Le screensaver du mois
-
- Apprenti-Mécano
-
- Banni
Au moins c'est pas le respect qui t'étouffe toi...kronin a écrit :Moos machin
Après ça, je trouve que tu ne manques pas de souffle, à venir te plaindre de l'ambiance sur C6 !
En t'adressant aux autres avec mépris comme tu viens de le faire, tu crois peut-être que tu vas contribuer au retour d'une ambiance chaleureuse ?
Pour ceux qui, comme moi, volent dans une patrouille de voltige en particulier et pour tous passionnés aussi:
J'aime bien la vidéo ou les mig 29 volent en formation.
On peut deviner le travaille au gaz du charo en regardanrt la fumée noir des réacteurs ( typique du M29).
PS: Dommage que sur LO cela ne soit pas simulé. En combat, cela doit se voir non?
J'aime bien la vidéo ou les mig 29 volent en formation.
On peut deviner le travaille au gaz du charo en regardanrt la fumée noir des réacteurs ( typique du M29).
PS: Dommage que sur LO cela ne soit pas simulé. En combat, cela doit se voir non?
Non Moos c'est juste parce que je ne t'aime pas.
Tu donnes beaucoup de leçons pour pas grand chose, TU casses l'ambience, ca ne m'étonne pas que tu sois légende vivante ici.
Je manque pas d'air en critiquant l'ambiance, je dis ce que beaucoup pensent. Et tu n'auras pas le dernier mot sur ce HS.
Tu donnes beaucoup de leçons pour pas grand chose, TU casses l'ambience, ca ne m'étonne pas que tu sois légende vivante ici.
Je manque pas d'air en critiquant l'ambiance, je dis ce que beaucoup pensent. Et tu n'auras pas le dernier mot sur ce HS.
-
- Chef de patrouille
Et les petites disputes se règlent en privé, via mp...
en attendant, je ferme ici, pour éviter les débordements.
en attendant, je ferme ici, pour éviter les débordements.