulcrum et le su-33 Flanker mais je croi que c'est quand meme le su-33 mon pref car il est polyvalent , il peut transporter 12 armes(merci MAJOR;) ) et il a une maniabilitée du tonnere (pov F 15 quand j'arrive ils n'ont meme pas le temps de tirer que deja "bouum" ).
Pour les bombardier: THE Su-25. Il en a des tonnes d'armes et puis perso, je le trouve facil a manier.Le seul point noir c'est que son HUD est pourri:exit: .
Bon ben maintenant a vos claviez et on se depeche! ":shutup2: " bon ok ok je encor une fois:hum:
Moi pour les chasseur j'hésite entre le mig-29 Fulcrum et le su-33 Flanker mais je croi que c'est quand meme le su-33 mon pref car il est polyvalent , il peut transporter 12 armes(merci MAJOR;) ) et il a une maniabilitée du tonnere (pov F 15 quand j'arrive ils n'ont meme pas le temps de tirer que deja "bouum" ).
Pour les bombardier: THE Su-25. Il en a des tonnes d'armes et puis perso, je le trouve facil a manier.Le seul point noir c'est que son HUD est pourri:exit: .
Bon ben maintenant a vos claviez et on se depeche! ":shutup2: " bon ok ok je encor une fois:hum:
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:
http://www.ocvsimu.info
Ma chtite configue:
Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).
Ma chtite configue:
Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).
Et au petit déjeuner, tartines ou biscottes ? Moi je préfère les tartines, ça casse pas et ça fait moins de miettes
(Et juste pour info le Su-33 peut emporter 12 charges, les ECM c'est souvent vraiment facultatif )
(Et juste pour info le Su-33 peut emporter 12 charges, les ECM c'est souvent vraiment facultatif )
-
Heu g pas trop compris l'humour <_<.
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:
Ma chtite configue:
Ma chtite configue:
Y'a pas vraiment d'humour, c'est juste qu'il y'a pas de pire façon d'arriver sur un forum que de faire un topic "et vous quel est votre xxx préféré" ... je comprend tout à fait que tu sois jeune et que tout ça soit nouveau pour toi, mais quand même, fais un effort
-
hum bon ben dac, pouvez vous fermer le topic svp les modos?
Ma chtite configue:
Ma chtite configue:
-
- WSO Co-pilote
[quote="MajorBug"]Y'a pas vraiment d'humour, c'est juste qu'il y'a pas de pire façon d'arriver sur un forum que de faire un topic "et vous quel est votre xxx préféré" ... je comprend tout à fait que tu sois jeune et que tout ça soit nouveau pour toi, mais quand même, fais un effort ]
Et si tu te disais qu’il n’est peut-être pas le seul à être nouveau sur le forum, quel chaleureux accueil pour les nouveaux.
Si tu vois un sujet qui ne t'intéresse pas, n'y répond pas tout simplement au lieu de casser l'initiative, ce qui fait toujours très plaisir.
Je n'ai pas encore de réponse à la question étant donné que j'ai pas encore testé tous les avions mais à première vue, les appareils américains on un désavantage comparé aux avions russes donc je pencherais pour les avions russes, je ne peux être plus précis pour l’instant .
Et si tu te disais qu’il n’est peut-être pas le seul à être nouveau sur le forum, quel chaleureux accueil pour les nouveaux.
Si tu vois un sujet qui ne t'intéresse pas, n'y répond pas tout simplement au lieu de casser l'initiative, ce qui fait toujours très plaisir.
Je n'ai pas encore de réponse à la question étant donné que j'ai pas encore testé tous les avions mais à première vue, les appareils américains on un désavantage comparé aux avions russes donc je pencherais pour les avions russes, je ne peux être plus précis pour l’instant .
bon je vais répondre sans répondre....
il n'y a pas d'avion "préféré" dans lock-on. Chaque avion à son domaine de prédilection dans une situation donnée.
par exemple: BVR multi-cible=>F15
Strike en auto protection le 33
pour les sam longue portée 25T, si c'est juste pour nettoyer des courtes porté a10 fait l'affaire et ainsi de suite...
EDIT: après si tu parle en thème de maniabilité c'est autre chose... mais en terme de polyvalence chaques avions à son domaine...
il n'y a pas d'avion "préféré" dans lock-on. Chaque avion à son domaine de prédilection dans une situation donnée.
par exemple: BVR multi-cible=>F15
Strike en auto protection le 33
pour les sam longue portée 25T, si c'est juste pour nettoyer des courtes porté a10 fait l'affaire et ainsi de suite...
EDIT: après si tu parle en thème de maniabilité c'est autre chose... mais en terme de polyvalence chaques avions à son domaine...
#4/[F.H.S]Foxtrot
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
-
- Pilote Confirmé
Et si tu as la classe absolue, si tu veux que les femmes tombent comme des mouches, si tu veux passer tous les soirs sur TF1, être aimé et que le public vote par SMS pour que tu restes, alors tu voles en MiG-29S. Le MiG-29S, un navion ki n'en est bien!
Attention : ce post de Talon Karde est totalement inutile et sa lecture peut entraîner des maladies cérébrales graves!
Attention : ce post de Talon Karde est totalement inutile et sa lecture peut entraîner des maladies cérébrales graves!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
et si t est un HOMME un VRAI alors tu vole en SU25T et tu tentes la grande boucle en TBA en debut de mission
-
- Pilote Confirmé
'spèce de désinformateur...Talon Karde a écrit : Attention : ce post de Talon Karde est totalement inutile et sa lecture peut entraîner des maladies cérébrales graves!
:laugh: :laugh:
-
- Pilote Confirmé
Boah toi tu risques rien, t'as déjà des maladies cérébrales graves :p
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Pilote Confirmé
Alors moi je tiens à féliciter Amiral_Cry¤ pour son orthographe et ses phrases bien construites, parce que d'après son profil il à 13 ans, et des jeunes de 13 ans qui écrivent comme ça on en vois plus beaucoup, alors même si le post est pas interressant pour certains, je tire mon chapeau à l'amiral. (y en à qui ont 20 ans et qui écrivent des posts inconpréhensibles)
Pour répondre au sujet, mon préféré c'est le SU27
- maniabilité accrue
- emport d'arme important
- radar performant, par rapport au 29
- trop beau
mais comme à dit Fox-PAAC, c'est parce que mon domaine de prédilection est la chasse. Un bombardier préfèrera surement un 25.
Pour répondre au sujet, mon préféré c'est le SU27
- maniabilité accrue
- emport d'arme important
- radar performant, par rapport au 29
- trop beau
mais comme à dit Fox-PAAC, c'est parce que mon domaine de prédilection est la chasse. Un bombardier préfèrera surement un 25.
Pas de préférence particulière, mais un faible pour le Su-25: FM convaincant, rustique, pas trop galère à mettre en oeuvre, et représentant un beau défi dans un environnement complexe. Le Su-25T est intéressant, mais j'aime le côté "low tech" du Su-25 Tout Court...
@Psycho: A 20 ans, on a un alibi: le développement cérébral ne cesse qu'à 21 ans... Mais il y a des cas graves de 40+ qui ne peuvent pas encore prétexter la sénilité pour qu'on absolve leurs non-sens!
@Psycho: A 20 ans, on a un alibi: le développement cérébral ne cesse qu'à 21 ans... Mais il y a des cas graves de 40+ qui ne peuvent pas encore prétexter la sénilité pour qu'on absolve leurs non-sens!
Blog: Kurultay.fr
Bienvenue sur le forum "Amiral_Cry¤" en dehors de 2 ou 3 donneurs de leçons en général l'accueil n'y est pas trop mauvais
Je te remercie aussi d'avoir fait l'effort de créer un vrai post et pas un post du genre "coucou je suis nouveau".
Avant de répondre à ta question je tiens à préciser que mon avis est tout sauf impartial dans la mesure où je ne vole jamais capitaliste (ça c'est fait...)
1- Pour le labour je préfère le SU25
2- Pour expliquer aux défenses Sol/Air quelles font trop de bruit je prefère le SU25T
3- Pour le cas 1 necessitant un coup de cas 2 avant je prefère le SU25T
4- Pour les missions pur A/A je prefère le SU27
5- Pour les missions de type mixte ou du type "taper loin, vite, fort" je prefère le SU33 ( et puis j'aime bien aussi l'aspect naval, refuel....)
Mais globalement, l'appareil dans lequel je me sens le plus dans mon element est le SU25T
Je te remercie aussi d'avoir fait l'effort de créer un vrai post et pas un post du genre "coucou je suis nouveau".
Avant de répondre à ta question je tiens à préciser que mon avis est tout sauf impartial dans la mesure où je ne vole jamais capitaliste (ça c'est fait...)
2- Pour expliquer aux défenses Sol/Air quelles font trop de bruit je prefère le SU25T
5- Pour les missions de type mixte ou du type "taper loin, vite, fort" je prefère le SU33 ( et puis j'aime bien aussi l'aspect naval, refuel....)
Mais globalement, l'appareil dans lequel je me sens le plus dans mon element est le SU25T
-
- Chef de patrouille
+1harmoril a écrit :Bienvenue sur le forum "Amiral_Cry¤" en dehors de 2 ou 3 donneurs de leçons en général l'accueil n'y est pas trop mauvais
Sauf que je me sens plus à l'aise dans un 27 à 900 km/h entre les collines...
c'est vrai, les shilkas ont moins le temps d'ajuster leur cible qu'à 368 km/h en pleine poussée pour sautiller un arbuste
/me qui a ricane bien avant de se retrouver aux commandes des tondeuses à gazon de Kamov
Salut Amiral Cryx, ton jet fréféré sera celui qui te fera le plus plaisir en le pilotant
mais il faut te rendre à l'évidence que certains "missiles matinaux" finissent dans la
plus part des cas dans le vent quand ils fonctionnent au radar...
mais il faut te rendre à l'évidence que certains "missiles matinaux" finissent dans la
plus part des cas dans le vent quand ils fonctionnent au radar...
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Moi j'aime bien le su27 ( avant de comprendre grand chose aux avions de chasse, c'était dèja mon préféré ). Maniable, jolis ...
Mais je débute sur lockon et j'ai fais le choix de commencer en f15 ( c'est le premier sur lequel j'ai réussi a descendre des énemis ... ca change de pf ) donc pour l'instant je préfère voler en f15 ( je commence a vraiment bien comprendre comment il marche ). En+, l'est bien modélisé !!!
Mais je débute sur lockon et j'ai fais le choix de commencer en f15 ( c'est le premier sur lequel j'ai réussi a descendre des énemis ... ca change de pf ) donc pour l'instant je préfère voler en f15 ( je commence a vraiment bien comprendre comment il marche ). En+, l'est bien modélisé !!!
Salut
Moi je prefere le SU33 : il peu faire pas mal de mission diversifié, un emport d'arme elevé. Niveau mania, son poid et les canars, lui donne un pilotage assez particulier. On peu apponter et ravitailler en vol, c'est aussi interessant.
Et puis ca c'est un avion d'homme : la faire aponter la nuit a plein charge et par un temps pourri, "la grande boucle en TBA en debut de mission en SU25T" c'est de la rigolade a coté
@+
F-MATH
Moi je prefere le SU33 : il peu faire pas mal de mission diversifié, un emport d'arme elevé. Niveau mania, son poid et les canars, lui donne un pilotage assez particulier. On peu apponter et ravitailler en vol, c'est aussi interessant.
Et puis ca c'est un avion d'homme : la faire aponter la nuit a plein charge et par un temps pourri, "la grande boucle en TBA en debut de mission en SU25T" c'est de la rigolade a coté
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
C'est pas qu'il m'interesse pas, c'est plutôt que ça me hérisse le poil ce genre de post à flood. Mais comme vous semblez de bonne humeur pour faire plaisir, je vais pas tout casser, je vire mes postsEt si tu te disais qu’il n’est peut-être pas le seul à être nouveau sur le forum, quel chaleureux accueil pour les nouveaux.
(Au passage on a pris la peine de s'expliquer en mp et je crois pas avoir été ni cassant ni aggressif )
Mig 29 A pour moi, dans le contextge du jeu online, car nescessitte un travail precis avec ses equipiers et un controlleur affuté pour obtenir un bon resultat sur un groupe eni souvent mieux armé
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Bon alors, mes appareils préférés, l'armure deaedrique, le...
oups, trompé de jeux, y m'éneverve, et mon SU25T qui prend la rouille.
En premier, le chouchou, le su25T pour bien évidemment ces mdv et surtout la diversité des missions que l'on peut faire avec.
Après le SU27, c'est le plus beau, le plus puissant, le plus sympa, il sent bon, il est...
après c'est vrai, le mig29 et son coté mobilette, le 33 pour les kouzo. et je m'arrete là, p'tet que le les aimes tous finallement.
oups, trompé de jeux, y m'éneverve, et mon SU25T qui prend la rouille.
En premier, le chouchou, le su25T pour bien évidemment ces mdv et surtout la diversité des missions que l'on peut faire avec.
Après le SU27, c'est le plus beau, le plus puissant, le plus sympa, il sent bon, il est...
après c'est vrai, le mig29 et son coté mobilette, le 33 pour les kouzo. et je m'arrete là, p'tet que le les aimes tous finallement.
Sans hésiter je dirais que mon appareil préféré est les Su-27. Imposant, des formes douces et souples, presque une aile volante tellement la limite entre le fuselage et les ailes est douce et au point vu pilotage, un avion hyper maniable. En un mot, un avion de rêve.
-
ok merci pour vos reponse:), mais a votre avis, esque la maniabilitée du su-33(une fois debarrasé de ses charges lourdes) est pareil que celle du su-27?
Ma chtite configue:
Ma chtite configue: