http://www.aviapedia.com/aerobatic-team ... creensaver
Au passage sur le même site des films tres interressants

http://www.aviapedia.com/category/video/
oui elle est trés impressionante et c'est quand meme assez choquant a voire.kronin a écrit :Trop bien le site meme ! Je connaissais pas du tout. La vidéo du crash su27 fait mal au coeur quand meme
Surtout quand on sait que ce crash a couté la vie à 74 personnes du public (le pire, enfin pour ma part, c'est que les pilotes s'en sortent) Je sais pas si vous avez lus les commentaires en dessous de la video : le pilote prends un peine de 14 ans de prison avec une amende de 1,5 million et le copilot 8 ans de prison et une amende de 450'000 dollars. D'ailleur l'auteur du message dit qu'il ne comprends pas pourquoi le copilote a aussi une peine de prison ... ce que je ne comprends pas non plus. Et vous ?Flaps a écrit :oui elle est trés impressionante et c'est quand meme assez choquant a voire.
je me pose une question :
on vois toujour des crash d'avions Russe en meeting et jamais d'apareil occidentaux , il n'y a jamais d'accident avec les zincs occidentaux?
-=Xtof=- a écrit :Surtout quand on sait que ce crash a couté la vie à 74 personnes du public (le pire, enfin pour ma part, c'est que les pilotes s'en sortent) Je sais pas si vous avez lus les commentaires en dessous de la video : le pilote prends un peine de 14 ans de prison avec une amende de 1,5 million et le copilot 8 ans de prison et une amende de 450'000 dollars. D'ailleur l'auteur du message dit qu'il ne comprends pas pourquoi le copilote a aussi une peine de prison ... ce que je ne comprends pas non plus. Et vous ?
PS: très joli screensaver
On recadre juste la discussion sur le sujet du thread, comme son auteur le souhaite...kronin a écrit :Arretez de vous exciter pour rien. Faites du sport, je sais pas moi..
Question à 2 francs cinquante, on fait comment pour l'installer cet économiseur d'écran ?sukoy27 a écrit :c'est installé. Ca claque.
Facile :Bushido a écrit :Question à 2 francs cinquante, on fait comment pour l'installer cet économiseur d'écran ?
Effectivement c'est un crash... qui a fait 83 morts... 83 corps mutilés...kronin a écrit :C'est un crash et c'est sur le même site. Arretez de vous excitez pour rien. Faites du sport, je sais pas moi..