[Superbe] MirageIII Suisses
-
- Pilote Confirmé
-
- Banni
copyright Lionel Charlet...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
-
- Mécano au sol
-
- Mécano au sol
-
- Pilote d'essais
hop on édite... En effet certaines vidéos étant tirées de DVD sous copyright on ne peut laisser ça ici désolé.
Autant que possible quand vous cherchez des vidéos, de vérifier si elles sont "copyrightées" avant de les poster (bien que ça ne soit pas toujours évident).
Autant que possible quand vous cherchez des vidéos, de vérifier si elles sont "copyrightées" avant de les poster (bien que ça ne soit pas toujours évident).
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Pilote émérite
ah ben je comprends maintenant...
je voyais premier post:
"edité lien retiré"
un autre:
"édité lien retiré"
un autre:
"édité lien retiré"
je commençais s'il y avait pas une nouvelle interdiction sur les zincs suisses maintenant
je voyais premier post:
"edité lien retiré"
un autre:
"édité lien retiré"
un autre:
"édité lien retiré"
je commençais s'il y avait pas une nouvelle interdiction sur les zincs suisses maintenant
Et oui , pour notre plaisir à tous achetons les quelques DVD qui vallent ( pour les passionnés) largement le prix demandé, ils sont vraiment magnifique, l'aviation militaire à l'état d'art. Ces génies ne sont pas nombreux perso je n'en compte que deux ( pour le moment ), Chabert , Charlet . Je vous conseil vivement leur vision de l'art aéronautique......