comment faire du online avec F4TI ?
comment faire du online avec F4TI ?
#1salut à tous,
voila bien que tout le monde soit passé sur F4-AF Badboy et moi restons sur F4TI....
nous aimerions bien nous connecter à internet et faire une partie ensemble... mais comment ?
un moment on parlait d'un utilitaire utilisé pas les "rapaces"... un autre il fallait bidouiller son exe....
bref comment faire aujourd'hui ?
voila merci
voila bien que tout le monde soit passé sur F4-AF Badboy et moi restons sur F4TI....
nous aimerions bien nous connecter à internet et faire une partie ensemble... mais comment ?
un moment on parlait d'un utilitaire utilisé pas les "rapaces"... un autre il fallait bidouiller son exe....
bref comment faire aujourd'hui ?
voila merci
-
- Webmaster
Tout est expliqué dans ce document qui récatipule la façon de se connecter pour les trois versions les plus répandues, dont F4TI .
quelle honte je l'avais vu et je me suis dis qu'il devait pas etre mis à jour depuis la création de l'edc....
je m'excuse le plus bas possible....
merci
je m'excuse le plus bas possible....
merci
-
- Webmaster
Héhéhé ...
Le post scotché qui s'intitule "Les nouvelles docs EDC" dans le forum EDC ne contient que des docs qui sont toutes à jour.
Le post scotché qui s'intitule "Les nouvelles docs EDC" dans le forum EDC ne contient que des docs qui sont toutes à jour.
Merci Wildcat !!
J'aurai une petite question : Voila je suis chez numéricable, donc j'ai le modem qui va avec , mais chez moi j'ai 2 ordis, donc pour avoir internet sur les 2 ordis j'ai connecté mon modem avec un Hub Ethernet!
Ma question est la suivante : Est-ce que j'aurai besoin de redirigé des ports?(car déjà sur la mule j'ai un probleme de ports)
Merci d'avance!
BadBoy69
J'aurai une petite question : Voila je suis chez numéricable, donc j'ai le modem qui va avec , mais chez moi j'ai 2 ordis, donc pour avoir internet sur les 2 ordis j'ai connecté mon modem avec un Hub Ethernet!
Ma question est la suivante : Est-ce que j'aurai besoin de redirigé des ports?(car déjà sur la mule j'ai un probleme de ports)
Merci d'avance!
BadBoy69
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
-
- Webmaster
Je dois t'avouer ne pas trop savoir: si je sais à présent bien me servir d'un routeur, je ne connais pas trop les hubs.
Cela dit, s'il te faut rediriger des ports avec e-mule, il est à peu près sûr qu'il faudra en faire de même pour Falcon 4.0.
Cela dit, s'il te faut rediriger des ports avec e-mule, il est à peu près sûr qu'il faudra en faire de même pour Falcon 4.0.
[quote="eutoposWildcat"]Je dois t'avouer ne pas trop savoir: si je sais à présent bien me servir d'un routeur, je ne connais pas trop les hubs.
Cela dit, s'il te faut rediriger des ports avec e-mule, il est à peu près sûr qu'il faudra en faire de même pour Falcon 4.0. ]
Daccord merci, décidement je vais jamais m'en sortir avec ses ports
Encore avec la LiveBox je sais y faire mais avec un Hub je suis completement Hs cela fait même pas un mois que je l'est
Cela dit, s'il te faut rediriger des ports avec e-mule, il est à peu près sûr qu'il faudra en faire de même pour Falcon 4.0. ]
Daccord merci, décidement je vais jamais m'en sortir avec ses ports
Encore avec la LiveBox je sais y faire mais avec un Hub je suis completement Hs cela fait même pas un mois que je l'est
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun: