Ben de toutes façons, faut pas le faire pour me faire plaisir
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
je donne juste un avis, tu n'es pas obligé d'avoir le même
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
si tu penses qu'il est bon, garde le
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
sinon dans toshop, tu sélectionnes ton calque avec le 76, tu fais image/remplacement de couleur, et tu joues sur la saturation et la luminosité jusqu'à obtenir ce que tu veux...... pour le Mw50, il me semble que les G6/U2 ont commencé au GM1 , pour passer ensuite au MW50, mais je sais pas si ce sont les G6 "ordinaires" ou seulement les AS qui ont eu droit au mw50 (là, c'est Butchinou qui te dira) mais certains ont pu en bénéficier, en étant sur les mêmes chaînes que les G14 qui eux en étaient normalement dotés.
En fait, te bile pas pour moi, parce que , honnêtement, je ne volerai pas avec...
Pas question qualité ou autre, simplement, que les avions de musées, aussi bien réalisés soient ils ne me branchent pas. En fait, ce qui compte , c'est que toi, tu en sois content....
EDIT :
D'après ma doc, le DB605 AM était normalement pour le G14, mais il aurait été monté en retrofit sur des G6/U2 (ex GM1)..... donc, on aurait bien eu des G6 avec Mw 50, mais probablement pas avant l'été voire l'automne 44... (merci à Butch de confirmer ou infirmer
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)