combat aerien pour un noob
combat aerien pour un noob
#1Salut a tous
je suis nouveau sur Lock On, et le seul appareil que j'arrive a piloter correctement c'est le F15.
j'essaie de faire la campagne, mais a la mission 3 (celle de nuit), je me fait systematiquement descendre, soit par la 1er vague, soit par la 2nd.
depuis peu, en envoyant les coéquipier en avant, j'arrive a la 2em vague, mais je me fait quand meme descendre. (et les coéquipier aussi au passage).
D'ou ma raquetes, comment puis je m'ameliorer pour shooter les cible plus rapidement et si possible en augmentant mes chances de les toucher, et comment eviter les missiles ennemis de facon plus sur (car la j'ai beau maneouverer, larguer les contres mesures, ca marche pas).
et sinon, autre requete au passage, ou puis je trouver un autre tuto pour le A10, car dans le jeux de base, l'ia se vautre, ou tire a coter, et pas moyen de savoir exactement comment marches les differents equipement de visé air-sol.
Merci pour votre future aide, merci.
je suis nouveau sur Lock On, et le seul appareil que j'arrive a piloter correctement c'est le F15.
j'essaie de faire la campagne, mais a la mission 3 (celle de nuit), je me fait systematiquement descendre, soit par la 1er vague, soit par la 2nd.
depuis peu, en envoyant les coéquipier en avant, j'arrive a la 2em vague, mais je me fait quand meme descendre. (et les coéquipier aussi au passage).
D'ou ma raquetes, comment puis je m'ameliorer pour shooter les cible plus rapidement et si possible en augmentant mes chances de les toucher, et comment eviter les missiles ennemis de facon plus sur (car la j'ai beau maneouverer, larguer les contres mesures, ca marche pas).
et sinon, autre requete au passage, ou puis je trouver un autre tuto pour le A10, car dans le jeux de base, l'ia se vautre, ou tire a coter, et pas moyen de savoir exactement comment marches les differents equipement de visé air-sol.
-
Salut ChicoChico008 a écrit :Salut a tous
Tu a essaye de faire les entrainement ou "training" (si tu as LO en anglais) sur la page d'entrée de LO ?
Tout est expliqué pourtant
J'ai souvenir que quelque soit la version de LO a partir de la 1.01, cela marchait bien pourtant ......
Ps: As tu lu le Manuel, les procedure sont expliquée aussi dedans+les manoeuvres de combat de bases ]ICI [/URL] pour le manuel en français version LO FC valable quelque soit la version de LO
bah, en voyant la taille du manuel, j'ai lacher l'affaire pour le lire.
je suis en 1.01, et les tuto (training) sont toujours a coter de la plaque chez moi
Merci pour le lien du manuel en FR, je vais quand meme y jeter un oeil.
je suis en 1.01, et les tuto (training) sont toujours a coter de la plaque chez moi
Merci pour le lien du manuel en FR, je vais quand meme y jeter un oeil.
Hum...Phoenix216 a écrit :Salut Chico
le manuel en français version LO FC valable quelque soit la version de LO
Pas pour tout, attention (sinon on ne se serait pas fait ch*** à en sortir un autre) ]bah, en voyant la taille du manuel, j'ai lacher l'affaire pour le lire.
Merci pour le lien du manuel en FR, je vais quand meme y jeter un oeil.[/QUOTE]
Passe en 1.02 déjà ça t'évitera quelques bugs. Et pour la taille des manuels, dis toi que LO en version 1.0x est "simple" d'accès par rapport à d'autres simus de jet (Falcon au hasard).
Mais ça reste un simu qui demande un minimum d'implication pour se faire plaisir avec.
Bon courage et bons vols @ toi,
Azrayen'
si tu speak english il y à le site de Ironhand qui s'appele "flankertraining" et qui propose des vidéos d'entrainement très bien faite.
Attention à bien vérifier la compatibilité de la vidéo avec ta version de Lock on.
A noter que ses dernières vidéos (faite en AVI) ne nécessite pas de version particulière (ni même d'avoir le jeu vu que c'est du AVI )
Attention à bien vérifier la compatibilité de la vidéo avec ta version de Lock on.
A noter que ses dernières vidéos (faite en AVI) ne nécessite pas de version particulière (ni même d'avoir le jeu vu que c'est du AVI )
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
[quote="Azrayen"]Hum...
Pas pour tout, attention (sinon on ne se serait pas fait ch*** à en sortir un autre) ]
Je parlais pour le A10
J'ai pas souvenir de changement de procedures de tir ....
M'enfin je me gourre peut-etre, c' est loin la version 1.01 :laugh:
Pas pour tout, attention (sinon on ne se serait pas fait ch*** à en sortir un autre) ]
Je parlais pour le A10
J'ai pas souvenir de changement de procedures de tir ....
M'enfin je me gourre peut-etre, c' est loin la version 1.01 :laugh:
effectivement, pour les tuto, en 1.02 ca va beaucoup mieux, par contre j'ai un soucis maintenant.
impossible de tirer un missile, que ce soit au clavier ou au pad, quand je veut faire feu, il tire avec le canon, alors que j'ai bien un missile de selectionner.
la procedure de mise a feu aurait elle changer a ce point de la 1.01 à la 1.02 ?
impossible de tirer un missile, que ce soit au clavier ou au pad, quand je veut faire feu, il tire avec le canon, alors que j'ai bien un missile de selectionner.
la procedure de mise a feu aurait elle changer a ce point de la 1.01 à la 1.02 ?
sur les Avions US il y a un bouton de tir Cannon, et un autre pour les Missiles, donc a checker dans tes parametres de touches.
c'est pareil pour les avions russes ?
edit : apparement oui
par contre j'ai pas trouver la commande en question, suis je condamner a faire du combat au canon ? deja que je me fait regulièrement descendre au missile ...
edit : apparement oui
par contre j'ai pas trouver la commande en question, suis je condamner a faire du combat au canon ? deja que je me fait regulièrement descendre au missile ...
Non sur avion russe tu as un switch canon/missiles. Quand tu es au canon ça affiche "GUN" en bas de ton hud