Quelques petits screens :
J'ai decouvert la nouvelle technologie de l'us navy !!
merde j'ai vu une gmc et de smecs en noir s'arrete devant che z moi bon j'me casse d'ici en plus y a ma webcam tourne vers moi chui sur qu'on m'espionne!
vite vite vite!
merde j'ai vu une gmc et de smecs en noir s'arrete devant che z moi bon j'me casse d'ici en plus y a ma webcam tourne vers moi chui sur qu'on m'espionne!
vite vite vite!
A BPAO !!!
Wahouuuuuuuuuuuuuuuu... superbe Pierrot...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Nouvelle représentation des Blue Angels....
Tout commence par le décollage de Fat Albert... Y'a pas encore les Jatos, mais ça le fait quand même !!
Tout commence par le décollage de Fat Albert... Y'a pas encore les Jatos, mais ça le fait quand même !!
Et hop, c'est parti pour une démo du feu de dieu, ailes contre ailes, le nez dans la tuyère de l'avion de devant...
-
- Apprenti-Mécano
Quelques images en direct d'OTC... Rien de bien extraordinaire.
Patrouille haute au dessus de La Havane. Je suis rentré avec 6 victoires, grâce à la bêtise de l'IA des bombardiers qui ne rompent pas la formation quand ils sont attaqués, et celle des chasseurs qui ne sait pas tirer.
Patrouille haute au dessus de La Havane. Je suis rentré avec 6 victoires, grâce à la bêtise de l'IA des bombardiers qui ne rompent pas la formation quand ils sont attaqués, et celle des chasseurs qui ne sait pas tirer.
Pinaiz c'etait un gros missile (ou des gros obus).Murphy'S a écrit :Et une victoire !!! Une.....
Pinaiz c'etait un gros missile (ou des gros obus).
Une rafale continue, bien placée et a courte distance.........ca pardonne pas
Bon à la suite du Skin de Pierrot de la 14F!
j'ai realisé la skin de la 11f, qui est actuellement sur le cdg!
voila un ptit screen du SEtendard au catapultage sur l'enterprise! Dispo en biblio.
j'ai realisé la skin de la 11f, qui est actuellement sur le cdg!
voila un ptit screen du SEtendard au catapultage sur l'enterprise! Dispo en biblio.
A BPAO !!!