Vos appareils les plus laids

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11704
Inscription : 17 septembre 2001

#101

Message par jeanba »

Fonck a écrit :Tiens dans ce post non plus je n'entends pas parler du F1...
Normal, ce serait hors-sujet
:innocent:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

#102

Message par jbb4 »

Sur la dernière photo du FMA Pulqui argentin, on croit effectivement reconnaître les dérives des dewoitine D500 et D510.
Marrant pour un avion qui se voulait performant.
Ce topic a l'avantage de donner l'envie de rechercher des appareils pas connus.
J'ai déjà une belle collec de vieux bouzins que je vais bientôt poster.
Bon vol à tous.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9128
Inscription : 15 mars 2004

#103

Message par Warlordimi »

Deltafan a écrit :Non, c'est un rejeton de Dewoitine (FMA I.Aé.27 PULQUI) qui a été fabriqué pour l'Argentine mais rejeté parce que considéré comme pas assez performant.

Sinon, des coups et des douleurs...
C'est pas un pléonasme çà? "Dewoitine" et "pas assez performant"!!! :hum:

:exit:

J'adore ce post! :Jumpy:

Tiens pour les fans du Gannet!

Même les pilotes essayent de les foutre à la baille! :)

Image
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#104

Message par Furie »

Warlordimi a écrit :C'est pas un pléonasme çà? "Dewoitine" et "pas assez performant
Fait pas ta cagole et demande a Molders si le D520 était "pas assez performant"... :tongue:
:exit:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#105

Message par Flogas »

Tiens, l'évocation du Berkut (que j'aime bien) m'a fait penser à lui (qui n'est pas beau) :

Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10043
Inscription : 04 août 2001

#106

Message par Franck66 »

le F4U moche, les bras m'en tombent, Jeanba je ne peux pas être politiquement correct, c'est trop :)

coté Warbird on trouve aussi des ratés, voila la barrique de chez Grumman ou comment faire des tonneaux barriqué même en statique, mlessieurs j'ai nommé le Wildcat

Image

Image

même coté bruit du moteur c'est une horreur, imaginez une machine à laver à l'essorrage avec un quelques pièces métalliques à l'interieur

heureusement les autres cats rattrapent l'affaire
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11704
Inscription : 17 septembre 2001

#107

Message par jeanba »

McCallaway a écrit :Tiens, l'évocation du Berkut (que j'aime bien) m'a fait penser à lui (qui n'est pas beau) :

Image
On dirait le résultat d'une union contre nature entre un Rafale et un Mig31
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11704
Inscription : 17 septembre 2001

#108

Message par jeanba »

Franck66 a écrit :le F4U moche, les bras m'en tombent, Jeanba je ne peux pas être politiquement correct, c'est trop :)
Dans certains pays, je te trainerais en justice et demanderais 2345664332 de dollards de dommages et intérêts ....

Il est tout tordu le Corsair ...

Et j'adore le wildcat et le Hellcat : ils ont vraiment une "gueule"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2272
Inscription : 13 avril 2004

#109

Message par fockewulf »

je vais refaire le grognon, mais ca fait 11 pages en une journee a etre negatif !!! :P
Mais au mons ca m a permis de decouvrir plein de nouveaux avions (moches, certes)
moi j'aime pas les signatures
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10043
Inscription : 04 août 2001

#110

Message par Franck66 »

ne fait pas le grognon, ce n'est pas du négatif ce sont des discussions sur l'esthétique des avions :)

une discussion qui dure 11 pages dans une bonne ambiance, c'est pas loin d'un reccord :)
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9128
Inscription : 15 mars 2004

#111

Message par Warlordimi »

Pfff un Corsair, c'est jamais qu'un Stuka gonflé par un Jacky avec un gros moulin 24V TDI INJECTION RABBIT et des pneus tailles basse.

C'est pour épater les gonzesses!

En gros, un aspirateur à pouffes quoi :exit:



Au fait? Personne n'a parlé de la personnification même de la pureté des lignes, j'ai nommé le Hampden!

Image

Sinon l'Albacore est pas mal aussi!

Image


Quoiqu'en terme d'aérodynamique, la France n'as pas beaucoup fait mieux depuis l'erreur 404!

Image

Sinon! On parlait de l'Apache, dont tout le monde reconnait la laideur, mais que dire du proto!

Image


Et un Crusader quelque peu "modifié"!

Image
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10043
Inscription : 04 août 2001

#112

Message par Franck66 »

qu'un Stuka


on l'avait oublié celui là

juste pour vous embeter

Image
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2272
Inscription : 13 avril 2004

#113

Message par fockewulf »

Franck66 a écrit : une discussion qui dure 11 pages dans une bonne ambiance, c'est pas loin d'un reccord :)
oui c est vrai c est remarquable :tongue:
moi j'aime pas les signatures
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9128
Inscription : 15 mars 2004

#114

Message par Warlordimi »

Le Jabiru détient toujours le haut du pavé! ©Made in France :hum:

Sinon, dans le genre "j'te colle des tuyaux 3/4 partout"...

Image
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10043
Inscription : 04 août 2001

#115

Message par Franck66 »

coté francais j'ai croisé un truc (pas d'autre mot) aux ailes anciennes de Toulouse qui merite je pense la medaille d'or, un espece de sous marin du capitaine nemo avec des ailes

j'ai nommé l'Onera Deltaviex

http://www.aatlse.org/collection_avion_deltaviex.php

Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#116

Message par sasai »

ca devait etre comme ca qu'ils voyaient le futur :laugh:

Mais c'est un proto et pas un avion commercialisé en "masse" ... :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10043
Inscription : 04 août 2001

#117

Message par Franck66 »

on comprend aisement pourquoi c'est resté un proto :)
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11704
Inscription : 17 septembre 2001

#118

Message par jeanba »

Warlordimi a écrit :Pfff un Corsair, c'est jamais qu'un Stuka gonflé par un Jacky avec un gros moulin 24V TDI INJECTION RABBIT et des pneus tailles basse.

C'est pour épater les gonzesses!

En gros, un aspirateur à pouffes quoi :exit:
DANS MES BRAS MON AMI !!!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11704
Inscription : 17 septembre 2001

#119

Message par jeanba »

Warlordi a écrit :
Sinon! On parlait de l'Apache, dont tout le monde reconnait la laideur, mais que dire du proto!

Image

Il s'agit en fait du Cheyenne, un intermédiaire entre l'hélicoptère et l'avion : on voit en haut le réacteur qui permettait de propulser la bête à + de 400 km/h.
En pratique, il a été abandonné parce que comme on ne savait pas si c'était un avion ou un hélico, on ne savait pas s'il était pour l'USAF ou pour l'Army ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10043
Inscription : 04 août 2001

#120

Message par Franck66 »

DANS MES BRAS MON AMI !!!!


la fin d'une minorité on va pouvoir tirer à boulet rouge :)
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11704
Inscription : 17 septembre 2001

#121

Message par jeanba »

Franck66 a écrit : Image
C'est là qu'on voit que les français ont quand même imorté pas mal de mochetés :exit:

EDIT : par contre, la photo est magnifique
:cool:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10043
Inscription : 04 août 2001

#122

Message par Franck66 »

une autre mocheté anglaise, à ce niveau là c'est de l'art abstrait, j'avoue j'y suis hermetique

le Sea Vixen de chez De Havilland

Image

trouvé sur http://www.airventure.de/airpower05_preview.htm

JeanBa tu es maintenant dans ma blacklist :)
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9128
Inscription : 15 mars 2004

#123

Message par Warlordimi »

Bah remarque qu'avec les couleurs Red Bull, il passe mieux je trouve!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18906
Inscription : 29 décembre 2004

#124

Message par Azrayen »

Remarquez la glacière dans le mini-cokpit à droite :detective
Super pratique pour les canettes énergisantes. :yes:


Par contre, je ne sais plus si cette version était équipée de cendriers en plus des portes gobelets ? :unsure:

:exit:

Merlin (FZG_Immel) a écrit :
Truffe étonnée a écrit :10 ans d'Afrique, 20 ans de moto, 25 ans de voile et 42 ans de mauvaise foi

Pour dire que des conneries, des excuses bidons et des flans j'en ai entendu et j'en ai sorti, mais là, respect, chapeau bas, une tirée par les cheveux, que dis-je arrachés à pleine poignées les cheveux, de ce calibre, j'avais jamais entendu.
Vraiment respect.

t'es sérieux Werner ??? non parce que si c'est le cas je te donne les liens d'ou c'est tiré.. Je ne l'ai pas inventée et en effet, c'est très récent. Mais c'est bien suite a une mésaventure de toile d'araignée dans la doseuse qui a conduit a une double charge et qui a été révélée par le "shaking" que ça vient.- Mais je trouve que ca sonne bien, d'ou l'emploi de cette expression.
Mhmm... On va dire que je suis hermétique aux secousses helvétiques...
Qui plus est je tire au missile ou au canon, ça fait des plus gros trous dans le gruyère (trous dont le gruyère n'est à l'origine pas pourvu, je vous le rappelle)

Az'
Image Image

Image

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#125

Message par hedo »

Le Farman F-60 Goliath (un tramway volant)
Image

Maintenant, pour les Wildcat, Hellcat etc... taillés dans un tonneau, certes, mais charismatique et doté d'une bonne bouille attendrissante....un peu comme le Gee Bee.
ImageImage
Répondre

Revenir à « Aviation passion »