F-900 pour Soto...
http://www.airliners.net/open.file/1006697/L/
Tiens si ca peut t'aider.....
la bulle satcom est vraiment proéminente( mot compte triple au scrabble) au dessus de la derive (faut bien mettre l'antenne)
Mais encore une fois c'est pour chipoter car sinon il est vraiment tres tres bo....
la bulle satcom est vraiment proéminente( mot compte triple au scrabble) au dessus de la derive (faut bien mettre l'antenne)
Mais encore une fois c'est pour chipoter car sinon il est vraiment tres tres bo....
dim a écrit :http://www.airliners.net/open.file/1006697/L/
Merci pour le lien
oh lala je sais plus quoi dire moi....
vraiment chapeau madame.... superbe.... j'aimerais bien le voir en vrai je suis sur que ca doit rendre encore beaucoup mieux....
vraiment chapeau madame.... superbe.... j'aimerais bien le voir en vrai je suis sur que ca doit rendre encore beaucoup mieux....
-
- Pilote Confirmé
Ben comme je disais, pour l'avoir vue à la Ferté, cette toile (et les autres avec!) sont vraiment très impressionantes, bien plus que via le web. Chapeau l'artiste!
-
Superbe
Si tu es en manque d'inspiration, je verrais bien un ER-145 de la composante air de la défence nationale belge....
Si tu es en manque d'inspiration, je verrais bien un ER-145 de la composante air de la défence nationale belge....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Je parle en grand néophyte du pinceau, mais pour info, c'est réalisé avec quoi comme peinture ?
Tu finis avec du vernis ?
On a du mal sur le net à jauger des dimensions de la toile, j'aimerai bien connaitre sa pointure en cm
Sinon, c'est superbe !
On a du mal sur le net à jauger des dimensions de la toile, j'aimerai bien connaitre sa pointure en cm
Sinon, c'est superbe !
Magnifique les warbird ... Tu en es l'auteur ???Razmoth a écrit :Je parle en grand néophyte du pinceau, mais pour info, c'est réalisé avec quoi comme peinture ?
Sinon, c'est superbe !
Toutes mes tableaux sont réaliseés à la peinture à l'huile... Beaucoup de temps de sèchage mais très agrèable à utiliser. Les couleurs sont aussi plus chaudes je trouve.
Au finish, je passe une couche de vernis
Quant aux la dimensions du 900, 65cmX95cm
voilà, sinon merci pour le compliment
Oui, c'est mes dessins.
En fait, je me renseigne car je suis sur le point de peindre une ébauche de dessin, en fait, une photo du fana de ce mois-ci d'un MS 406 et un Hawk 75 ensemble.
Et comme je n'ai pas de style propre aux pinceaux je préfère coller au plus prés à la photo question réalisme, comme ca je n'aurais pas de surprise, je perds en personnalité, c'est vrai, mais bon...ca viendra.
Le problême se pose dans le choix de la peinture pour arriver à un résultat proche de la photo, j'hésite avec l'acrylique, huile, gouache etc...comme je connais que dale...
ebauche MS 406 et Hawk 75
Photo MS 406 et Hawk 75
ps: pour le support du dessin, j'utilise du carton entoilé
En fait, je me renseigne car je suis sur le point de peindre une ébauche de dessin, en fait, une photo du fana de ce mois-ci d'un MS 406 et un Hawk 75 ensemble.
Et comme je n'ai pas de style propre aux pinceaux je préfère coller au plus prés à la photo question réalisme, comme ca je n'aurais pas de surprise, je perds en personnalité, c'est vrai, mais bon...ca viendra.
Le problême se pose dans le choix de la peinture pour arriver à un résultat proche de la photo, j'hésite avec l'acrylique, huile, gouache etc...comme je connais que dale...
ebauche MS 406 et Hawk 75
Photo MS 406 et Hawk 75
ps: pour le support du dessin, j'utilise du carton entoilé
-
-
- Pilote Confirmé
très belle toile agnès, et je suis très content d'avoir pu t'aider sur ce coup là !!!!! car cela en valait la peine !
Amicalement
Soto
Amicalement
Soto
*Soto*
Razmoth a écrit :Merci
Je confirme gros, gros potentiel Vraiment superbe !!!
La peinture à l'huile pose des problèmes pour les détails. L'acrylique et plus simple à utiliser mais le rendu est moins réaliste... enfin, c'est mon point de vu...
L'aquarelle, pas facile...
Mais je t'encourage car tes dessins sont magnifiques et cette base donne une idée de ce que rendra ton tableau...
Bienvenu au club ! Je connais un forum très sympa sur les peintres aéro. Là, tu trouveras les meilleurs des conseils.
http://aviation-illustree.forumactif.com/index.forum
A très bientôt
Merci SotoSoto a écrit :très belle toile agnès, et je suis très content d'avoir pu t'aider sur ce coup là !!!!! car cela en valait la peine !
Amicalement
Soto
J'ai donc une litho pour toi... Chose promis chose dû
Envoie moi ton adresse dès que je rentre, début septembr... je te l'envoie