Mission Macintosh [14-04]
#52
Là n'est pas la question, dans ce type de challenge, le vol en formation serrée n'est pas crucial, et pour la phraséologie , un bon français sans monopoliser la comm est suffisant...Certes, bien connaitre ton coucou est nécessaire, alors si tu en as envie, viens donc.....Snorky Killer a écrit :
Mhm...mhm, désolé de ne pouvoir être des votres mais vu mon niveau en Online... Très TRES près de zero... je crains de prendre la place de qq1 qui pourrait faire mieux que moi... c'est à dire tenir plus de 3' Airbone Sans compter bien sur que je n'ai jamais volé en formation, que j'ai volontairement courcicuité la phraséo du Brevety et que donc l'ATC ressemble un peu à du dialecte Sino-Corréen...
En plus il reste de la place
Sinon, Mhm...Mhm la mission rouge est prête.
#53
Tout à fait. Nous sommes là pour nous retrouver et passer un bon
moment sur un jeu que nous apprécions tous. ça suffit pour moi.
La deuxième chose, c'est que tu puisses avoir un role dans la mission
et que tu te fasses plaisir. Franchement, ce type de mission, je n'en ai
jamais vu nul part. Faut en profiter. Réunir autant de Su-25 (T) c'est
pas un exploit, mais c'est pas facile en tout cas, et l'admosphère de
la mission n'en est que meilleur.
Sinon, prends un A-10 !
moment sur un jeu que nous apprécions tous. ça suffit pour moi.
La deuxième chose, c'est que tu puisses avoir un role dans la mission
et que tu te fasses plaisir. Franchement, ce type de mission, je n'en ai
jamais vu nul part. Faut en profiter. Réunir autant de Su-25 (T) c'est
pas un exploit, mais c'est pas facile en tout cas, et l'admosphère de
la mission n'en est que meilleur.
Sinon, prends un A-10 !
#54
Snorky même si tu n'a pas beaucoup volé online je t'invite a te joindre à nous, il n'y a pas de niveau requis pour voler. Ta envie de voler c'est tout ce qu'on demande. Les gens sont très sympa et on demande qu'a partager.
De plus il y a encore des places de libres chez les georgiens et les Russes.
Allez joins toi à nous.
De plus il y a encore des places de libres chez les georgiens et les Russes.
Chez les Russe le vol en formation ressemble plus à une envolé de moineau qu'a autres choses.Sans compter bien sur que je n'ai jamais volé en formation
Allez joins toi à nous.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 376
- Inscription : 23 octobre 2004
#55
Arf c'est gentil mais déja que je ne tond pas la pelouse chez moi... J'ai jamais réussis à accrocher le SU25 (T ou paTé)... Trop camion... Moi ce serait plutot le(la) 33... (Oui la parce que j'aime bien la 33 Export)
Mais je vous remercie de l'invit...
Mais je vous remercie de l'invit...
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#56
Je suis peut-être "extérieur", mais je viens quand même d'être pris à parti sans beaucoup de ménagement par 2 personnes dans ce même topic... Et vu que je peux m'asseoir sur mon droit de réponse, elles s'en tirent à bon compte.Oxitom a écrit : Top, plus personne ne reviens dessus, merci. Et les exterieurs sont priés de rester a l'exterieur.
Enfin bref... de toute façon, ce que j'avais à dire n'aurait sans doute pas fait beaucoup avancer la France, mais n'empêche que j'ai lu des trucs bien rigolos, et je trouve dommage de ne pas pouvoir y répondre.
Sur ce, je vous laisse entre vous.
PS : j'ai 25 ans
#58
J'espère que l'on trouvera encore quelqu'un pour équilibrer les
coalitions. Je ne sais pas trop ce que je dois faire pour que ces
missions intéressent les autres joueurs. Sans doute qu'ils préf-
èrent tourner leur mission à leur sauce avec leurs ingrédients ?
Donc je pose la question aux visiteurs, "aux extérieurs", afin de
savoir ce qu'ils voudraient voir dans ces missions pour y participer,
en sachant que le cadre initial est l'exclusivité d'appareils comme
le Su-25, T, A-10.
Votre avis m'intéresse !
coalitions. Je ne sais pas trop ce que je dois faire pour que ces
missions intéressent les autres joueurs. Sans doute qu'ils préf-
èrent tourner leur mission à leur sauce avec leurs ingrédients ?
Donc je pose la question aux visiteurs, "aux extérieurs", afin de
savoir ce qu'ils voudraient voir dans ces missions pour y participer,
en sachant que le cadre initial est l'exclusivité d'appareils comme
le Su-25, T, A-10.
Votre avis m'intéresse !
#60
Le cadre de ces missions-ci est exclusivement AS, mais ce n'est pas pour ça
que l'on ne peut pas faire un autre cadre. Ca intéresse quelqu'un du AA
uniquement avec eventuellement du strike pur (en 29 ou 33) ? On peut
effectivement proposer deux soirs par semaines. L'un AS et l'autre AA.
que l'on ne peut pas faire un autre cadre. Ca intéresse quelqu'un du AA
uniquement avec eventuellement du strike pur (en 29 ou 33) ? On peut
effectivement proposer deux soirs par semaines. L'un AS et l'autre AA.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 376
- Inscription : 23 octobre 2004
#61
Mhm...mhm a écrit :Le cadre de ces missions-ci est exclusivement AS, mais ce n'est pas pour ça
que l'on ne peut pas faire un autre cadre. Ca intéresse quelqu'un du AA
uniquement avec eventuellement du strike pur (en 29 ou 33) ? On peut
effectivement proposer deux soirs par semaines. L'un AS et l'autre AA.
Muah! Muah! Même si je pense qu'il serait plus intéressant de mixer les deux... Oui je réinvente le fil à couper le beurre je sais
Donc pour ce soir, vu qu'il ne reste pas de 33, je passe mon tour...
#62
Je ne suis pas contre le mixage des deux modes, mais ça suppose
une bonne coop. Or ce n'est pas en volant par hasard une fois sur
trois que l'on aquiert ça. Pour le AS avoir une escorte qui se fait spliter
et devoir courir sous les SAM amis pour survivre, je ne suis pas très
friant de ce genre de vol. D'où ces vols uniquement AS. La capacité
AA étant réduite, le pilotage est mis en avant, que ce soit dans les
attaques AS ou dans les combats AA.
une bonne coop. Or ce n'est pas en volant par hasard une fois sur
trois que l'on aquiert ça. Pour le AS avoir une escorte qui se fait spliter
et devoir courir sous les SAM amis pour survivre, je ne suis pas très
friant de ce genre de vol. D'où ces vols uniquement AS. La capacité
AA étant réduite, le pilotage est mis en avant, que ce soit dans les
attaques AS ou dans les combats AA.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 40
- Inscription : 23 mars 2006
#65
Non parce que j'insiste sur la reconnaissance visuelle de l'appareil.
Foopi m'a fait remarquer que les hélico pouvaient être descendus par
la chasse. Le rôle du 33 étant avant tout d'éclairer les Su-25(T) et de
striker une zone comme l'aéroport, éventuellement. En option, si tu
veux prendre le risque, l'autre chasseur peut être une cible, mais vu
ton rôle, c'est une décision qu'il vaut mieux prendre en groupe rouge.
Foopi m'a fait remarquer que les hélico pouvaient être descendus par
la chasse. Le rôle du 33 étant avant tout d'éclairer les Su-25(T) et de
striker une zone comme l'aéroport, éventuellement. En option, si tu
veux prendre le risque, l'autre chasseur peut être une cible, mais vu
ton rôle, c'est une décision qu'il vaut mieux prendre en groupe rouge.
#66
Pas con du tout ça. Les chasseurs passent très vite au dessus d'une zone, en faisant attention, et si les 25T ne sont pas loin derrière, cela permettrait de repérer SAM planqués.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 40
- Inscription : 23 mars 2006
#67
Je confirme la présence d'un autre Su33 pour les rouges ! C Alone il a emmener son pc chez moi pour l'occasion ! veuillez lui prévoir un slot ! ce qui permettera a snorky de prendre un Su33 coté ukrainien ! merci et a ce soir.
didons ca vas faire du monde !! qui c'est qui host ..??
didons ca vas faire du monde !! qui c'est qui host ..??
#68
heu... y a un problème.
1. Snorky n'a pas accepté
2. les coalitions ne sont pas équitables avec deux 33 contre un 27.
Si Snorky ou quelqu'un d'autre peut prendre un chasseur, ça va, sinon,
je suis obligé de limiter la mission à un seul chasseur. Par contre y a du
russe qui va se naturaliser géorgien... Quelqu'un se désigne lui-même ?
1. Snorky n'a pas accepté
2. les coalitions ne sont pas équitables avec deux 33 contre un 27.
Si Snorky ou quelqu'un d'autre peut prendre un chasseur, ça va, sinon,
je suis obligé de limiter la mission à un seul chasseur. Par contre y a du
russe qui va se naturaliser géorgien... Quelqu'un se désigne lui-même ?
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 40
- Inscription : 23 mars 2006
#69
le truc c que alone débute et ne compte pas pour 1, donc mm si y a 1 su33 de l'autre coté si le gars est bon ca équilibre ! mais le mieux c'est que l'on rajoute un slot Su33 coté géorgien et que l'on trouve un pilote, mais cela devrait être assez simple d'en trouvé 1 car en général les personnes sont moins réticante à voler en 33 qu'en 25t. (car c'est plus facile)
Le prob c'est que alone ne sait ce servir d'un Su-25T et pas suffisement d'un 33 pour être en solo ! Il est quasiment spectateur !
Le prob c'est que alone ne sait ce servir d'un Su-25T et pas suffisement d'un 33 pour être en solo ! Il est quasiment spectateur !
#70
effectifs mis à jour.
Russie
Su-25 (T) : babar25 Su-25 (T) : Hollywood VFW01 Su-25 T :
Su-25 (T) : hotwheels
Su-33 : iPod le Just
Su-33 : Alone
Ukraine (Géorgie-Us)
Su-25 (T) : Kronin Su-25 (T) : Anko
A-10 : FoophoenixSu-25 (T) : sukoy27
Su-27 Su-27 : Templeton
Quelle est la capacité maximal du Hosteur ?
Russie
Su-25 (T) : babar25 Su-25 (T) : Hollywood VFW01 Su-25 T :
Su-25 (T) : hotwheels
Su-33 : iPod le Just
Su-33 : Alone
Ukraine (Géorgie-Us)
Su-25 (T) : Kronin Su-25 (T) : Anko
A-10 : FoophoenixSu-25 (T) : sukoy27
Su-27 Su-27 : Templeton
Quelle est la capacité maximal du Hosteur ?
#74
vous pouvez faire des essais de connection a l'adresse suivante
vfw01.servergame.org. ont verra ce que ca donne
edit: il y a un server LO qui tourne.
vfw01.servergame.org. ont verra ce que ca donne
edit: il y a un server LO qui tourne.