51th LAN avril 2006

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#76

Message par Polux »

51-Polo a écrit :Bref une pointe d'humour dans VOTRE monde de brute!!! :tongue:
Mouarf y a que des horlogers du manche dans le garage !! :Jumpy: :Jumpy:

A bientot dans le garage ;)

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#77

Message par Solo »

Tiens c'est bizarre ça :huh: , 'y a des mecs du 51th qui se mettent sur la tronche sur ce forum et j'suis pas dans la coup o_O ...

Je dois me faire vieux :crying: , bouhouhouuuu :ouin:....

:laugh:
Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#78

Message par scuby »

Solo a écrit :Tiens c'est bizarre ça :huh: , 'y a des mecs du 51th qui se mettent sur la tronche sur ce forum et j'suis pas dans la coup o_O ...

Je dois me faire vieux :crying: , bouhouhouuuu :ouin:....

:laugh:
Ben ouais, j'espérais une aide, un soutien, non pas que j'en avais besoin contre Moos mais se marrer tout seul, c'est un peu comme se chtirlipoter le schmilblik tout seul le soir dans sa te(a)nte ! C'est quand même mieux à 2, voir plus si affinité ! :tongue:
Enfin.... Ya Polux qui en remet une couche par moment, c'est cool ! Je me sens moins seul !
J'aimerais quand même que la majorité silentieuse rejoigne la minorité agissante !

(Je pense que la dernière phrase te fera réagir, mon petit Solo, et évoquera pour toi, non sans émotion, les longues luttes prolétariennes dont tu es si féru ! )
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#79

Message par HotStick »

Juste entre deux :sweatdrop ... s'il y a des courageux volontaires pour faire des missions, annoncez-le que l'on s'organise.

Psycho c'est ok.

Comme je l'ai dit pour les précédents LAN les missions récupérées sur le net c'est bon aussi :yes:
Au pire et si on a le temps on fait un briefing s'il manque et vogue la galère.
L'important est de qualifier la mission avant le LAN.
Sur place c'est trop tard pour en chercher o_O

Au fait dans les 3 vidéos que Moos a mis en lien il y a quelques post j'ai bien aimé Psycho (oui oui) qui cherchait désespérément à abattre un avion en prenant le vecteur vitesse pour le colimateur. Je l'avais pas entendu durant le lan celle la... comme quoi j'en loupe :sorcerer:

HotStick
http://51thMassilia.free.fr

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#80

Message par Polux »

scuby a écrit :Ben ouais, j'espérais une aide, un soutien, non pas que j'en avais besoin contre Moos mais se marrer tout seul, c'est un peu comme se chtirlipoter le schmilblik tout seul le soir dans sa te(a)nte ! C'est quand même mieux à 2, voir plus si affinité ! :tongue:
Enfin.... Ya Polux qui en remet une couche par moment, c'est cool ! Je me sens moins seul !
J'aimerais quand même que la majorité silentieuse rejoigne la minorité agissante !

(Je pense que la dernière phrase te fera réagir, mon petit Solo, et évoquera pour toi, non sans émotion, les longues luttes prolétariennes dont tu es si féru ! )
:laugh: :laugh: bah oui mon Solo avec ta lenteur grandissante avec ton age tu manques a ton Scub !!
Et c'est avec plaisir que je te donne un coup de main sur le forum !! pour te sentir moins seul :Jumpy: :Jumpy:

Pour la majoritée silencieuse ils ferons de meme pour le plat de poivrons grilles :tongue:

Note Hotstick note !!! :exit:

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#81

Message par Moos_tachu »

scuby a écrit :Et hop, Moos mousse et prend la mouche ! :tongue:
M'enfin !!! Mèèèèèèèèèèèèèèè....eeeeeuuuuhhhh!! T'as pas compris ou tu le fais exprès ?! LOL
Pourquoi as-tu toujours besoin de prouver quoi que ce soit ?

ON N'A RIEN A PROUVER NI A MESURER !!!!!
(Surtout de visu..... à 15 ça va être indécent ! LOL )
Une fois de plus c'était de l'humour...

Enfin du moins une tentative d'humour, qui comme beaucoup d'autres est tombée lamentablement à plat...
Mud, Wind and Fire
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#82

Message par scuby »

Moos_tachu a écrit :Une fois de plus c'était de l'humour...

Enfin du moins une tentative d'humour, qui comme beaucoup d'autres est tombée lamentablement à plat...
Euh...... de l'humour?.... euh..... sur la forme et le ton ironique je ne dis pas.... Mais sur le fond pas du tout !
Maintenant, que tu apprécies ou non mon humour, ma foi, c'est complètement ton problème...... Beaucoup l'apprécient, et cela me convient et me suffit !
Evite de considérer ton opinion comme une vérité universelle partagée par les autres...... Un peu d'humilité mon Moos ! Descends un peu de ton piédestal ! tu vas finir par te retrouver bien seul, là-haut.....
Image
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

#83

Message par RaiderOne »

scuby a écrit :... Un peu d'humilité mon Moos !
humilité et Moos aussi près dans une si petite phrase ... ça n'existe pas Scuby ... ça n'est pas possible !! ... on l'saurait depuis le temps ... ! :tongue: :hum: ;)
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#84

Message par scuby »

[quote="RaiderOne"]humilité et Moos aussi près dans une si petite phrase ... ça n'existe pas Scuby ... ça n'est pas possible !! ... on l'saurait depuis le temps ... ! :tongue: :hum: ]

Certes,certes, mais comme il est, lui, loin d'être con, on peut toujours espérer une quelconque amélioration ! :tongue:
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#85

Message par Polux »

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH je me suis autocensure (qu'elle connerie) et paf ce post a quand meme vu le jour !!!

Double ration de poivrons farcis pour Scuby :Jumpy: :Jumpy:

A+ pour l'ambiance du garage de dans 2 semaines :exit:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#86

Message par scuby »

LOL !!!
Check MP Polux
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4183
Inscription : 04 décembre 2003

#87

Message par Psycho »

:cheer: :cheer: Joyeuuuux z'anniversaire Dick :cheer: :cheer:

participants :
1234 01 HotStick
1234 02 Polux
1234 03 Hellflyer
1234 04 Moos
1234 05 RaiderOne
_234 06 Psycho
1234 07 Spire
123_ 08 Solo
1234 09 Spad
_234 10 Dick
_234 11 "Junior


missions :
LO*3 coop*tous avions russes*psy
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#88

Message par Dick »

Merci mon poulet !!! (grippé ...)

:tongue: :tongue: :tongue:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#89

Message par Moos_tachu »

scuby a écrit :Euh...... de l'humour?.... euh..... sur la forme et le ton ironique je ne dis pas.... Mais sur le fond pas du tout !
JE PARLAIS DE MON POST, que tu as cité dans ta réponse !!!

Donc de cette phrase, pour être sûr que cette fois je suis tout à fait clair :
Moos a écrit :Le prochain concours de celui qui a la plus grosse se fera de visu, dans le garage...
Malheureusement, tu as pris comme une attaque contre toi mon "une fois de plus c'était de l'humour...", alors que ce n'était rien d'autre qu'un peu d'auto-dérision.

C'est quand même dramatique de voir jusqu'où peut aller l'incompréhension sur un forum...
Du coup, j'ai encore eu droit à un petit couplet gratuit sur ma supposée grosse tête, mais c'est pas grave, je commence à avoir l'habitude depuis quelques jours ;)

Par contre Raider, si je peux me permettre, il fallait vraiment être naïf pour croire que dans ta petite guéguerre (de forum) contre moi, tu allais trouver un allié auprès de Scuby !!!
Remarque dans un sens c'est pas de bol, t'avais une chance sur 20, t'es tombé sur le mauvais cheval...
Enfin c'est pas grave, du coup je me suis bien marré... l'arroseur arrosé, c'est le plus vieux gag du monde, mais c'est toujours aussi bon.

a+
Moos

PS (en retard) : bon anniv Dick :king:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

#90

Message par RaiderOne »

Moos_tachu a écrit : Par contre Raider, si je peux me permettre, il fallait vraiment être naïf pour croire que dans ta petite guéguerre (de forum) contre moi, tu allais trouver un allié auprès de Scuby !!!
Mais mon pov Moos ... arrête de faire de l'égocentrisme en plus ... je suis passé sur le forum juste après que Scuby aie mis sa petite pique à ton encontre ... elle m'en a tout de suite inspirée une autre que j'ai écrite sur le champ ... c'est tout ... Polux ou Solo ou n'importe qui aurait fait cette pique j'aurai fait la même derrière !!!
Et si j'étais passé seulement 2 jours plus tard j'aurais fait aucune remarque ... donc arrête un peu ton char ... je ne fait justement que me comporter comme TU te comportes sur les forums ... ni plus ni moins !!!
Quand j'ai sorti ma remarque j'aurais du rajouter "désolé j'ai pas pu résister" exactement comme ce que tu fait fréquement !
Je suis pas en "guéguerre" contre toi ... mais que veux tu ... je fais une réponse à une pique que m'envoie Solo et toi tu en rajoutes une couche alors qu'on t'avais rien demandé ... et maintenant tu fait l'étonné ... : "ouin ... tout le monde m'en veut ... ouin, ouin ... " : t'as une grande gueule, t'es un rien prétentieux ... bein tu récoltes les fruits de ton comportement ... c'est tout ... on va pas en faire un fromage !

Tu parles de tentative d'alliance avec Scuby contre toi ... ou je ne sais quoi ... mais mon pauvre atterris, tu joues trop au RPG toi ! Tout ça n'est que du spontané on joue pas à Diplomacy !! :crying:

Bon aller, Moos prends toi un bon Lait Fraise ... écartes toi un peu du PC et puis ça ira mieux ... fais-nous plutot de belles missions PF comme tu sais faire, ce sera nettement plus constructif !

Aller à dans 10 jours au garage ! :cowboy:
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#91

Message par Polux »

ahahahahahaahha je suis explose de rires :Jumpy: :Jumpy: c'est trop bon :Jumpy:

C'est reparti pour un tour :Jumpy: :Jumpy:

bon je deviens suisse (j'aime bien leurs banque) dans cette affaire je laisse ca ou deux belligerent :exit:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#92

Message par scuby »

RaiderOne a écrit :t'as une grande gueule, t'es un rien prétentieux ... bein tu récoltes les fruits de ton comportement ... c'est tout ... on va pas en faire un fromage !
Bon aller, Moos prends toi un bon Lait Fraise ... écartes toi un peu du PC et puis ça ira mieux ... fais-nous plutot de belles missions PF comme tu sais faire, ce sera nettement plus constructif !

Aller à dans 10 jours au garage ! :cowboy:
Mort de Rire !!! A 2 doigts de me faire dessus ! :tongue: :tongue:


"t'as une grande gueule, t'es un rien prétentieux" Tssss, qu'est ce que tu exagères RO !!!! J'amais j'aurais osé attribuer à Caliméro ces qualificatifs !
Quoique..... :hum:
A y réfléchir..... :hum:
Tu serais même en dessous de la vérité ! LOL :tongue:

Nouveau surnom de Moos, après Junior, voici : Caliméro !!!

C'est vrai, ça lui va comme un gant, et je pourtant rarement d'accord avec RO, on ne peut donc pas m'accuser de complaisance ! LOL


Ah, Moos, j'oubliais, la prochaine fois que tu fais une tentative d'humour.... ben... préviens-nous, c'est franchement pas évident à déceler.... :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#93

Message par hellflyer »

HEU!! petite parenthese dans la cour de recreation! si c'est pour ecarter toute tentative de voir un etranger se joindre à nous je dois dire que c'est pas mal fait votre sketch ....
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#94

Message par FireFox13 »

He ho les gars..... faudrait se calmer la un peu... Un moment ca va, apres ca risque de gueuler un peu plus.... et ne vous plaigniez pas une fois que le couperet tombera... :busted_re

Entre nous on se connait, donc on rigole quand on voit ce monde se chamailler... Mais il y a un truc a pas oublier : Beaucoup d'autres personnent passent ici, et peuvent ne pas comprendre POURQUOI on se tape sur la gueule par forum interposé... vous suivez ?

Tout le monde sait que la 51th est ici comme "a la maison" ok... mais on peut etre chez soi et faire chier ses voisins... alors un minima serait a respecter, merci...

Pour ceux qui veulent se taper dessus je leur propose :

1- Mode TEXTE : les MP sont tres efficaces
2- Mode Oral : LAN dans 2 semaines
3- Mode VIOLENT : On pourra vous passer des gants de boxe (on a un gauche et un droit... faites votre choix)

Attention, Etant moi même dans la boulet-family, je ne m'interposerai pas :innocent: , mais je vois deja venir les lourds de la 51th :tongue: "Fox, le quasi-modo ;) " (bien trouvé d'ailleurs polux), or je ne suis pas le seul modo de C6... à circuler ici.

Alors les differentes parties en présence, préparez votre plaidoierie, et a dans 9 jours... :innocent:
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#95

Message par hellflyer »

FireFox13 a écrit :.... or je ne suis pas le seul modo de C6... à circuler ici.

c'est sure y a bien Shin qui doit fouiner de temps en temps :tongue:

Heu pour la boxe je fais arbitre moi ! j'aime bien :kenshin2:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#96

Message par HotStick »

FireFox13 a écrit :Tout le monde sait que la 51th est ici comme "a la maison" ok... mais on peut etre chez soi et faire chier ses voisins... alors un minima serait a respecter, merci...
Respect Fox :notworthy

Tiens j'en rajoute une couche, si vous passiez autant d'énergie à construire le prochain LAN ce serais super !

HotStick
http://51thMassilia.free.fr
RAPPEL: TOUS unis TOUS vainqueurs

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#97

Message par Polux »

Une idée pour rapprocher les peuples :Jumpy: :Jumpy:

Moos et Raider cote a cote a table :Jumpy: :Jumpy: si ca marche bien on leur paye des vacances ensemble au camping !! :exit:

De toute facons ils ne gagneront pas contre QuasiModo
le combat ici
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#98

Message par Solo »

Heu, mon Polux, je trouve tout de même que t'es vraiment très dur avec Moos en le comparant plus ou moins à 'Raider, limite insultant...
Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#99

Message par Dick »

OYE OYE !!! Braves gens de la 51th .....

Aprés 6 mois d'existance, l'association "51th Massilia" a le plaisir de vous convier à une Assemblée Générale !!!!

Je vous propose comme ordre du jour :

- contrôle sanitaire "de grande ampleur" au pub dénommé le "O'Bradys", avenue de Mazargues à Marseille le mardi ou jeudi (nous devrions avoir les qq "non-locaux" dés le jeudi soir) soir précédent le LAN :

- contrôle de température des fûts et bouteilles
- contrôle de propreté des verres
- contrôle "qualitatif" de l'ensemble des boissons
- contrôle "quantitatif" des boissons qui nous paraitraient "suspect"
- contrôle régulier de l'état des sanitaires (des fois ... y faut !)
- "supervision" de la flore locale (avec recherche éventuelle pour les célibataires)
- ....

Si vous aviez des points "à soulever" lors de cette réunion, n'hésitez pas !!!!

Votre Vice-Président, qui ne vous veut que du bien !!! :tongue: :king:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#100

Message par hellflyer »

Dick a écrit :OYE OYE !!! Braves gens de la 51th .....
jeudi (nous devrions avoir les qq "non-locaux" dés le jeudi soir) soir précédent le LAN :[/color]
EXACT CHER PRESIDENT PAR INTERIM :yes: donc en accord avec moi meme je demande la date du jeudi pour pouvoir assister au pot apres les votes vu que j'arrive en gare Saint Charles vers 22h42...

Merci pour lui :innocent:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »