Screenshots
A chaque fois je lui dit de réduire le poids des images
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
salut
bon j'ai suivis la méthode de GunMan je suis passé de 1,56mo a 268ko donc les prochains screens serons vraiment de taille réduite et excusé encore mais je fait même plus attention au téléchargement et je pense pas au autre désolé juste pour info je télécharge un fichier de 650 MO en 4m15s a 2,61MO /S donc pensé un photo de 1,61 MO
bon j'ai suivis la méthode de GunMan je suis passé de 1,56mo a 268ko donc les prochains screens serons vraiment de taille réduite et excusé encore mais je fait même plus attention au téléchargement et je pense pas au autre désolé juste pour info je télécharge un fichier de 650 MO en 4m15s a 2,61MO /S donc pensé un photo de 1,61 MO
ouaip mais quand tu en mets une dizaine + éventuellement celles d'un autre plus charger la page en elle-même ça fait long (pourtant j'ai du 4 M mais si ton site d'hébergement est lent, tu comprendras que tu dois ABSOLUMENT réduire tes screens.)
Sur d'autres forums, les screens sont limités en résolution et en poids justement pour penser aux petites connections. tt dépassement est impitoyablement chassé. alors mettons y du notre et n'abusons pas de la bande passante...
Sur d'autres forums, les screens sont limités en résolution et en poids justement pour penser aux petites connections. tt dépassement est impitoyablement chassé. alors mettons y du notre et n'abusons pas de la bande passante...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Bon bah j'ai de quoi pour faire remonter le topic... alors faut que j'esplique...
Ceçi représente 6 mois sans internet... donc sa va de la petite promenade à l'interception d'appareil civil non identifier...
Je met pas tout... y'en a trop...
Et plein d'autres encore...
Ceçi représente 6 mois sans internet... donc sa va de la petite promenade à l'interception d'appareil civil non identifier...
Je met pas tout... y'en a trop...
Et plein d'autres encore...
2 screen d'une retour de mission A/S
Pret au ravitaillement
Beau soleil n'est-ce pas??
Bye tout le monde
BadBoy69
Pret au ravitaillement
Beau soleil n'est-ce pas??
Bye tout le monde
BadBoy69
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Dernier délires en date sur C1. Excusez le crénelage, moi aussi ça me brule les yeux, j'ai toujours pas réussi à résoudre ce problème.
Ravitaillement en vol toujours d'actualité avec moi.
Admirez les perfs du harrier, du quasi sur place. Un largage GBU à cette vitesse, c'est fendard. On bouge très peu.
Ravitaillement en vol toujours d'actualité avec moi.
Admirez les perfs du harrier, du quasi sur place. Un largage GBU à cette vitesse, c'est fendard. On bouge très peu.
Joli screen !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
oiunnnnnnnn
#3016je doit etre nouille les gars , bonsoir déja, mais vos screens j en vois aucuno_O , comment fait on ????:yes:
a plushhhhhhhhhhhh++++:sweatdrop
a plushhhhhhhhhhhh++++:sweatdrop
Va sur les pages ou il y en a !
ok scrat mais ???
#3018bonsoir scrat, masi c est ce que je fais mais je vois que des petites croix , rouges , il doit me manquer un codec ou autres chose scrat ????:sweatdrop
A++++++++plushhhhhhh:huh:
A++++++++plushhhhhhh:huh:
Je n'est pas de croix rouge à la page 313. Je n'est pas regarder les autres pages par contre.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Si il y a des croix rouges ça peut etre parce que l'image n'est plus hébergée sur le réseau, soit parce qu'il y a eu un petit bug à l'affichage (dans ce cas clic droit sur la zone image et "afficher l'image").
Mais quand même, sur 315 pages de forum de puis plus d'un an, ne me dis pas que tu n'as trouvé aucun screen. Moi j'en vois encore plein (dont les miens, hi, hi, hi !! ).
Mais quand même, sur 315 pages de forum de puis plus d'un an, ne me dis pas que tu n'as trouvé aucun screen. Moi j'en vois encore plein (dont les miens, hi, hi, hi !! ).
Ah J Ai Compris
#3021je les vois les pages colibri :yes:jusqu ill faut etre patient , pour ma carte cg qui veillit,:crying: , mais je vois pas les pages du début du post qui date hi hi , (trop beau vos screens chapeau a touso_Oo_O), peut etre cela est il fait pour soulager ou nettoyer le site de vieux screens , voilu je suis rassurer, ame charitable, lolo f1 reve la nuit de 2 carte 7950gx , quad sli de nvidia , pour voir tous vos posts+un petit ahtlon fx 62, pour la fete , des pères ,merci beaucoup:Jumpy::exit:
aplusssssshhhhh+++++:huh:
aplusssssshhhhh+++++:huh:
Il y a aussi le fait que le screen qui existait il y a un an ou deux n'existe plus maintenant. Il est donc normal que ton navigateur, essayant d'éxécuter la commande IMG avec une image qui n'existe plus, indique une petite croix rouge...
Aller hop, on fait remonter le topic avec quelques screens de mon cru :
Je vous laisse admirer la synchronisation des 3 F16 au break :
Entrainement voltige de la VEAF, votre serviteur en tête de patrouille :
Sur un air connu : HIGHWAYYYYY TO HELL!
A celui qui ira le plus lentement :
En mauvaise posture, mais RTB intact malgré tout :
Admirez la maniabilité d'un MICA IR tiré d'un Mirage endommagé :
Merci à amraam d'avoir tenu un palier impeccable pendant que je faisais le con dans mon -5F ^^
Su au Su! (:exit: )
Je vous laisse admirer la synchronisation des 3 F16 au break :
Entrainement voltige de la VEAF, votre serviteur en tête de patrouille :
Sur un air connu : HIGHWAYYYYY TO HELL!
A celui qui ira le plus lentement :
En mauvaise posture, mais RTB intact malgré tout :
Admirez la maniabilité d'un MICA IR tiré d'un Mirage endommagé :
Merci à amraam d'avoir tenu un palier impeccable pendant que je faisais le con dans mon -5F ^^
Su au Su! (:exit: )