Pit2D 2000D -> 2000N
Pit2D 2000D -> 2000N
#1Bonjours, j'aimerais savoir si il est possible de jouer avec le super cockpit du 2000-D (celui en beta dispo sur le site de TOPOLO) en prennant le 2000-N, par defaut non, mais existerait-il une manip a faire pour que ce soit possible. Même si ce n'est pas le plus realiste ce serait toujours mieux que le pit du F-16, non?
En passant est-ce que d'autre on des petits problèmes avec la jauge RPM, je n'ai pas d'aiguille mais un petit trait blanc qui bouge en peripherie de la jauge (ou ce que je crois l'etre).
Sinon pour une beta quel beau boulot
En passant est-ce que d'autre on des petits problèmes avec la jauge RPM, je n'ai pas d'aiguille mais un petit trait blanc qui bouge en peripherie de la jauge (ou ce que je crois l'etre).
Sinon pour une beta quel beau boulot
#2
oui, c'est tres simple, tu vas dasn le repertoire
My_Falcon_Installation_folder\art\ckptart
Tu dois y trouver un dossier "Mirage 2000-D", tu le dupliques sous le nom "Mirage 2000-N" et c'est OK,
plus en détail:
- dans My_Falcon_Installation_folder\art\ckptart
- tu sélectionnes avec bouton gauche de souris Mirage 2000-D,
- CTRL+C
- CTRL+V
- tu sélectionnes avec bouton gauche de souris Copy of Mirage 2000-D
- F2 (rename), et comme nouveau nom tu tappes Mirage 2000-N
Excuses pour le détail, mais je ne sais pas si tu es ingénieur réseau depuis 25 ans chez microsoft, ou bien si tu as 12 ans et que tu ne connais que le bouton OK de l'installer... dans le doute je paternalise un brin, n'en prend pas ombrage...
My_Falcon_Installation_folder\art\ckptart
Tu dois y trouver un dossier "Mirage 2000-D", tu le dupliques sous le nom "Mirage 2000-N" et c'est OK,
plus en détail:
- dans My_Falcon_Installation_folder\art\ckptart
- tu sélectionnes avec bouton gauche de souris Mirage 2000-D,
- CTRL+C
- CTRL+V
- tu sélectionnes avec bouton gauche de souris Copy of Mirage 2000-D
- F2 (rename), et comme nouveau nom tu tappes Mirage 2000-N
Excuses pour le détail, mais je ne sais pas si tu es ingénieur réseau depuis 25 ans chez microsoft, ou bien si tu as 12 ans et que tu ne connais que le bouton OK de l'installer... dans le doute je paternalise un brin, n'en prend pas ombrage...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#3
dixit .. dans le doute je paternalise un brin, n'en prend pas ombrage...
Pas de soucis.
Sinon j'avais deja fais ta manip (je suis pas ingenieur mais je me débrouille un minimum) et au demarage de falcon4 ( TI ) j'ai un message d'errreur de l'exe BSM.
Je supprime le nouveau dossier ( mirage 2000-N) et le jeu se lance normalement.
Pas de soucis.
Sinon j'avais deja fais ta manip (je suis pas ingenieur mais je me débrouille un minimum) et au demarage de falcon4 ( TI ) j'ai un message d'errreur de l'exe BSM.
Je supprime le nouveau dossier ( mirage 2000-N) et le jeu se lance normalement.
#4
Perso je n'est pas une instal F4TI propre, donc le fait que cela marche chez moi (c'est la cas) ne prouve rien, mais je vais avoir du mal à t'aider plus avant dans ces conditions
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#5
As tu un message d'erreur en clair, au moins dans crashlog.txt ?
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#6
Je vais noter tous ça, je reposterais demain.
PS : ton site est trop cool et le boulot sur les pits des mirages est excellent.
PS : ton site est trop cool et le boulot sur les pits des mirages est excellent.
#7
Salut à tous,
je confirme les propos de Topolo, cela fonctionne chez moi depuis la sortie du pit du diesel
je confirme les propos de Topolo, cela fonctionne chez moi depuis la sortie du pit du diesel
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
#8
Ben finalement moi aussi je confirme que ça marche
Je me confond en plates excuses de vous demander pardon, j'ai du faire un truc de travers le dernier coup.
En faite la seul difference, il me semble, est que j'ai fais une reorganisation des icones par nom apres avoir crée et renomé la copie du dossier du 2000-D.
Je me confond en plates excuses de vous demander pardon, j'ai du faire un truc de travers le dernier coup.
En faite la seul difference, il me semble, est que j'ai fais une reorganisation des icones par nom apres avoir crée et renomé la copie du dossier du 2000-D.
#9
Les addons pour le 2000-D, le 2000-5F sont magnifiques, merci à Topolo, Jojo et toute la bande! mais j'ai noté quelques petits soucis:
1) sur le tableau ICP, lorsqu'on veut passer en "manuel" pour changer de wpt (RTN, WPT puis < ou > pour changer avec SEQ par la DTE) ça ne marche plus chez moi, que ce soit sur le 2000-C, le 2000-D ou le 2000-5F.
1Bis) le chargement de certaines consoles 2D est très lent et on peut l'accélérer en ne gardant qu'une résolution de .*gif dans le répertoire du 2000-C, les 16_*.gif par exemple!
2) l'édition des emports du 2000-D me fait souvent un retour bureau immédiat.
3) Quelques missions de la campagne eurowar comprennent des emports de mica IR sur les 2000-5F et lorsqu'on veut mettre le nez dedans, CTD!
...
en passant, j'ai eu mille problèmes pour avoir un cockpit 3d du 2000-C qui ne plante pas le jeu au bout de quelques minutes au passage en vue 3D; je sais que je retarde à l'heure du 3d clickable et de trackIR mais enfin!... j'y suis arrivé: éditer le 3dcockpit.dat en rajoutant les lignes qui manquent (en remplaçant "zbuffering 1") il suffit pour cela de s'inspirer du 3dcockpit du F-16 par exemple! seul inconvénient: lorsqu'on repasse en vue 3d, les consoles de droite et de gauche ont des blancs...
PS: je suis avec la version FF3 sans IUC.
1) sur le tableau ICP, lorsqu'on veut passer en "manuel" pour changer de wpt (RTN, WPT puis < ou > pour changer avec SEQ par la DTE) ça ne marche plus chez moi, que ce soit sur le 2000-C, le 2000-D ou le 2000-5F.
1Bis) le chargement de certaines consoles 2D est très lent et on peut l'accélérer en ne gardant qu'une résolution de .*gif dans le répertoire du 2000-C, les 16_*.gif par exemple!
2) l'édition des emports du 2000-D me fait souvent un retour bureau immédiat.
3) Quelques missions de la campagne eurowar comprennent des emports de mica IR sur les 2000-5F et lorsqu'on veut mettre le nez dedans, CTD!
...
en passant, j'ai eu mille problèmes pour avoir un cockpit 3d du 2000-C qui ne plante pas le jeu au bout de quelques minutes au passage en vue 3D; je sais que je retarde à l'heure du 3d clickable et de trackIR mais enfin!... j'y suis arrivé: éditer le 3dcockpit.dat en rajoutant les lignes qui manquent (en remplaçant "zbuffering 1") il suffit pour cela de s'inspirer du 3dcockpit du F-16 par exemple! seul inconvénient: lorsqu'on repasse en vue 3d, les consoles de droite et de gauche ont des blancs...
PS: je suis avec la version FF3 sans IUC.
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#10
Euh, le DTE n'est pas implémenté dans FF3+BMS, donc tu dois faire un peu de mélange.sur le tableau ICP, lorsqu'on veut passer en "manuel" pour changer de wpt (RTN, WPT puis < ou > pour changer avec SEQ par la DTE) ça ne marche plus chez moi, que ce soit sur le 2000-C, le 2000-D ou le 2000-5F.
Tu veux dire que tu n'arrives plus à changer le passage de waypoint en waypoint de AUTO à MAN? (c'est-à-dire qu'au lieu que le système passe de lui-même au waypoint suivant sur le plan de vol lorsqu'un waypoint est atteint, il faut afficher manuellement le prochain waypoint)
Sinon, si tu parles juste de la fonction decrement/increment, qui est donnée dans l'ICP du F-16 par les deux flèches blanches sur fond bleu à gauche du DCS (le bouton à quatre positions qui comprend haut/bas/RTN/SEQ), elle n'existe pas dans les cockpits de Mirage 2000. Il faut utiliser les combinaisons de touche [ CONTROL +] et [ CONTROL - ] .
#11
Forcément. J'imagine que tu voles avec la version 2.5 du cockpit. C'est vrai que depuis cette version, la suppression de la gestion du zbuffer entraine des bugs graphiques. Tu voles sur quel exe?Pignouf a écrit : en passant, j'ai eu mille problèmes pour avoir un cockpit 3d du 2000-C qui ne plante pas le jeu au bout de quelques minutes au passage en vue 3D]
Je pense que si ça plante au bout d'un certain temps, ça vient de ton matos. N'y vois pas une critique mais plutôt un conseil pour chercher la cause de tes problèmes. Il n'y a pas de raison pour que ce cockpit fonctionne sans problème avec le fichier dat d'origine chez à peu près tout le monde et pas chez toi, hormis des problèmes de compatibilité matériel (carte 3D ou mémoire sans doute).Pignouf a écrit : j'y suis arrivé: éditer le 3dcockpit.dat en rajoutant les lignes qui manquent (en remplaçant "zbuffering 1") il suffit pour cela de s'inspirer du 3dcockpit du F-16 par exemple! seul inconvénient: lorsqu'on repasse en vue 3d, les consoles de droite et de gauche ont des blancs...
#12
Merci Eutopos, c'est ce que j'ai fini par comprendre la longue, que les touches "NEXT" et "PREV" n'existaient pas sur M2000!... reste que lorsque je vais sur Falcon 4 FF3 (la version, eh ben c'est 1.08us->SP3->FF3 et BMS 2.0 ) j'aimerais tout trouver sur la planche de bord! maso non?...
Buzz: effectivement, je fais avec le patch "... 1.0 1600&1024" du pit 2000-C de Topolo, et concernant mon matos, l'installation des superpits de F16 de Aeyes ne m'apporte aucuns inconvénients, je crois plutôt que c'est la ligne "zbuffering ..." qui fout la m**** chez moi (je suis à une version 9.1a de DirectX) ... mais pas grave, je m'en sors.
Sur 2000-D, je ne vois pas le voyant qui m'indique si mon jammer est allumé ou pas! d'ailleurs, le 2000-D, il a vraiment un super radar dans FF3!
Questions plus intéressante:
1) la gestion du carbu ' en 2000 semble être encore plus critique que sur MiG-29 on dirait ... j'ai une alerte "fuel" assez vite sur le HUD et je ne trouve plus le bouton "reset" du warning qu'il y avait sur le tableau ICP du '16 (je sais, je suis chiant! =P ). quant au fonctionnement de la data entry sur le m2000, je proteste: pratiquement tout fonctionne, même la programmation des leurres!
2) j'aimerais savoir si l'interface affichée sur le HUD diffère beaucoup entre les chasseurs français et américains! simple curiosité de lockonneux flankeriste, parce que je mesure bien les différences de philosophie entre les avions russes et américains maintenant! ...
Un autre truc qui me turlupine, c'est l'ajonction d'un texte de breifing dans une mission: y'a pas moyen, j'y arrive pas! même en cochant la bonne case dans le "BMS config editor"!...
Merci pour votre lecture!
Buzz: effectivement, je fais avec le patch "... 1.0 1600&1024" du pit 2000-C de Topolo, et concernant mon matos, l'installation des superpits de F16 de Aeyes ne m'apporte aucuns inconvénients, je crois plutôt que c'est la ligne "zbuffering ..." qui fout la m**** chez moi (je suis à une version 9.1a de DirectX) ... mais pas grave, je m'en sors.
Sur 2000-D, je ne vois pas le voyant qui m'indique si mon jammer est allumé ou pas! d'ailleurs, le 2000-D, il a vraiment un super radar dans FF3!
Questions plus intéressante:
1) la gestion du carbu ' en 2000 semble être encore plus critique que sur MiG-29 on dirait ... j'ai une alerte "fuel" assez vite sur le HUD et je ne trouve plus le bouton "reset" du warning qu'il y avait sur le tableau ICP du '16 (je sais, je suis chiant! =P ). quant au fonctionnement de la data entry sur le m2000, je proteste: pratiquement tout fonctionne, même la programmation des leurres!
2) j'aimerais savoir si l'interface affichée sur le HUD diffère beaucoup entre les chasseurs français et américains! simple curiosité de lockonneux flankeriste, parce que je mesure bien les différences de philosophie entre les avions russes et américains maintenant! ...
Un autre truc qui me turlupine, c'est l'ajonction d'un texte de breifing dans une mission: y'a pas moyen, j'y arrive pas! même en cochant la bonne case dans le "BMS config editor"!...
Merci pour votre lecture!
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#13
Non, dans la réalité, les différences sont faibles, la philosophie globale de l'affichage est la même, et lorsqu'on sait lire un HUD américain, dans l'ensemble on sait assez bien lire un HUD français (pas tout, selon les modes particuliers à un appareil, mais dans l'ensemble sans difficulté).2) j'aimerais savoir si l'interface affichée sur le HUD diffère beaucoup entre les chasseurs français et américains! simple curiosité de lockonneux flankeriste, parce que je mesure bien les différences de philosophie entre les avions russes et américains maintenant! ...
Pour ce qui est de Falcon, l'affichage est de toutes façons quasi-identique.
#14
Merci Eutopos!
J'ai trouvé le "warn reset" sur le 2000-D! c'est un switch juste au dessous du clavier ICP, et au dessus des switchs "rad alt" et "CNI/UFC"! je "vole" beaucoup avec le 2000-D en ce moment.
Sur 2000-C, il y a un switch juste à côté du "master caution" et qu'on retrouve aussi sur les autres 2000, il est prôtégé par deux petits parements noir et jaune. Quelqu'un sait-il à quoi il sert?
Enfin, deux autres petits bugs pas trop rhédibitoires pour information, toujours sur 2000-D:
- le mode CCRP avec les bombes "belouga": le cercle clignotant n'apparait jamais au verrouillage de la cible mais le compte à rebours et le largage fonctionnent tout pareil.
- avec les missiles Scalp ou Apache, en mode "ground mapping", les sous-modes DBS1 et 2 (doppler beam sharpening) me font un retour bureau illico!...
J'ai trouvé le "warn reset" sur le 2000-D! c'est un switch juste au dessous du clavier ICP, et au dessus des switchs "rad alt" et "CNI/UFC"! je "vole" beaucoup avec le 2000-D en ce moment.
Sur 2000-C, il y a un switch juste à côté du "master caution" et qu'on retrouve aussi sur les autres 2000, il est prôtégé par deux petits parements noir et jaune. Quelqu'un sait-il à quoi il sert?
Enfin, deux autres petits bugs pas trop rhédibitoires pour information, toujours sur 2000-D:
- le mode CCRP avec les bombes "belouga": le cercle clignotant n'apparait jamais au verrouillage de la cible mais le compte à rebours et le largage fonctionnent tout pareil.
- avec les missiles Scalp ou Apache, en mode "ground mapping", les sous-modes DBS1 et 2 (doppler beam sharpening) me font un retour bureau illico!...
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#15
Pour le 2000D, je ne peux pas trop t'aider, par contre pour ce qui est du levier entre les parements jaunes et noirs, c'est le levier de surpassement, dont l'effet est assez identique au surpassement sur le F-16: cela permet de surpasser les limiteurs pour pouvoir ensuite récupérer l'avion lorsqu'il est en vrille (touche "O" par défaut).
Cela dit, je ne suis pas certain que ce levier ait jamais été utilisé sur un Mirage 2000 opérationnel...
Cela dit, je ne suis pas certain que ce levier ait jamais été utilisé sur un Mirage 2000 opérationnel...
#16
Merci, je ne savais même pas qu'il existait sur F-16, ce levier de surpassement! un info intéresssante que je m'empresserai de tester!
J'ai encore un autre problème - décidément! - avec les missiles antinavires. J'ai bien lu la note de Scratch un peu plus haut dans le forum mais c'est pas ça chez moi. Les Harpoons ou les AS-37 tapent à côté tout le temps chez moi alors je vous expose ma démarche histoire de voir si je n'aurais pas compris quelque chose: master arm, j'active le missile (power on), je passe en mode Air/Sol "SEA", snowplow ou steerpoint, puis je zoome après avoir trouvé les echos, je verrouille, ça me fait "not soi" , normal que j'me dis! et puis je tire, à 20 ou 30 nautiques le plus souvent. J'ai oublié quelque chose?
PS: avec les '65E, je touche les grishas sans coup férir mais les frégates, c'est une autre histoire!
J'ai encore un autre problème - décidément! - avec les missiles antinavires. J'ai bien lu la note de Scratch un peu plus haut dans le forum mais c'est pas ça chez moi. Les Harpoons ou les AS-37 tapent à côté tout le temps chez moi alors je vous expose ma démarche histoire de voir si je n'aurais pas compris quelque chose: master arm, j'active le missile (power on), je passe en mode Air/Sol "SEA", snowplow ou steerpoint, puis je zoome après avoir trouvé les echos, je verrouille, ça me fait "not soi" , normal que j'me dis! et puis je tire, à 20 ou 30 nautiques le plus souvent. J'ai oublié quelque chose?
PS: avec les '65E, je touche les grishas sans coup férir mais les frégates, c'est une autre histoire!
#17
Quand tu vérouille c'est sur le radar? Est-ce que tu revérouille tes contacts avec ta page "Weapon", ce que tu as en visuel sur un de tes mfd?
#18
Ah mais non! je ne pensais pas qu'il fallait aller jusqu'au bout en suivant la recomandation de Scratch " les harpoons c'est comme les Mavericks dans F4, ils faut les 'uncager'! ..." le fait est qu'effectivement en ouvrant la page "Weapon" et en verrouillant comme un maverick ça marche! mais bon sang qu'il est bidon ce AS-39 Exocet dans F4, j'en regretterais presque les Kh-31A de Flanker 2.52!...
#19
Un autre soucis toujours avec le pit 2D du 2000-D :
- Je ne vois pas le voyant qui montre que le jammer est allumé (je le vois bien dans le 2000-C , juste dessous le RWR)
- La reprogrammation des contre-mesures sur 2000 requiert tout comme sur le F-16 que celles-ci soient mises en standby. Je présume que c'est le switch "SLATS AUTO/LOCK ?...
ou bien est-ce celui EWS AU/SE/A (Auto/semi/manuel) sur la console de droite, sous la "Data Entry Display"?
Je suis arrivé une fois je ne sais plus trop comment à reprogrammer les contre-mesures sur 2000-C en "jouant" avec les switchs juste derrière le manche de contrôle. D'après moi, c'est bugué, non? ...
- Je ne vois pas le voyant qui montre que le jammer est allumé (je le vois bien dans le 2000-C , juste dessous le RWR)
- La reprogrammation des contre-mesures sur 2000 requiert tout comme sur le F-16 que celles-ci soient mises en standby. Je présume que c'est le switch "SLATS AUTO/LOCK ?...
ou bien est-ce celui EWS AU/SE/A (Auto/semi/manuel) sur la console de droite, sous la "Data Entry Display"?
Je suis arrivé une fois je ne sais plus trop comment à reprogrammer les contre-mesures sur 2000-C en "jouant" avec les switchs juste derrière le manche de contrôle. D'après moi, c'est bugué, non? ...
#20
Re! désolé d'insister mais j'ai toujours un problème avec le 2000-D qui est mon préféré dans FF3.0: je ne sais toujours pas mettre les ECM en standby pour les reprogrammer. Sur le 2000-5, c'est facile, c'est sur le mfd de droite, mais sur le 2000-D, pas moyen. Un spécialiste peut-il m'éclairer? (je sais que le raccourcis clavier existent mais y-a-t-il un switch sur la planche de bord?)
#21
Normalemetn, le MFD de droite du 2000-D est le même que celui du -5, si non, effectivement, c'est un bug et je suis sec !
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#22
OK merci pour la réponse! De toutes les façons, il y a toujours les raccourcis claviers! Pour info j'ai réussi à éditer une campagne grâce à Tacedit 2.46 et y mettre un PA avec dessus les super-étendards et des mirages 2000-5. ça marche très bien mais pour la crosse d'apontage, là encore je dois faire avec le raccourci clavier... A plus!
#23
Bonne surprise: j'ai découvert le switch qui permet de mettre les mesures en STBY sur le 2000-D. Le switch AU/SA/A au dessous de la DED est en fait un switch à quatre position et en faisant "click droit" le bon nombre de fois ce switch se retrouve en position SDBY bien qu'il apparaisse en position "A". La reprogrammation des contre-mesures à la console est donc possible aussi sur le 2000-D. Cela vaut aussi pour le 2000-5, à savoir mise en STDY des contre-mesures au MFD de droite (OSB 18 à quatre position STBY/MAN/SA/AU ou bien avec ce fameux switch sur la console de droite) ...
Sur le 2000-C, le switch qui permet de mettre les contre-mesures en STBY est celui qui est le plus bas sur la petite console de sélection des maitres modes (A-A ou A-G) , dessous le HSI.
Sur le 2000-C, le switch qui permet de mettre les contre-mesures en STBY est celui qui est le plus bas sur la petite console de sélection des maitres modes (A-A ou A-G) , dessous le HSI.
Bonsoir
#24BONSOIR les gars je découvre ce soir vos posts:Jumpy: , sur falcon et je lit en essayant , de comprendre au, mieux de mes connaissances , et je vois qu un de vos camarades qu est TOPOLO , as un site pour télécharger des cockpits de 2000-5 et 2000 d ,( et moi le 2000-5 et 2000 d:kewlpics: j en reve de voler avec depuis longtemps) , mais son lien est hs , est , ce normal , car je m y perds , un peu avec toutes ces versions , de f4,
F4 Allied forces , c est bien , mais quand je vois la communauté falcon 4, bosser comme des fous aussi , cela me donne , l eau a la bouche , tous ces beau , n avions autres que le f16..( donc j ai aussi en vie de voler f4 brut de décoffrage, le vrai quoi:yes: )
IL y as t il ???un tuto pour savoir combien il y as de versions finale et comment elle se nome: de f4 falcon potable, et comment les installer , car c est bien confus , tous ces mods pour moi
merci de votre patience , pour m avoir lu:kewlpics: , je sens que j ai
pas poste au bon endroit c est cela,:crying: qu est chiant avec les newbies comme
moi a+++++++++plushhhhhhhhhhh:yes:
F4 Allied forces , c est bien , mais quand je vois la communauté falcon 4, bosser comme des fous aussi , cela me donne , l eau a la bouche , tous ces beau , n avions autres que le f16..( donc j ai aussi en vie de voler f4 brut de décoffrage, le vrai quoi:yes: )
IL y as t il ???un tuto pour savoir combien il y as de versions finale et comment elle se nome: de f4 falcon potable, et comment les installer , car c est bien confus , tous ces mods pour moi
merci de votre patience , pour m avoir lu:kewlpics: , je sens que j ai
pas poste au bon endroit c est cela,:crying: qu est chiant avec les newbies comme
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#25
Lolof1: Va Voir dans le topic "support technique".
Toujours sur le 2000-D le changement de canal tacan en Backup est compliqué, contrairement au 2000-5 parce qu'on ne peut vérifier que le commutateur AA T/R est dans la bonne position.
De plus, sur le 2000-D il y a un problème de "CTD" chez moi lorsque j'attarde le curseur de la souris au dessus de la Data Entry Display, au niveau des switchs rouges qui correspondaient au "Warning Reset" sur le 2000-C.
Toujours sur le 2000-D le changement de canal tacan en Backup est compliqué, contrairement au 2000-5 parce qu'on ne peut vérifier que le commutateur AA T/R est dans la bonne position.
De plus, sur le 2000-D il y a un problème de "CTD" chez moi lorsque j'attarde le curseur de la souris au dessus de la Data Entry Display, au niveau des switchs rouges qui correspondaient au "Warning Reset" sur le 2000-C.