Vos appareils les plus laids
-
- Jeune Pilote
Je le trouve plutôt beau le Sea Vixen. Bon faut dire aussi que j'en avait un modèle miniature en métal en étant gosse (hérité de mon oncle, avec un modèle de Lightning et un F-100), alors je ne sui peut-être pas objectif
Brebis syndiquée
-
- Chef de patrouille
Ca tombe bien, j'allais faire la même chose en plus la boutique est bien achalandée question monstruositéraoul volfoni a écrit :Envie de me fader de la Nasa moi :
Dans le paragraphe, l'auteur à oublié de citer la couscoussière de la mère DenisPour un VTOL, l'ATV était une machine très simple avec de nombreux éléments récupérés sur d’autres appareils. Le fuselage à cabine ouverte provenait d'un planeur Schweizer, l'aile d'un Cessna 170 et le train d'atterrissage à ski d'un hélicoptère Bell 47. Pour finir, les turboréacteurs étaient simplement loués à l'USAF
-
- Chef de patrouille
Dire que le Hawker Hunter est moche ! On croit réver
Le Corsair est moche, oui. Les BlackBurn Roc et Skua sont moches, oui. Ca c'est une vérité incontestable, mais le Hunter franchement
Le Corsair est moche, oui. Les BlackBurn Roc et Skua sont moches, oui. Ca c'est une vérité incontestable, mais le Hunter franchement
Hé !!! Mais c'est l'avion de mon Clark Gaybeul !!!!!!Razmoth a écrit :Edit : Celui là, on le croirait sorti d'un cartoon ! hoooooooooorrible !!!
source : http://www.israeli-weapons.com/weapons/ ... alcon.html
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
- Chef de patrouille
et t'es fier d'avoir trouvé une telle ***** à nous sortir hein?maitretomtom a écrit : Hé !!! Mais c'est l'avion de mon Clark Gaybeul !!!!!!
-
- Jeune Pilote
C'est exactement ce que j'ai pensé en le voyant : "C'est Edika qui l'a dessiné celui-là ??"
Brebis syndiquée
-
- Chef de patrouille
Ouiraoul volfoni a écrit :et t'es fier d'avoir trouvé une telle ***** à nous sortir hein?
To patronize and to annoy...
Non, le cheyenne ne disposait pas de réacteur pour la propulsion. Par contre il avait une hélice de queue (on la voit légèrement sur la photographie).jeanba a écrit :Il s'agit en fait du Cheyenne, un intermédiaire entre l'hélicoptère et l'avion : on voit en haut le réacteur qui permettait de propulser la bête à + de 400 km/h.
En pratique, il a été abandonné parce que comme on ne savait pas si c'était un avion ou un hélico, on ne savait pas s'il était pour l'USAF ou pour l'Army ...
On va en profiter pour faire un peu de pub voici la page qui en traite http://www.aerodream-fr.net/index.php?f ... ppareil=27
J'espère que l'auto promotion n'est pas interdite par la charte
-
- Pilote Confirmé
Alors là je proteste énergiquement! Dire que le Sea Vixen est moche, ça aussi ça mérite le lynchage en place publique!
Ce zinc a une super gueule! (Par contre si je trouve sur le salaud qui l'a peint aux couleurs Redbull, je l'empale sur un piquet de clôture enrobé de fil barbelé... )
Ce zinc a une super gueule! (Par contre si je trouve sur le salaud qui l'a peint aux couleurs Redbull, je l'empale sur un piquet de clôture enrobé de fil barbelé... )
Accrochez vous les ptits gars:
Beriev Bartini VVA 14
Lavochkin La-250A
Mil Mi-12
Autant, d'habitude, je suis amoureux des zincs russes, autant là...
SNOOZE
Beriev Bartini VVA 14
Lavochkin La-250A
Mil Mi-12
Autant, d'habitude, je suis amoureux des zincs russes, autant là...
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
le troisieme il est pas tres joli mais il a son style et j'aurais adoré le voir voler ca doit etre vraiment impressionnant
non il rampe
Euh ... le premier truc il vole vraiment ?
non il rampe
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
Topic author - Pilote Confirmé
Le petit texte sous la photo du Beriev indique qu'ici, il n'a pas ses ailes mais que, oui, c'est bien un avion
La première fois que je l'ai vu, il m'a fait pensé à une version moche du Faucon Millenium !
SNOOZE
La première fois que je l'ai vu, il m'a fait pensé à une version moche du Faucon Millenium !
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
je suis désolés Cockpit je merite alors le lynchage parce que là non je ne peux pas me resoudre à dire que le Sea Visen est beau avec son cockopipt deporté ces courbes degeulasses et ses portuberances inesthétique, c'est bien simple cet avion je me demande bien sous quel angle je pourrai je photographier pour ne sortir une photo potable
concernant le Super Guppy de la Nasa, je lui trouve une belle mimine et rappelle qu'avant l'arrivée du Belouga chez Airbus (joli aussi celui là), Airbus utilisait 5 exemplaire de ce Super Guppy que j'admirais régulièrement sur l'aéroport de Perpignan
je vous signale ici une superbe galerie d'un pot aussi doué en image de synthèse qu'en photo (le veinard il est en ce moment du coté de Wanaka pour le meeting)
http://www.konnek-t.com/Photo/photo-AATAvr05-1.html (voir Super Guppy et le reste aussi)
la partie photo http://www.konnek-t.com/Photo/index.html
concernant le Super Guppy de la Nasa, je lui trouve une belle mimine et rappelle qu'avant l'arrivée du Belouga chez Airbus (joli aussi celui là), Airbus utilisait 5 exemplaire de ce Super Guppy que j'admirais régulièrement sur l'aéroport de Perpignan
je vous signale ici une superbe galerie d'un pot aussi doué en image de synthèse qu'en photo (le veinard il est en ce moment du coté de Wanaka pour le meeting)
http://www.konnek-t.com/Photo/photo-AATAvr05-1.html (voir Super Guppy et le reste aussi)
la partie photo http://www.konnek-t.com/Photo/index.html
-
Topic author - Pilote Confirmé
Si je ne m'abuse, et pour avoir vu maintes fois les formes dantesques du Super Guppy à Blagnac, je crois me rappeler avoir lu que " la baleine " avait comme ancetre lointain le non moins célèbre B-29...quelqu'un pour confirmer ?Franck66 a écrit : concernant le Super Guppy de la Nasa, je lui trouve une belle mimine et rappelle qu'avant l'arrivée du Belouga chez Airbus (joli aussi celui là), Airbus utilisait 5 exemplaire de ce Super Guppy que j'admirais régulièrement sur l'aéroport de Perpignan
Rôôôôôp la mauvaise foiWarlordimi a écrit :C'est pas un pléonasme çà? "Dewoitine" et "pas assez performant"!!!
Ben le FMA 27 son bureau d'études l'a développé rapidos en Espagne (bien connue pour tous ses moyens techniques avancés en 45, 46, 47) et il avait l'avantage de voler correctement, ce que son remplaçant présumé (FMA 33 de Kurt Tank) a mis plus de 10 ans à faire avant d'être abandonné :
Et avant guerre, le problème c'est que les autres avions français étaient souvent encore moins performants... Mais pour les problèmes de performances, faut plutôt aller voir du côté d'Hispano-Suiza et de Gnôme-Rhône...
Dewoitine a quand même fait quelques belles bricoles côté perfs, malgré Hispano-Suiza et Gnôme-Rhône, çui là a été le premier avion français à dépasser 700 km/h le 22 novembre 1939 :
Voilou
Bon, je déclare officiellement les britanniques définitivement hors-concours...
La vache, c'est vrai que les Anglais ont une sacrée longueur d'avance
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Snooze a écrit :La vache, c'est vrai que les Anglais ont une sacrée longueur d'avance
SNOOZE
Y'a pas à dire, les Brits sont les Stephen King de l'aviation tellement il nous font tremper le slip avec leur galerie des horreurs....
C'est l'abus de thé qui les poussent à tenir un crayon à l'envers ?
A par pour contrer le plagiat des Russes, je vois que cette raison pour pondre des bouzes comme celle-là !
-
- Pilote Confirmé
Même les pilotes essayent de les foutre à la baille!
Conversation de cokpit: "Caramba! Encore raté!!"
une discussion qui dure 11 pages dans une bonne ambiance, c'est pas loin d'un reccord
Bonne ambiance toi-même hé!! Non mais oh!!
(Tentative d'envenimement de la situation! J'aurais essayé! )
J'aurais juste une question sur les zinc anglais: comment ont-ils pu faire autant de monstruosités pareils en un si court laps de temps?? Je veux dire, ils entraient tous en service?? Pour se compléter les uns les autres ou pour se remplacer?? Parce que si c'est pour remplacer le Short Seamew par le Gannet, c'était pas la peine, y'avais plein d'Alizé et de Tracker en rabe hein!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- Pilote émérite
Ils ont gardé les ingénieur français expatriés en mai 40PolluxDeltaSeven a écrit :J'aurais juste une question sur les zinc anglais: comment ont-ils pu faire autant de monstruosités pareils en un si court laps de temps?? hein!!
-
- Pilote Confirmé
Et après ils les ont tous envoyés en Pologne!! Tout s'explique!! Dewoitine, Short, le Dromader! Mais c'est bien sur!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- Pilote émérite
Donc si partons du postulat suivant:
- Allemagne nazie + guerre + invasion + France + défaite humiliante ( ) + départ précipité + ingénieurs mangeant de la gelée à la menthe avec de la bière tiède + contingent polonais sur place = ?
Alors on a le choix!
Si contingent polonais > bière tiède alors = dromader
Si bière tiède > contingent polonais = Fairey + Blackburne(s) etc.
Mais si Contingent polonais = bière tiède alors = 2° départ précipité = Rafale
Maintenant peut-on dire que dromader + Blackburn = Rafale
- Allemagne nazie + guerre + invasion + France + défaite humiliante ( ) + départ précipité + ingénieurs mangeant de la gelée à la menthe avec de la bière tiède + contingent polonais sur place = ?
Alors on a le choix!
Si contingent polonais > bière tiède alors = dromader
Si bière tiède > contingent polonais = Fairey + Blackburne(s) etc.
Mais si Contingent polonais = bière tiède alors = 2° départ précipité = Rafale
Maintenant peut-on dire que dromader + Blackburn = Rafale
-
- Pilote Confirmé
Rien que pour ça, tu mérites toute ma gratitude éternelle! :laugh:Warlordimi a écrit :Maintenant peut-on dire que dromader + Blackburn = Rafale