j arrive pas a installer le super étendart
j arrive pas a installer le super étendart
#1je doit etre mauvais mais j ai télécharger le sup étendart , je l ai mis dans le dossier aircraft , mais quand je lance le jeu , il n apparait pas du tout, pourtant le dossier weapons de tous ses pruneaux d exocet apparait , car j ai tous mis dans weapons ;MAIS l avion dans la liste défilente du choix d avions , dans create missions single player:sweatdrop je le voit pas:huh: ..
EN un mot, je rame.FAUT il le mettre dans mirage f1 ?? mirage 3 ?? pour le voir , ou faire une autre manip , de l aide s il vous plait, j ai envie de lancer des exocets sur des frégates anglaises:Jumpy:
a++++++merci d avance:sweatdrop
EN un mot, je rame.FAUT il le mettre dans mirage f1 ?? mirage 3 ?? pour le voir , ou faire une autre manip , de l aide s il vous plait, j ai envie de lancer des exocets sur des frégates anglaises:Jumpy:
a++++++merci d avance:sweatdrop
-
- Pilote Confirmé
defragmente tout ton dossier rar vers aircraft
normalement ça devrait marcher
normalement ça devrait marcher
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
merci pierrot
#5merci pierrot cela marche, du tonnerre je vole au dessus de la pampa enfin ,et je sens les soldats de la reine:king: frémir, j arrives mesieurs j ai un gros pruneau d agenexocet:hum: pour vous et cambrone:kewlpics:
a+++++++++merci beaucoup pierrot:yes:
a+++++++++merci beaucoup pierrot:yes:
-
- Jeune Pilote
Y a pas à dire, vous avez des difficultés à oublier la morne plaine... Enfin, nous ça nous fait des touristes ^^